pmat 276 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 A TOUT LES PRÉSIDENTS DE LA PLANÈTE A POPULATION IMMIGRANTE Dans les prochains jours et prochains mois vous allez vous rencontre avec les président des Républiques et des Monarchies mondial Sachez que nous votre immigration nous subissons dans certain pays de inégalités, du non droit et des injustice Et nous somme trainer sans respect devant le déshonneur et l'indignation CEUX QUI ON LA COULEUR DE LA PEAU UN NOM A CONNOTATION Les plus faibles les banlieues dans le monde Vos enfants sont victime des stratèges sécuritaires des pays Si vous désirez de la sympathie de vos peuple faites part de nos craintes et de nos peurs Certain Immigrées se trouve dans des pays de dictature total malgré qu'ils déclare être démocratique et libre , ces pays Ils subissent le rejet l'intolérance Il y a de l'anti-l'autre Il y a des politique nouvelle des politique de contradiction de non respect de l'homme Avec si tu n'est pas content retourne chez toi ALORS QUE LES IMMIGRES ONT TRAVAILLER DANS CES PAYS , ONT COTISE CE SONT LEURS ASSOCIE DANS LEURS SOCIÉTÉ A PART ENTIÈRE EN DROIT ET EN JUSTICE dans les pays il y a une constitution dans chacun un d'eux Et un conseille constitutionnelle il faut la respecter POUR INDICATION La Constitution (écrit généralement avec une majuscule) est un texte qui fixe l'organisation et le fonctionnement d'un organisme, généralement d'un État. La Constitution d'un État a valeur de loi, est à la fois l'acte politique à valeur juridique et la loi fondamentale qui unit et régit de manière organisée et hiérarchisée l’ensemble des rapports entre gouvernants et gouvernés au sein de cet État, en tant qu'unité d'espace géographique et humain. La Constitution garantit les droits et les libertés de la communauté humaine concernée. Si la fiction juridique veut que la Constitution fonde et encadre juridiquement l'État, il est entendu que l'histoire politique la précède et peut lui conférer à la fois sa légitimité circonstanciée et la permanence de son autorité. Cette histoire politique est alors réintroduite dans le droit en étant qualifiée de pouvoir constituant primaire (le pouvoir souverain qui établit une nouvelle constitution). Plusieurs pays honorent et maintiennent une conscience nationale par un jour de célébration officielle (fête nationale, fête fédérale, jour de la constitution, Constitution Day en anglais). Le terme Constitution est également utilisé pour désigner les règles fondamentales d'organisations autres que des États souverains : on peut ainsi parler de : SVP: DITES UN MOT POUR NOUS ENTRE VOUS MERCI CONSIDÉREZ CE COURRIER UNE PÉTITION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 alors on signe la pétition qui nous en fait une? ou alors signer ici même par le nombre des lecteurs et des réponses un avis une idée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 On emploi des enfants dans des pays en voie de développement par qui des patrons occidentaux patron de tres grande USINE des chaine a production payant es salaires les plus bas dans le monde et vendant tres bas aussi des champion de la concurrence et empêchant les pays en voie de développement émergent par une création de richesse quelconque économiquement d'être de la partie ils tuent les autre pays les empêchant d'être de la partie c'est des libéraux des sois disant a valeur de République Démocratie et de valeurs Laïc ils font travailler des enfants ailleurs çà il faut le leur dire a ces états libéraux et ils font subir a leur hôte des accusation injustement déclarer comme dans cet affaire Justice : l'impartialité de deux juges orléanais contestée, l'Etat français condamné Publié le 27 avril 2010 - 10:44 En 2004, l'avocat d'un trafiquant de stupéfiants avait critiqué la formation de la cour d'appel devant laquelle son client était jugé. Durant l'instruction, deux des magistrats s'étaient prononcés sur la culpabilité du prévenu. L'État français vient de se faire taper sur les doigts par la Cour européenne des droits de l'homme, qui met en cause « l'impartialité objective » de deux magistrats, dans une affaire jugée en octobre 2004 par la cour d'appel d'Orléans. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 OUI LES IDES IL Y EN A PLEIN certain pays ont une idées tout les deux minute cela a cause de la délation et de l'accusation gratuite des délateurs sont payer a dénoncer les pays ont mis en place parmi l'immigration des délateurs ils sont parmi l'immigration au service des préfectures Vos enfants sont victime des stratèges sécuritaires des pays Alors que leurs rues sont rempli pour manifester le mécontentement la colère est la aussi comme de la peur du devenir autant pur eux que pour leur enfants quand aux immigrés eux sont les boucs émissaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Oh vous mes présidents sachez que se dessine depuis toujours comme une spéculation anti peuple et anti tout le monde depuis les années 70 il y a une guerre appeler GUERRE ÉCONOMIQUE on fait du protectionnisme en voulant jouer seule comme l'on toujours fait certain tant que les pays et les peuples étaient faible aujourd'hui pour vous affaiblir on vous accuse a votre tour d'incompétence d'êta de non droit de manquer de démocratie d'êta de corruption ils font de l'ingérence eux et leurs O.N.G ALORS LA BONNE GOUVERNANCE PLANÉTAIRE EST CE POSSIBLE? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour PMAT le fait que personne n'ait répondu doit te donner un indice que les gens en ont marre du négativisme et des baguettes en l'air. Moi je dis: a tous les pays qui acceptent des immigrants, bravo. Vous accepter de bonifier votre culture en vous mêlant à celle des autres; vous partagez votre territoire, vos institutions scolaires, vos emplois. Et pour ceux qui voudraient encore plus recevoir qu'ils ne sont prêts à donner, je les incite à retourner d'ou ils viennent car les pays recevants ne voudraient pas être la source de leur si grand malheur. La revendication à tout vent, c'est comme la femme qui dispute tout le temps. Apres un bout de temps, le mari ne l'entend plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 bonjour PMAT le fait que personne n'ait répondu doit te donner un indice que les gens en ont marre du négativisme et des baguettes en l'air. Moi je dis: a tous les pays qui acceptent des immigrants, bravo. Vous accepter de bonifier votre culture en vous mêlant à celle des autres; vous partagez votre territoire, vos institutions scolaires, vos emplois. Et pour ceux qui voudraient encore plus recevoir qu'ils ne sont prêts à donner, je les incite à retourner d'ou ils viennent car les pays recevants ne voudraient pas être la source de leur si grand malheur. La revendication à tout vent, c'est comme la femme qui dispute tout le temps. Apres un bout de temps, le mari ne l'entend plus. Bonjour hurlevent je ne désire aucunement polémiquer par contre je te remercie pour ta sincérité et ton courage qui comme toujours tu es la sur mes sujet au moins t'est fidèle sur le silence du forum méfie toi et fait attention de l'eau qui dort moi je sait ce que cela veut dire et pourquoi JE VAIS FAIRE UN RAPPELLE HURLEVENT POUR CONNAITRE TES CONNAISSANCES CONCERNANT JUSTEMENT TES INVITATION A ÊTRE DOUDOU COMBIEN D'ELUS VENU EN FRANCE POUR ALLER AU SENA ON ETE HUE PAR TOUTE LA FRANCE cOMBIEN DE GENEREAUX ALGERIENS, E DE TOUT L'AFRIQUE ON ETE MIS DE COTE QUAND LES GENEREAUX IL FALLAIT SE REUNIR A HUIT CLOS DONT UN CELEBRE COLONEL ALGERIEN A LAISSER UNE CITATION EN SE TIRANT UNE BALLE DANS LA TETE IL AVAIT CRIER A3RBI ,A3RBI MÊME SI ON S'APPELLE COLONELLE ................. donc on a tout fait on a tout essayer donc c'est pourquoi la colère et la douleur hurlevent mais personne ne le dit personne ne l'écrit on a seulement que les reproches devant les reactions imagine hurlevent, on est inviter et on est dans le chateau mais on aura interdit le gite et le couvert peut tu comprendre ca on est nombreux a ne pas etre venu en france par le biais de la main d'ouvre on est en france depuis que nos pays était français donc ce mariage a qui la faute d'infidélité? en tant que societaire depuis l'ecole primaire de l'enfant et les inégalité dure ou il suffit que l'un de nous mette un chiffon sur sa tète à fait crie toute la nation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Et voila qu'on aura oublier les insultes d'hier les accusations les plus virulentes par l'etat francais et ses O.N.G a l'encontre de la chine International » Paris et Pékin pour la coopération, les divergences en sourdine nouvelobs.com - Il y a 25 minutes PEKIN (Reuters) - La France et la Chine se sont promis mutuellement mercredi une coopération économique et diplomatique renforcée, au premier jour de la visite d'Etat de Nicolas et Carla Sarkozy, dont toute aspérité a été gommée. ... Quand l'Armée populaire de Libération chinoise chante du Carla Bruni TF1 Sarkozy veut associer la Chine à ses projets de gouvernance mondiale Les Échos Le Figaro - France 2 - Le Parisien - Le Point Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour PMAT Tu tends à oublier que je suis la continuation d'un peuple qui a été plus que galvaudé par le régime anglais et par un régime encore récent lorsque le premier ministre Trudeau a renié sa parole donnée à René Levesque durant la nuit des longs couteaux lors des négociation sur la Constitution canadienne au Lac Meech. Publicise les bons coups de tes compatriotes, fais connaitre leurs réalisations, redonne espoir à ceux qui se croient négligés, voila sincèrement ce que je pense être le meilleur moyen pour reprendre sa fierté et être respecté. Il faut parfois agir plutot que toujours réagir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 Bonjour PMAT Tu tends à oublier que je suis la continuation d'un peuple qui a été plus que galvaudé par le régime anglais et par un régime encore récent lorsque le premier ministre Trudeau a renié sa parole donnée à René Levesque durant la nuit des longs couteaux lors des négociation sur la Constitution canadienne au Lac Meech. Publicise les bons coups de tes compatriotes, fais connaitre leurs réalisations, redonne espoir à ceux qui se croient négligés, voila sincèrement ce que je pense être le meilleur moyen pour reprendre sa fierté et être respecté. Il faut parfois agir plutot que toujours réagir. Non je n'oublie rien hurlevent et on voie et on entend le canada en ébullition et surtout pour le Québec libre mais perso je ne sai tout seulement en 1978 j'ai suivi une emmission sur le racisme il y avait une coordination TV et RADIO avec les pays en directe la france la suisse et le quebec ou des tempignages en directe furent difuser et cela a durer toute une joiurner et la nuit avec plusieurs TV nationale si je me souviens bien alors hurlevent on devrais te trouver parmi nous avec nous de notre coé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhPmat Merci pour ton invitation. Trop vieille pour revendiquer. Le combat pour l'égalité homme-femme m'a épuisé. Des émissions on peut en faire à la tonne sur le racisme. Il existe partout et dans tous les domaines. Il y a une différence entre le racisme sur le plan individuel et le racisme d'une société envers un ennemi ciblé. Mon pays n'est pas le paradis, pas plus dans ce domaine que dans d'autres, mais jusqu,ici on arrive encore à maintenir un certain équilibre. As-tu lu le dernier paragraphe de mon intervention précédente? Pourquoi commentes-tu le reste et pas celui-là? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhPmat Merci pour ton invitation. Trop vieille pour revendiquer. Le combat pour l'égalité homme-femme m'a épuisé. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2255760-probleme-avec-windows-genuine-advantage http://www.sur-la-toile.com/discussion-134187-1-probleme-Windows-installer.html Des émissions on peut en faire à la tonne sur le racisme. Il existe partout et dans tous les domaines. Il y a une différence entre le racisme sur le plan individuel et le racisme d'une société envers un ennemi ciblé. Mon pays n'est pas le paradis, pas plus dans ce domaine que dans d'autres, mais jusqu,ici on arrive encore à maintenir un certain équilibre. As-tu lu le dernier paragraphe de mon intervention précédente? Pourquoi commentes-tu le reste et pas celui-là? BONJOUR CHÈRE COMBATANTE EN IDES ET AVIS DU REBONDISSEMENT HURLEVENT TU DIS: Publicise les bons coups de tes compatriotes, fais connaitre leurs réalisations, redonne espoir à ceux qui se croient négligés, voila sincèrement ce que je pense être le meilleur moyen pour reprendre sa fierté et être respecté. Il faut parfois agir plutot que toujours réagir. dans nos debats on sait ce que nous faisons ou avions fait ou dit c'est pourquoi on e parle pas enfin on en fait pas etat puisque nous subissons dons oui tout est dit ou se dit sur la douleur et la colère me concernant de plus elle est bien poser ta question et ou franchement nous le monde arabe et musulman on jamais été pret a des éventuelles réponses a nos problèmes on a comme en tout temps subit que ce soit quand on est immigré ou localement dans nos propres pays donc on aura pour ainsi dire perdu les files et souvent nos etats eux même sont limité en réponses ou en propositions eux même ce n'est pas l'envi qui leur manque mais on aura un peu exclu les pays en voie de développement par ce que moi je reproche a certain etat occidental certain c'est la guerre qu'il leur prescrit les autre par des accusations et des denonciations (si tu as lu certain sujet) tu aura vue qu'on fait de l'ingerance dans les etat du sud bon je m'arrête la non je rajoute les ogres de la finance mondiale L'O.N.U qui n'écoute pas le monde arabe la mondialisation qui comme carrefour est maitresse sur les marcher du monde c'est pourquoi toutes les guerres dans ce monde l'O.M.C comme sa sœur finance finance et des garantie a donner donc on prête et fait payer a vie de plus on a en retour la richesse des pays pour rien ect... donc tout çà voila ou on en est et quand tu vien en europe on te donne pas le visa tu devient un terroriste pour les pays d'en face Donc un visa a esprit de très mauvais gout c'est ta faute tu as insister de plus tu as oser la bonne questionn Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 on te donne pas le visa tu devient un terroriste pour les pays d'en face Bonjour pmat Et pourquoi selon toi? et ne me dis pas que c'est parce que tu es musulman car il y a plein de musulmans qui n'ont pas de problème de visa. J'aimerais vraiment avoir ton opinion sur ça. Pourquoi? Pourquoi vous?Pourquoi pas moi? Et ne divague pas sur un autre sujet. Juste une réponse à cette simple question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 on te donne pas le visa tu devient un terroriste pour les pays d'en face Bonjour pmat Et pourquoi selon toi? et ne me dis pas que c'est parce que tu es musulman car il y a plein de musulmans qui n'ont pas de problème de visa. J'aimerais vraiment avoir ton opinion sur ça. Pourquoi? Pourquoi vous?Pourquoi pas moi? Et ne divague pas sur un autre sujet. Juste une réponse à cette simple question. comme toujour hurlevent il y a et il aura l'arbre qui cachera la foret j'ai toujour dit quand on est bien a un endroit des qu'on le quitte e face on a les million de citoyen qui verra en nous l'autre l'étranger l'immigré il y a bien des gens a qui on a donner des papiers venu en tant que touriste et s'adonnant a cette culture pour se promener en train et voila qu'un groupe de jeune le jette par dessus bords le problème n'est pas dans des idée tac au tac on en a de toutes les couleurs pour te repondre sur ta question un, je n'ai jamais dit que tout les français etait ceux ci ou cela mais quand on est en face du danger o est en danger de mort je saus ce que je dis pour le conaitre j'ai rencontre la bas un algerien qui etait ici en france travailler et un soir ils se sont pris a lui il lui ont demonter la figure il a plus de dents son palais est ouvert en deux et a mal guerrit il est en deux partie comme détacher et aucune prise en charge sur sa personne et çà il y en des centaines dans ma region certain ont eté mitrailler oui hurlevent on a mitrailler de l'algerien en france on a de temps a autre des groupe militaires qui allume des feux dans les mosquée on a pas dit tout les français mais y a une France comme çà donc dire oui mais il y a des gens a qui qui on délivre des visa il y a quand meme un tri et cela prend des mois et des mois et cela coute pour cetain plus de 1500 euros certain ont payer plus donc je serais plus enclin a te dire voila ceux qui passe une frontiere* avoir 1500 euros et plus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Cher PMAT La tu viens de me faire une séance de patinage artistique.Ce n'est pas ce que je te demande. Ma question est très simple:Pourquoi des algériens arabes auraient-ils plus de difficultés à obtenir des visas qu'une personne d'ailleurs? Pourquoi cette méfiance envers eux? Cela a commencé quand? Je veux le fond de ta pensée sur les raisons qui ont créé la situation. Et n'oublie pas, pas de patinage. Direct au but svp. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Cher PMAT La tu viens de me faire une séance de patinage artistique.Ce n'est pas ce que je te demande. Ma question est très simple:Pourquoi des algériens arabes auraient-ils plus de difficultés à obtenir des visas qu'une personne d'ailleurs? Pourquoi cette méfiance envers eux? Cela a commencé quand? Je veux le fond de ta pensée sur les raisons qui ont créé la situation. Et n'oublie pas, pas de patinage. Direct au but svp. pas mal hurlevent j'aime l'image donc je suis un bon guide culturele a ta question il faudra le demander au européens quand un américain vie en France personne n'est offensé bien au contraire ou un allemand ou un anglais mais ceux des agglomérations des pays du sud ca fais grincer les dents parce qu'il sont noirs ont la peau colorer et un nom a conotation certain ne le font pas paraitre on a meme parmi nous des blond au yeux bleues j'ai un de mes enfant qui a les yeux a plusieurs couleur dans la journée ca tourne du ver et a tout le reste j'ai mon petit neveux lui a les yeux bleue des blonds il y en a beaucoup dans ma famille j'ai u petit fils tout blond et je en suis pas comme certain le dise qu'on est de......... je suis du constantinois L'ARABE ET L'AFRICAIN FONT PEUR A LA FRANCE Mais pas pour etre éboueur Nous le monde arabe et musulman On est comme les noirs d'amerique des années 60 La ou on est on a moins de droit que le citoyen planétaire Les nôtres font de l'abus de pouvoir a cause des fins de moi dur est sujet a la corruption Ou on a beaucoup du montre ce que ta dans la main ( la pièces ou un intérêt même pour les visas) Chez les autres pareille , on compte pas pour eux Chez nous on est des vache a lait en immigration on l'est encore plus Plus on est pauvre et plus on est une manne aux autres Comme une monnaie d'échange Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Cher PMAT La tu viens de me faire une séance de patinage artistique.Ce n'est pas ce que je te demande. Ma question est très simple:Pourquoi des algériens arabes auraient-ils plus de difficultés à obtenir des visas qu'une personne d'ailleurs? Pourquoi cette méfiance envers eux? Cela a commencé quand? Je veux le fond de ta pensée sur les raisons qui ont créé la situation. Et n'oublie pas, pas de patinage. Direct au but svp. Bonjour à tous les amis, Madoff est le plus grand (voleur, escroc, hypocrite, ...) que l'histoire ait connue. A ton avis, les américanis ou les juifs vont étre banis de visas en Europe ? .... Eh bien : ''NON'' parceque Madoff n'est ni noir, ni peau reouge, ni chintoc, ni arabe, ... Voila, j'espère que c'est direct au but. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Désolée, non . Ce n'est pas du tout direct. Tu as utilisé des comparatifs alors que ma question est: pourquoi une catégorie particulière de gens ont-il de la difficulté à obtenir un visa. Je ne comprends pas ce que Madoff vient faire dans la réponse. Qu'il croupisse en prison. Pour lui ,même pas de visa pour la liberté de rentrer chez lui. Votre réponse me rappelle cette histoire vécue a l'école: Enfant: j'ai mal a la tête je n'ai pas mangé -Pourquoi -la stupide surveillante m'a fait assoir et ne m'a pas donné mon lunch -est qu'il y a d,autres amis qui n'ont pas mangé -non -pourquoi les autres amis ont mangé et non toi -parce que eux allaient a la cafétéria -et pourquoi pas toi -parce que je me suis bagarré dans la cour d'école et on m'a envoyé chez la surveillante -donc, est-ce vrai de dire que si tu n'as pas diné c,est parce que tu t'es bagarré et que ça t"a privé de cafétéria -oui .....mais la sur........... -Répète: je n'ai pas diné parce que je me suis bagarré Ca c'est du droit au but. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ah.............................Pmat Tu me désespères. Tu ne réponds pas encore directement à ma question. Quand je voudrai savoir si les Noirs en 1960 étaient mal traités, je te poserai directement la question. C'est toi qui a amené le sujet que les arabes avaient plus de difficulté que les autres à obtenir un visa. Je te demande pourquoi selon toi.Qu'est-ce qui les stigmatisent par rapport à d'autres groupes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Ah.............................Pmat Tu me désespères. Tu ne réponds pas encore directement à ma question. Quand je voudrai savoir si les Noirs en 1960 étaient mal traités, je te poserai directement la question. C'est toi qui a amené le sujet que les arabes avaient plus de difficulté que les autres à obtenir un visa. Je te demande pourquoi selon toi.Qu'est-ce qui les stigmatisent par rapport à d'autres groupes? je ne suis pas dans le cerveau des européens hurlevent je ne puis que faire un constat comme la plus part des citoyens du monde en tout cas c'est une realité il faudra savoir ce que dans les bureau des visas ils attende comme garantie de la part des demandeurs moi y en pas connaitre par contre la réponse que tu fais a mon ami YSN ton histoire qui fait l'allusion a tous ce qui est plaignant il faut l'interroger sur des pourquoi pour trouver qu'il a tord sur un constat générale je trouve la chose accusatrice puisque dans ton histoire on découvre que la faute est sur l'enfant qui c'est bagarrer puis priver de manger je te ramène alors a la Martine son histoire du loup et l'agneau du si ce 'st pas toi c'est ton frère il n' y aura jamais de fumée sans feu hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Mon histoire PMAt montre qu,il est plus facile d'accuser les autres que de regarder le véritable pourquoi des choses. Accuser sans avoir de raisons ça s'appelle de la paranoia. Quand on accuse, c'est qu'on a des raisons de le faire. Tu ne fais pas une constatation, tu accuses en allant même comparer la situation à celle que d'autres groupes ont subi dans le passé. Bien sur que j'ai quelques idées sur le pourquoi. Mais ce qui m'intéresse, c'est la version des gens directement concernés. Par exemple, pourquoi le Canada demande un visa à un sénégalais? C'est parce que par le passé, beaucoup se sont servi d'une entrée touriste pour rester au pays et devenir des illégaux. Rien que ça. Pour mieux contrôler l'immigration.Ca n'a rien à voir avec la personne, son ethnie, sa religion mais juste un contrôle basé sur un non respect de la loi de l,immigration d'un trop grand nombre de ses compatriotes dans un passé récent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Mon histoire PMAt montre qu,il est plus facile d'accuser les autres que de regarder le véritable pourquoi des choses. Accuser sans avoir de raisons ça s'appelle de la paranoia. Quand on accuse, c'est qu'on a des raisons de le faire. Tu ne fais pas une constatation, tu accuses en allant même comparer la situation à celle que d'autres groupes ont subi dans le passé. Bien sur que j'ai quelques idées sur le pourquoi. Mais ce qui m'intéresse, c'est la version des gens directement concernés. Par exemple, pourquoi le Canada demande un visa à un sénégalais? C'est parce que par le passé, beaucoup se sont servi d'une entrée touriste pour rester au pays et devenir des illégaux. Rien que ça. Pour mieux contrôler l'immigration.Ca n'a rien à voir avec la personne, son ethnie, sa religion mais juste un contrôle basé sur un non respect de la loi de l,immigration d'un trop grand nombre de ses compatriotes dans un passé récent. oui on est presque d'accord si c'est pas cautionner et mettre dans ce meme sac ceux qui n'on rien a se reprocher et n'ont jamais mis les pied dans un pied on leur refuse le visa hurlevent tient c'est juste la sur les coté du sujet immigration au Canada Residence permanente ou temporaire 20 ans d'experience 514-469-0771 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui on est presque d'accord si c'est pas cautionner et mettre dans ce meme sac ceux qui n'on rien a se reprocher et n'ont jamais mis les pied dans un pied on leur refuse le visa hurlevent tient c'est juste la sur les coté du sujet immigration au Canada Residence permanente ou temporaire 20 ans d'experience 514-469-0771 Mais c'est cela vivre en société. C'est subir les mécanismes de controle mis en place pour contrer des comportements abusifs d'une minorité. Quand je traverse chez mon voisin USA, je subis la fouille, le rayon Xetc. Mais c'est correct. C'est pour ma sécurité. Donc en conclusion, je ne saurai jamais le fond de ta pensée sur le sujet. Tu me déçois PMAT. Bon pour l'accusation mais quand on te demande de te mouiller en te demandant ce que tu penses vraiment, toi, en dedans de toi, tu réponds dans un langage compréhensible de toi seulement:ceux qui n'on rien a se reprocher et n'ont jamais mis les pied dans un pied J'ai jamais mis mes pieds dans un pied. Je ne saurais pas comment faire! Bon vaux mieux clore sur ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Mais c'est cela vivre en société. C'est subir les mécanismes de controle mis en place pour contrer des comportements abusifs d'une minorité. Quand je traverse chez mon voisin USA, je subis la fouille, le rayon Xetc. Mais c'est correct. C'est pour ma sécurité. Donc en conclusion, je ne saurai jamais le fond de ta pensée sur le sujet. Tu me déçois PMAT. Bon pour l'accusation mais quand on te demande de te mouiller en te demandant ce que tu penses vraiment, toi, en dedans de toi, tu réponds dans un langage compréhensible de toi seulement:ceux qui n'on rien a se reprocher et n'ont jamais mis les pied dans un pied J'ai jamais mis mes pieds dans un pied. Je ne saurais pas comment faire! Bon vaux mieux clore sur ça. tu désorganise le sujet hurlevent t'est forte en stratege desorganisateur ou la oui toi seule peut comprendre alors que ce qui t'est dit est comprehensible tu joues sur le point et la virgule tu es dominante et tu aimes ce role Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ce que l'on conçoit bien S'énonce clairement Et les mots pour le dire Viennent aisément. Dommage que tu essaies de rejeter la faute sur moi. Je t'ai donné la possibilité d'aller chercher les vraies raisons. D'amener les gens à réaliser que la faute d'un seul individu peut avoir des conséquences néfastes à long terme sur tous les autres. Tu as choisi les accusations. Tu as choisi de te cambrer sur tes positions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts