Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 achou daghen C'est tout :mdr: J'ai voulu sortir la rage qui etait en moi :04: :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C'est tout :mdr: J'ai voulu sortir la rage qui etait en moi :04: :chinese: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 aya.... azzekka inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 aya.... azzekka inchallah :down: ma i vgha rabvi :D :bye: un sourirrrrrre :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Mon homme idéal, il est brun aux yeux noirs, il est un peu plus grand que moi, sportif, il a de l'humour, il a le sens des responsabilités, il sait tenir une maison, il n'a pas peur de travailler, il aime danser et s'amuser... ah mince! je suis blond Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah mince! je suis blond moi je n'ai jamais vu un algerien, qui n'est pas blond et qui n'a pas les yeux bleu. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 moi je n'ai jamais vu un algerien, qui n'est pas blond et qui n'a pas les yeux bleu. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Mon type de femme, c'est mon épouse : gentille, généreuse, douce, pieuse, intélligente, courageuse, aimante et belle. Je l'aime pour toutes ces qualités qui me rendent heureux et je lui offre mille :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah mince! je suis blond :mdr: genre tu es tout ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il fait tellement beau que j'ai envie de voyager Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il fait tellement beau que j'ai envie de voyager moi aussi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) J'ai un faible pour les grands bruns aux yeux noisettes, peau mate, pas trop costaud, pas trop mince. Habillé de manière correcte, un jean's avec une belle chemise et des chaussures de ville, pas un type trop dans le style qui joue la fashion victime non plus. Il faudrait qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il assume sa femme et ses enfants à tous les niveaux. Pas un type qui se fait entretenir par sa femme. Il devrait m'emmener en voyage, au resto de temps en temps et m'offrir des cadeaux, tout comme je lui en offrirais, être bon vivant et ayant de l'humour. C'est pas compliqué pourtant, mais il est introuvable. Je n'ai rencontré que des pauvres avares, mais ces mecs là ne le voient même pas, mais avec cette attitude, ils se rabaissent mais à un point... Du coup je suis mieux toute seule !:p Pratiquant aussi, mais pas le type djellabas et air max tout dans l'apparence et le cinéma. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'ai un faible pour les grands bruns aux yeux noisettes, peau mate, pas trop costaud, pas trop mince. Habillé de manière correcte, un jean's avec une belle chemise et des chaussures de ville, pas un type trop dans le style qui joue la fashion victime non plus. Il faudrait qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il assume sa femme et ses enfants à tous les niveaux. Pas un type qui se fait entretenir par sa femme. Il devrait m'emmener en voyage, au resto de temps en temps et m'offrir des cadeaux, tout comme je lui en offrirais, être bon vivant et ayant de l'humour. C'est pas compliqué pourtant, mais il est introuvable. Je n'ai rencontré que des pauvres avares, mais ces mecs là ne le voient même pas, mais avec cette attitude, ils se rabaissent mais à un point... Du coup je suis mieux toute seule !:p Pratiquant aussi, mais pas le type djellabas et air max tout dans l'apparence et le cinéma. Tu parles de moi:mdr: sauf que je change le style de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu parles de moi:mdr: sauf que je change le style de temps en temps Tu sais finalement, un grand brun aux yeux noisette c'est très subjectif, ça peut aussi être un type très laid...:mdr: Je n'aime pas les peaux blanches, ni les blonds. J'ai aussi un faible pour les asiatiques. Je préfère les beaux vietnamiens, mais pour la plupart ils ne sont pas musulmans. J'en connais un super beau gosse à Nantes, dans le style, il est vendeur, mais un peu plus jeune que moi...et il est musulman...mais je ne veux pas tuer ma mère des nerfs à petit feu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi aussi :mdr: :mdr: :mdr: prépare tes ta valise (une seule j'ai dit), je passe dans une heure :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu sais finalement, un grand brun aux yeux noisette c'est très subjectif, ça peut aussi être un type très laid...:mdr: Je n'aime pas les peaux blanches, ni les blonds. J'ai aussi un faible pour les asiatiques. Je préfère les beaux vietnamiens, mais pour la plupart ils ne sont pas musulmans. J'en connais un super beau gosse à Nantes, dans le style, il est vendeur, mais un peu plus jeune que moi...et il est musulman...mais je ne veux pas tuer ma mère des nerfs à petit feu.. :mdr:Oui la beauté c'est très subjectif , chacun comment il voit la personne , ;) en tous les cas moi avant de me voir sur le meroir , je vois l'autre , car en réalité la beauté est donné pour la femme :horse: Je trouve que tu es trop physique , tu dis j'ai un faible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 prépare tes ta valise (une seule j'ai dit), je passe dans une heure :04: ok c bon j'ai tout preparer mai j'ai deux valise :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ok c bon j'ai tout preparer mai j'ai deux valise :confused: :mdr: :mdr: maalich si elle contient du yam yam :04: mais, ne dit pas où, yak ???? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ok je commence: bien qu'on a tous un penchant vers un certain type ,la plupart du temps c'est pas sur eux qu'on tombe amoureux. donc moi je préfére les bruns,grands de taille,élancé,intellectuel,et surtout qu'il ait le sens de l'humour:crazy:. c'est tout a fait mon genre d'homme aussi mais bcp d'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 physiquement c la fille que tu as mis en tant qu`avatar qui est mon genre, et moralement c le genre de jeunne fille qui pose les meme questions que tu pose dans ton topic:mdr: waw tu dragues tres bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr:Oui la beauté c'est très subjectif , chacun comment il voit la personne , ;) en tous les cas moi avant de me voir sur le meroir , je vois l'autre , car en réalité la beauté est donné pour la femme :horse: Je trouve que tu es trop physique , tu dis j'ai un faible:D Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que la beauté soit juste pour les femmes. C'est important qu'un homme soit bien coiffé, bien habillé, qu'il prenne soin de lui et ne se néglige pas. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est tout a fait mon genre d'homme aussi mais bcp d'humour :mdr: Il faut équilibrer kabylfree si tu rajoute beaucoup d'humour il faut enlever autre chose (taille, couleur....) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est un zèbre ça... Bonjour tout le monde... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que la beauté soit juste pour les femmes. C'est important qu'un homme soit bien coiffé, bien habillé, qu'il prenne soin de lui et ne se néglige pas. Oui c'est claire , mais l'homme ne peut pas se lever à 6H du matin pour se préparer , alors qu'il bosse à 9H :mdr: tu vois la différence , qu'il soit simple original avec un minimum propre hata ; moi par ex en jean je suis presque tjs Levis , latoile Arhture ou Daniel Hechter, célio , je n'ai pas un style fixe , jamais baskette ou survêtement , voilà ça dépend mon humeur ....comme c'est dernier temps je m'en fou un peu des habilles , j'ai autre soucis que plaire les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts