Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon homme idéal, il est brun aux yeux noirs, il est un peu plus grand que moi, sportif, il a de l'humour, il a le sens des responsabilités, il sait tenir une maison, il n'a pas peur de travailler, il aime danser et s'amuser...

ah mince! je suis blond :(

quel est votre type d'homme ?(pour les femmes)

et votre type de femme?(pour les hommes)

Mon type de femme, c'est mon épouse : gentille, généreuse, douce, pieuse, intélligente, courageuse, aimante et belle.

Je l'aime pour toutes ces qualités qui me rendent heureux et je lui offre mille :40::40::40:

quel est votre type d'homme ?(pour les femmes)

et votre type de femme?(pour les hommes)

J'ai un faible pour les grands bruns aux yeux noisettes, peau mate, pas trop costaud, pas trop mince.

Habillé de manière correcte, un jean's avec une belle chemise et des chaussures de ville, pas un type trop dans le style qui joue la fashion victime non plus.

Il faudrait qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il assume sa femme et ses enfants à tous les niveaux.

Pas un type qui se fait entretenir par sa femme.

Il devrait m'emmener en voyage, au resto de temps en temps et m'offrir des cadeaux, tout comme je lui en offrirais, être bon vivant et ayant de l'humour.

C'est pas compliqué pourtant, mais il est introuvable.

Je n'ai rencontré que des pauvres avares, mais ces mecs là ne le voient même pas, mais avec cette attitude, ils se rabaissent mais à un point...

Du coup je suis mieux toute seule !:p

Pratiquant aussi, mais pas le type djellabas et air max tout dans l'apparence et le cinéma.

J'ai un faible pour les grands bruns aux yeux noisettes, peau mate, pas trop costaud, pas trop mince.

Habillé de manière correcte, un jean's avec une belle chemise et des chaussures de ville, pas un type trop dans le style qui joue la fashion victime non plus.

Il faudrait qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il assume sa femme et ses enfants à tous les niveaux.

Pas un type qui se fait entretenir par sa femme.

Il devrait m'emmener en voyage, au resto de temps en temps et m'offrir des cadeaux, tout comme je lui en offrirais, être bon vivant et ayant de l'humour.

C'est pas compliqué pourtant, mais il est introuvable.

Je n'ai rencontré que des pauvres avares, mais ces mecs là ne le voient même pas, mais avec cette attitude, ils se rabaissent mais à un point...

Du coup je suis mieux toute seule !:p

Pratiquant aussi, mais pas le type djellabas et air max tout dans l'apparence et le cinéma.

Tu parles de moi:mdr: sauf que je change le style de temps en temps

Tu parles de moi:mdr: sauf que je change le style de temps en temps

Tu sais finalement, un grand brun aux yeux noisette c'est très subjectif, ça peut aussi être un type très laid...:mdr:

Je n'aime pas les peaux blanches, ni les blonds.

J'ai aussi un faible pour les asiatiques. Je préfère les beaux vietnamiens, mais pour la plupart ils ne sont pas musulmans.

J'en connais un super beau gosse à Nantes, dans le style, il est vendeur, mais un peu plus jeune que moi...et il est musulman...mais je ne veux pas tuer ma mère des nerfs à petit feu..

Tu sais finalement, un grand brun aux yeux noisette c'est très subjectif, ça peut aussi être un type très laid...:mdr:

Je n'aime pas les peaux blanches, ni les blonds.

J'ai aussi un faible pour les asiatiques. Je préfère les beaux vietnamiens, mais pour la plupart ils ne sont pas musulmans.

J'en connais un super beau gosse à Nantes, dans le style, il est vendeur, mais un peu plus jeune que moi...et il est musulman...mais je ne veux pas tuer ma mère des nerfs à petit feu..

:mdr:Oui la beauté c'est très subjectif , chacun comment il voit la personne , ;) en tous les cas moi avant de me voir sur le meroir , je vois l'autre , car en réalité la beauté est donné pour la femme :horse:

Je trouve que tu es trop physique , tu dis j'ai un faible:D

ok je commence:

bien qu'on a tous un penchant vers un certain type ,la plupart du temps c'est pas sur eux qu'on tombe amoureux.

donc moi je préfére les bruns,grands de taille,élancé,intellectuel,et surtout qu'il ait le sens de l'humour:crazy:.

c'est tout a fait mon genre d'homme aussi mais bcp d'humour :mdr:

:mdr:Oui la beauté c'est très subjectif , chacun comment il voit la personne , ;) en tous les cas moi avant de me voir sur le meroir , je vois l'autre , car en réalité la beauté est donné pour la femme :horse:

Je trouve que tu es trop physique , tu dis j'ai un faible:D

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que la beauté soit juste pour les femmes.

C'est important qu'un homme soit bien coiffé, bien habillé, qu'il prenne soin de lui et ne se néglige pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que la beauté soit juste pour les femmes.

C'est important qu'un homme soit bien coiffé, bien habillé, qu'il prenne soin de lui et ne se néglige pas.

Oui c'est claire , mais l'homme ne peut pas se lever à 6H du matin pour se préparer , alors qu'il bosse à 9H :mdr: tu vois la différence , qu'il soit simple original avec un minimum propre hata ; moi par ex en jean je suis presque tjs Levis , latoile Arhture ou Daniel Hechter, célio , je n'ai pas un style fixe , jamais baskette ou survêtement , voilà ça dépend mon humeur ....comme c'est dernier temps je m'en fou un peu des habilles , j'ai autre soucis que plaire les femmes :04: