pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Ce que l'on conçoit bien S'énonce clairement Et les mots pour le dire Viennent aisément. Dommage que tu essaies de rejeter la faute sur moi. Je t'ai donné la possibilité d'aller chercher les vraies raisons. D'amener les gens à réaliser que la faute d'un seul individu peut avoir des conséquences néfastes à long terme sur tous les autres. Tu as choisi les accusations. Tu as choisi de te cambrer sur tes positions. c'est par ces mots hutrlevent qu'on aura interdit les rassemblement dans la rue sous pretexte mais fait de nazisme que voila et de bien d'autre etat ete esprit totalitaire il parait que el pere a michel druker a dit pour avoir la nationnalité je promet de ne pas professer ma profession de medecin c'est ces conditions qu'on veux des autres? par de la desinfiormation et de la deconstruction on construit des hola et des dangers dans l'autre ceux ci est la cause de bien des guerres justement hurlevent a cause de termes comme cela on aura tuer tous les comunistes en amerique c'est de la delation acusatrice et injustifier ce'st ce que nous les pauvres subisson et subirons encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 oui voila un des sujet qui me tien a cœur quand les pays en voie de développement achète du médicament ou du matérielles depuis toujours quand la mort du médicament ou un risque est a crainde, en europe on ramasse tout des pharmacie mais dans les pays du sud? comme la dans l'affaire du sirop pour enfants qu'en serais il dans nos pays? Santé » Doctissimo 30 sirops pour nourrissons contre-indiqués : la liste Doctissimo - Il y a 57 minutes A compter du 29 Avril 2010, certaines spécialités jusqu'ici utilisées en cas de toux des tout-petits ne seront plus autorisées. L'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé, l'Afssaps, a en effet décidé de contre-indiquer l'usage des ... La liste complète des médicaments contre-indiqués chez l'enfant de ... Le Parisien Des médicaments interdits aux bébés Ouest-France Fémin Actu - Libération - Actualités Santé - 20minutes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 HEUREUX DE SAVOIR QUE MON AMI MARCEL EST DE RETOUR PARMI NOUS CELA ME FAIT DIRE QUE BEAUCOUP DE NOS JOUR REGARDE LA TÉLÉVISION POUR S'INFORMER ET APPRENDRE D4AUTRE LISENT BEAUCOUP D'AUTRE ONT ÉTUDIER D'AUTRE SONT EN TRAIN C'EST CELA LE BUT DE NOTRE HUMAINITE; mais il me faudra dire aussi que comme la politique le savoir scientifique ne traite que la pârticularité pourquoi? la science ne fait que donner par exemple que le temps ou al dure de la terre ou de X qui vit sur terre ce qui est que laparticularité tout en oubliant et san prendre en copmte le reste 1* pour cette négligence le monde scientifique ne peut qu'avoir aussi que des approximatives pour ne pas dire etre faux elel aura donc un faut jugement sur le monde car comme l'adversité quand elle accule l'homme en générale l4homme en peut que ressortir meilleur et plus vrais mais surtout plus combatif avec raison comment peut on lui dire que c'est faux ce que lui dorénavant pense alors que lui en a la certitude et aucune mise en cause ne put le faire fléchir de son authenticité sincère et presque innocente car on se sert contre lui et ses semblable de par de la particularité mensongère et démunie de vérité mais de stratège combatif a tension pulsative du psy a vous de comprendre le sens et le but Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 HEUREUX DE SAVOIR QUE MON AMI MARCEL EST DE RETOUR PARMI NOUS CELA ME FAIT DIRE QUE BEAUCOUP DE NOS JOUR REGARDE LA TÉLÉVISION POUR S'INFORMER ET APPRENDRE D4AUTRE LISENT BEAUCOUP D'AUTRE ONT ÉTUDIER D'AUTRE SONT EN TRAIN C'EST CELA LE BUT DE NOTRE HUMAINITE; mais il me faudra dire aussi que comme la politique le savoir scientifique ne traite que la pârticularité pourquoi? la science ne fait que donner par exemple que le temps ou al dure de la terre ou de X qui vit sur terre ce qui est que laparticularité tout en oubliant et san prendre en copmte le reste 1* pour cette négligence le monde scientifique ne peut qu'avoir aussi que des approximatives pour ne pas dire etre faux elel aura donc un faut jugement sur le monde car comme l'adversité quand elle accule l'homme en générale l4homme en peut que ressortir meilleur et plus vrais mais surtout plus combatif avec raison comment peut on lui dire que c'est faux ce que lui dorénavant pense alors que lui en a la certitude et aucune mise en cause ne put le faire fléchir de son authenticité sincère et presque innocente car on se sert contre lui et ses semblable de par de la particularité mensongère et démunie de vérité mais de stratège combatif a tension pulsative du psy a vous de comprendre le sens et le but ou beaucoup de chose ne sont que de approximativement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mais de stratège combatif a tension pulsative du psy a vous de comprendre le sens et le but Quelqu'un peut m'expliquer? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 mais de stratège combatif a tension pulsative du psy a vous de comprendre le sens et le but Quelqu'un peut m'expliquer? hurlevent je suis un inventeur de mots et de termes moderne j'emploie les mots comme je les sent certain homes de lettre disent qu'écrire et prononcer comme on le sent et le comprend et le dire aussi comme n'est pas une faute de français a par a l'académie francaise j'ai beaucoup lu St Antonio c'est du Berurier hurlevent PS: entre nous je sais que j'ai fais une faute de frahncais mais c'est voulu mais aussi c'est compréhensible Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Le problème PMAT c'est que tu n'es pas dans la section Poésie. Si tu ouvres un post pour discussion, faudrait encore qu'on comprenne l'objet de la discussion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Le problème PMAT c'est que tu n'es pas dans la section Poésie. Si tu ouvres un post pour discussion, faudrait encore qu'on comprenne l'objet de la discussion. oui hurlevent quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enrager le sujet il est des plus claire qu'il soit c'est tes question qui déroute hurlevent pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ou avec toi il faudra tout exposer expliquer et donner la bonne raison ou finalement les debas devienne ou , les victimes qui devienne des accusées et les accusées des victime et les juges se frottent les mains pour avoir eut main de de fer sur la complainte alors moi je joue a être DON QUICHOTTE je ronronne bien a toi au fait tu as remarque notre ami Marcel quelle morale et quelle courage a revendre un bon batailleur je suis content pour lui comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 au fait tu as remarque notre ami Marcel quelle morale et quelle courage a revendre Oui merci de me le rappeler mais j'étais déja au courant de son combat. Etonnamment, il suit le même parcourt que le mien( diagnostic erronné , expertise américaine et angoisse de sentir ses jours comptés) et aboutit avec la même maladie. Sans doute est-ce cette expérience qui fait j'aime aller droit au but dans mes propos car , lorsqu'on croit qu'il nous reste peu de temps pour tout exprimer, on ne peut se permettre de le perdre en langage imagé et en fioritures. Je ne suis pas la petite princesse américaine vivant dans une tour d'ivoire que tu semble penser que je suis. Je suis une fille qui combat pour sa survie depuis plus de 20 ans et ce que j'ai je le dois uniquement à mon travail et à mon courage. Alors pour les leçons, on repassera si ça ne te dérange pas trop. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 au fait tu as remarque notre ami Marcel quelle morale et quelle courage a revendre Oui merci de me le rappeler mais j'étais déja au courant de son combat. Etonnamment, il suit le même parcourt que le mien( diagnostic erronné , expertise américaine et angoisse de sentir ses jours comptés) et aboutit avec la même maladie. Sans doute est-ce cette expérience qui fait j'aime aller droit au but dans mes propos car , lorsqu'on croit qu'il nous reste peu de temps pour tout exprimer, on ne peut se permettre de le perdre en langage imagé et en fioritures. Je ne suis pas la petite princesse américaine vivant dans une tour d'ivoire que tu semble penser que je suis. Je suis une fille qui combat pour sa survie depuis plus de 20 ans et ce que j'ai je le dois uniquement à mon travail et à mon courage. Alors pour les leçons, on repassera si ça ne te dérange pas trop. alors fiere d'etre ton adverssaire sur les débats hurlevent car ni moi prince en europe on est tous plus ou moins victime d'adversite je ne suis que quelqu'un qui a tout donner et tres peux eut avec une famille en charge de 8 personnes qui a ete toujour du cote des faible et des pauvres lorsque je em suis mis a mon compte on m'a mis pastille sur pastille comme on dit plus de 60 millions D'AFF de traveaux impayer depos de billant ect... mais moi j'ai ete pris a l gorge pour payer les cotisations et les salaires en plus ds charges ect.. ect.. en plus de mes origines Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 OUI IL APPARAIT QUE TU ES UN COMBATTANT PMAT. La vie n'est pas une chemin facile pour bien des gens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 OUI IL APPARAIT QUE TU ES UN COMBATTANT PMAT. La vie n'est pas une chemin facile pour bien des gens. et çà moi je le sait hurlevent pourtant je ne demande rien ou a peu pres mais cela ne se sent pas il faut etre initié pour le dechiffrer depuis mes 10 ans mon arrivé en France illettré comme mes pères et frères moi jamais été a aucune école de ma vie ce fut la première foie mes parents avait un commerce en France ou je lisait les courrier de toute la communauté et faisait leur courrier leur demande dons syndicalement parlant je suis au jus la douleur et la colère l'injustice ainsi que se tromper et faire des erreurs je connais et je sait faire la différence j'ai milité avec nos camarades européens cote a cote ou ce que je suis en train de dire d'ecrire c'est eux et avec eux que je l'est découvert puis vint mon tours de salarier pour la rencontre du troisième TYPE car moi j'etait avec moi même et faire quelques chose pour autrui mériterais salaire et respect on rencontre l'evidance toi tu ne gagne presque rien aucune augmentation pendant des années mais les services eux ont tout augmenter de 10 a 15% et aucun partie politique ne les dénonce ces choses et aucun syndicat il, y a du laisser faire et laisser aller maintenant qu'ils ont ete bouder il commence a parler comme le peuple et ect... tu rend copte arrivera 60 ans certain sont mort en ayant deposer leur demande de retraite et ils n'on pas recu un seule centime et quoi pour la famille RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants de ceratin sont a la rue sans bouleau parce que un nom a connotation et une tète pas tres catholique ect... et j'ai des amis francais qui ont des problèmes aussi pas les meme mais aussi des problèmes je ne joue pas que d'un coté je milite la aussi ce que j'essaie de dire ce'st qu'on est toujour seuel devant les problemes et les services ont tout un arsenale juridique qui te relance tous les trosi jours avec des somations de 10% en plus si tu enregle pas X et les banques qui se sucre sur le dos de tous les comptes en banque et cela personne en dit rien POURQUOI? VOILA OU IL TE FAUDRA POSER TES POURQUOI hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 OUI IL APPARAIT QUE TU ES UN COMBATTANT PMAT. La vie n'est pas une chemin facile pour bien des gens. et çà moi je le sait hurlevent pourtant je ne demande rien ou a peu pres mais cela ne se sent pas il faut etre initié pour le dechiffrer depuis mes 10 ans mon arrivé en France illettré comme mes pères et frères moi jamais été a aucune école de ma vie ce fut la première foie mes parents avait un commerce en France ou je lisait les courrier de toute la communauté et faisait leur courrier leur demande dons syndicalement parlant je suis au jus la douleur et la colère l'injustice ainsi que se tromper et faire des erreurs je connais et je sait faire la différence j'ai milité avec nos camarades européens cote a cote ou ce que je suis en train de dire d'ecrire c'est eux et avec eux que je l'est découvert puis vint mon tours de salarier pour la rencontre du troisième TYPE car moi j'etait avec moi même et faire quelques chose pour autrui mériterais salaire et respect on rencontre l'evidance toi tu ne gagne presque rien aucune augmentation pendant des années mais les services eux ont tout augmenter de 10 a 15% et aucun partie politique ne les dénonce ces choses et aucun syndicat il, y a du laisser faire et laisser aller maintenant qu'ils ont ete bouder il commence a parler comme le peuple et ect... tu rend copte arrivera 60 ans certain sont mort en ayant deposer leur demande de retraite et ils n'on pas recu un seule centime et quoi pour la famille RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants de ceratin sont a la rue sans bouleau parce que un nom a connotation et une tète pas tres catholique ect... et j'ai des amis francais qui ont des problèmes aussi pas les meme mais aussi des problèmes je ne joue pas que d'un coté je milite la aussi ce que j'essaie de dire ce'st qu'on est toujour seuel devant les problemes et les services ont tout un arsenale juridique qui te relance tous les trosi jours avec des somations de 10% en plus si tu enregle pas X et les banques qui se sucre sur le dos de tous les comptes en banque et cela personne en dit rien POURQUOI? VOILA OU IL TE FAUDRA POSER TES POURQUOI hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Il faudrait ouvrir un post dans la section économie uniquement sur le pouvoir total des banques et autres institutions financières sur le particulier.En temps de récession, ces banques ne cessent d'augmenter leurs profits....et les frais bancaires sans pour autant garantir les placements. J'ai perdu 60% de mes économies de retraite à cause d'une mal-gérance d'une grande institution pourtant reconnue. Au québec, les travailleurs ont voulu se prendre en main en créant le Fond de solidarité ou on y déposait leurs futurs revenus de retraite. Des administrateurs incompétents ont investi dans des papiers commerciaux et les travailleurs ont perdu des sommes énormes. Comme quoi, le seul vrai bonheur est encore au-dedans de soi car le chercher ailleurs c'est s'exposer à bien des désillusions. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Il faudrait ouvrir un post dans la section économie uniquement sur le pouvoir total des banques et autres institutions financières sur le particulier.En temps de récession, ces banques ne cessent d'augmenter leurs profits....et les frais bancaires sans pour autant garantir les placements. J'ai perdu 60% de mes économies de retraite à cause d'une mal-gérance d'une grande institution pourtant reconnue. Au québec, les travailleurs ont voulu se prendre en main en créant le Fond de solidarité ou on y déposait leurs futurs revenus de retraite. Des administrateurs incompétents ont investi dans des papiers commerciaux et les travailleurs ont perdu des sommes énormes. Comme quoi, le seul vrai bonheur est encore au-dedans de soi car le chercher ailleurs c'est s'exposer à bien des désillusions. c'est quand meme terrible ce système...! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Il faudrait ouvrir un post dans la section économie uniquement sur le pouvoir total des banques et autres institutions financières sur le particulier.En temps de récession, ces banques ne cessent d'augmenter leurs profits....et les frais bancaires sans pour autant garantir les placements. J'ai perdu 60% de mes économies de retraite à cause d'une mal-gérance d'une grande institution pourtant reconnue. Au québec, les travailleurs ont voulu se prendre en main en créant le Fond de solidarité ou on y déposait leurs futurs revenus de retraite. Des administrateurs incompétents ont investi dans des papiers commerciaux et les travailleurs ont perdu des sommes énormes. Comme quoi, le seul vrai bonheur est encore au-dedans de soi car le chercher ailleurs c'est s'exposer à bien des désillusions. oui comme tu dis cela le merite a toi l'honneur Bonjour djallalnamri comme tu dis c'est terrible pour les usagers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 sommes nous dans le temps des états destin ou etat convenu? ou sont les chefs d'etat paternelle pour qui ils on pere un frere un ami a trop etre affairiste on ne constatera que cet formule dans les chef d'État et les partie politique d'où ils ne sont que des accusateurs a leurs tours eux aussi on que la chasse contre les mechants l'absence d'idée politique ni programmes de relance ni une politique contre les abus alors finalement c'est quoi de nos jour l'etat l'état prend la place de la chaumière qui est derrière son rideau ou depuis sa fenêtre guette la rue car il y a l'autre celui sur qui on va accrocher des defauts celui qu'on va accuser mais qu'est ce que c'est que ce monde on va ou etre dans un monde qui vous reni l'image nous avait ete dite et vue depuuis jesus ou son compagnon le vend au romain ou son compagnon le renie devant les romains mais on l'avait pas compris qu'on est rentre dans cet hère la oui beaucoup de chose nous parle mais on connais pas toujours le langage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 aller je prend des vacances sur le sujet pour me présenter la société comme çà interpréter par: Johnny Hallyday Serre La Main D'un Fou Serre la main d'un grand fou Qui a joué à l' amour Serre la main d'un pauvre fou Qui pensait que ce jeu avec toi durerait toujours {Refrain** Serre la main d'un grand fou Le plus fou de la Terre Pour avoir cru à tes mots si doux Qui me rongent le corps et m'ouvrent les portes de l'enfer Oui, quel fou d'avoir cru Les mensonges que tu disais Oh, mais comment aurais-je pu Penser qu'un beau jour tu te moquerais de moi et me quitterais ? {Au refrain** J'étais si fier de t'appeler mienne Alors que toi, pendant ce temps Tu brisais à coup de haine Mon cœur et ma vie me réservant le plus vil châtiment {Au refrain** Serre la main d'un grand fou Serre la main d'un grand fou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts