Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est claire , mais l'homme ne peut pas se lever à 6H du matin pour se préparer , alors qu'il bosse à 9H :mdr: tu vois la différence , qu'il soit simple original avec un minimum propre hata ; moi par ex en jean je suis presque tjs Levis , latoile Arhture martin ou Daniel Hechter, célio , je n'ai pas un style fixe , jamais baskette ou survêtement , voilà ça dépend mon humeur ....comme c'est dernier temps je m'en fou un peu des habilles , j'ai autre soucis que plaire les femmes :04:

Ce n'est pas une marque d'électroménager ? ...

la femme ideal a mon avis, bon je commence

physiquement: une peau blanche, avec des cheuveux noire, des doigts fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeur, de grand yeux rieurs, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyens, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches.

moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne, et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam

bonne chance :o

Ce n'est pas une marque d'électroménager ? ...

c'est vrai telement que j'ai plus la tete je dors pas le soir et je rentre tard à la maison je pense au réfrigérateur qui doit etre changer , j'au rajouté martin:mdr:

ne venez pas en France la polygamie est interdite :mdr: on assez de problèmes avec Lyes et ses 4 femmes :mdr: ne rajoutez pas :

Vert*et*fier et ses deux femmes

non,t'inquiete...je vais reussir a lequider l'autre :mdr:

je viens juste moi et minou :04:

bein je ne sais pas...je crois que tu peux trouver cette personne que tu cherches...mais il faut fouiller bcp :mdr:

nchallah tu l'as trouveras

PS: qui sait ptr c'est moi :mdr:

:crazy::crazy:, alors je veux ton msn ton numero ton adresse, ta carte de credit:cool::mdr:

:crazy::crazy:, alors je veux ton msn ton numero ton adresse, ta carte de credit:cool::mdr:

doucement doucement ya khouya :D

bein pr le mail et le numero je comprends mais pour l'adress ,ne pense tu pas que c'est un ^peu tot bach adjé takhtb?

pour la carte de credit,c'est à toi de me donner la tienne :04:

bein pr le mail et le numero je comprends mais pour l'adress ,ne pense tu pas que c'est un ^peu tot bach adjé takhtb?

hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr:

pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da

Guest milka
hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr:

pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: ne t'inquiète pas pink floyd , pour ton mariage n'3awnek bi chkara ta3a ta3m "koskos" :D donc n'oublie pas de m'inviter , nougof m3a sahbi ;)

attends je vais voir avec t criteres:

physiquement: une peau blanche oui c'est le ças,mais elle est un peu inclassable car mon pére est un beau roux et ma mere est une brune :),

avec des cheuveux noirec'est chatain mais je les changerai en noir pour t beaux yeux"si tu as des beaux yeux biensur,hihi)

des doigts finesmes doigts sont doux et fines,

des levres un peu pulpeuse en forme de coeurc'est pas le ças,

de grand yeux rieursmoyen,

qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyensmoyenne,c'est tout moi,

je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches elles le sont :o

moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne = moi

et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam ça je fais de mon mieux

c'est bon je crois que j'ai +60% DES CRETERES :04:

mais le hic,ta 0000000000000 de credit alors...:D

Guest milka
attends je vais voir avec t criteres:

physiquement: une peau blanche oui c'est le ças,mais elle est un peu inclassable car mon pére est un beau roux et ma mere est une brune :),

avec des cheuveux noirec'est chatain mais je les changerai en noir pour t beaux yeux"si tu as des beaux yeux biensur,hihi)

des doigts finesmes doigts sont doux et fines,

des levres un peu pulpeuse en forme de coeurc'est pas le ças,

de grand yeux rieursmoyen,

qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyensmoyenne,c'est tout moi,

je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches elles le sont :o

moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne = moi

et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam ça je fais de mon mieux

c'est bon je crois que j'ai +60% DES CRETERES :04:

mais le hic,ta 0000000000000 de credit alors...:D

alor koulechi mabrouke mai esque rana ma3rodine ou nn:rolleyes:

pour aller au Cannada:mdr: