Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) honneur aux femmes, on t'écoutes dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok je commence: bien qu'on a tous un penchant vers un certain type ,la plupart du temps c'est pas sur eux qu'on tombe amoureux. donc moi je préfére les bruns,grands de taille,élancé,intellectuel,et surtout qu'il ait le sens de l'humour:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) pour moi je n'ai pas de préférence je suis pas attirer par le physique j'aime bien que la personne soit propre et s'habille correctement avec un beau caractère :oun peu de sens de l'humour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je veux mon futur homme qu’il soit gentil, très tendre, généreux, attentive, élégant et qu’il m’aime BCP ah j’aime les bruns BCP + redface2 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) physiquement c la fille que tu as mis en tant qu`avatar qui est mon genre, et moralement c le genre de jeunne fille qui pose les meme questions que tu pose dans ton topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 physiquement c la fille que tu as mis en tant qu`avatar qui est mon genre, et moralement c le genre de jeunne fille qui pose les meme questions que tu pose dans ton topic:mdr: tout compte fait je suis ton type:o:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout compte fait je suis ton type:o:p :mdr: on s`imagine beaucoup de choses, a partir d`un avatar qu`une femme a mise Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c bizarre ça, presque toutes les filles ici à FA préfèrent les bruns :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c bizarre ça, presque toutes les filles ici à FA préfèrent les bruns :confused: Non moi je prèfère les blanc je les adore mème ,les bruns me disent absolument rien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 un blanc aux traits brun hummmm, taille moyenne, intelligent avec un soupçon d'humour, et pr finir un amoureux des mots Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 un blanc aux traits brun hummmm, taille moyenne, intelligent avec un soupçon d'humour, et pr finir un amoureux des mots c'est un zèbre ça... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c'est un zèbre ça... Bonjour tout le monde... :mdr: Bonjour Myrtille tu m'as fait rire merci:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: Bonjour Myrtille tu m'as fait rire merci:flowers: merci pour la fleur... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c'est un zèbre ça... Bonjour tout le monde... :mdr: oui un peu ..... peau blanche avec des cheveux et des sourcil brun :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Non moi je prèfère les blanc je les adore mème ,les bruns me disent absolument rien :D j'ai eu peur , mais elhamdouleh voila une jazayrya qui ne préfère pas les bruns Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: oui un peu ..... peau blanche avec des cheveux et des sourcil brun :D :) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement le seul point commun est l'humour toutes les filles revent d'un hommme....................................................................................................... et qui a de l'humour On sait maintenant quels sites il faut fréquenter pour toujours avoir une bonne blague (humour.ccc, drole.ccc...) Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mn type de femme c mystery Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: en Algérie , pour avoir un vrai amour , il ns fo bcp d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok je commence: bien qu'on a tous un penchant vers un certain type ,la plupart du temps c'est pas sur eux qu'on tombe amoureux. donc moi je préfére les bruns,grands de taille,élancé,intellectuel,et surtout qu'il ait le sens de l'humour:crazy:. il suffit de remplacer le "s" avec un "t" :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok je commence: bien qu'on a tous un penchant vers un certain type ,la plupart du temps c'est pas sur eux qu'on tombe amoureux. donc moi je préfére les bruns,grands de taille,élancé,intellectuel,et surtout qu'il ait le sens de l'humour:crazy:. Oooh punaise ... c'est tout moi ça :rolleyes::o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je veux mon futur homme qu’il soit gentil, très tendre, généreux, attentive, élégant et qu’il m’aime BCP ah j’aime les bruns BCP + redface2 c'est de moi que tu parles là ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pour moi je n'ai pas de préférence je suis pas attirer par le physique j'aime bien que la personne soit propre et s'habille correctement avec un beau caractère :oun peu de sens de l'humour ! Me*de ... c'est pas moi du tout :whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mn type de femme c mystery :eek::eek::eek::eek: ... mince .. il va droit au but lui :mdr: Ca prouve que tu l'observe en cachette :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts