Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je ne comprend pourquoi vous insistez toutes sur "sens de l'humour" ??? Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :eek::eek::eek::eek: ... mince .. il va droit au but lui :mdr: Ca prouve que tu l'observe en cachette :p oui depui un momen él é genial non? tu tenten bien av elle Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :eek::eek: ... mince .. il va droit au but lui :mdr: Ca prouve que tu l'observe en cachette :p donc j'avais vu juste, c bien elle qui a le joli avatar et un an d'ancienneté :D bnn chance mon ami mehdi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je ne comprend pourquoi vous insistez toutes sur "sens de l'humour" ??? la vie est agréable auprés de quelqu'un qui te fais rire et sourire même dans les moments les plus durs. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) - - - - mon genre de femme : 1/ Belle 2/ qui parle pas bcp lol et qui sait que j ai tt l temp raison lol :chinese: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je ne comprend pourquoi vous insistez toutes sur "sens de l'humour" ??? Parce qu'elle sont encore plus belles avec un sourire sur les lèvres mon ami Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui depui un momen él é genial non? tu tenten bien av elle Oui je m'entends très bien avec elle ... elle est très sympa ... m'enfin lorsqu'elle n'est pas transformée en loup garou tu peux lui parler :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 donc j'avais vu juste, c bien elle qui a le joli avatar et un an d'ancienneté :D bnn chance mon ami mehdi Mouai ... son avatar est très attirant :D ... Pauvre mehdi .. il sait pas sur qui il tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c'est de moi que tu parles là ?? :04: alors c bon la !!!!!!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Mon homme idéal, il est brun aux yeux noirs, il est un peu plus grand que moi, sportif, il a de l'humour, il a le sens des responsabilités, il sait tenir une maison, il n'a pas peur de travailler, il aime danser et s'amuser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Parce qu'elle sont encore plus belles avec un sourire sur les lèvres mon ami exacte Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 la femme ideal a mon avis, bon je commence physiquement: une peau blanche, avec des cheuveux noire, des doigts fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeur, de grand yeux rieurs, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyens, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches. moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne, et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 la femme ideal a mon avis, bon je commence physiquement: une peau blanche, avec des cheuveux noire, des doigts fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeur, de grand yeux rieurs, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyens, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches. moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne, et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam tu es sur que tu n'as rien oublié :04: au fait, tu la veut ici ou à emporter Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu es sur que tu n'as rien oublié :04: au fait, tu la veut ici ou à emporter :mdr:, non a emporter, tu veux qu`on me la pique des que je commence a la gouter ou al deguster? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr:, non a emporter, tu veux qu`on me la pique des que je commence a la gouter ou al deguster? ok alors la livraison à domicile est gratuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 la femme ideal a mon avis, bon je commence physiquement: une peau blanche, avec des cheuveux noire, des doigts fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeur, de grand yeux rieurs, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyens, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches. moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne, et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam au lala :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On parle de moi par là...?:o:lol: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On parle de moi par là...?:o:lol: :p oui ce vrai sabi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On parle de moi par là...?:o:lol: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On parle de moi par là...?:o:lol: :p :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui ce vrai sabi :mdr: :mdr: :mdr: coucou la belle milka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ** quoi ???:mad: Quoi ??:mad:QUoi ??:mad: QUOi ??:mad: QUOI ??:mad: QUOIIIIIIIIIIII:mad: ( bonhomme qui tire la langue lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: :sleep_1: Oh ca va zi rien dis moua :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: coucou la belle milka :o merci sabi :mdr: tjr je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quoi ???:mad: Quoi ??:mad:QUoi ??:mad: QUOi ??:mad: QUOI ??:mad: QUOIIIIIIIIIIII ( bonhomme qui tire la langue lol) achou daghen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts