kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il faut équilibrer kabylfree si tu rajoute beaucoup d'humour il faut enlever autre chose (taille, couleur....) ahh bon.. non,moi je veux le tout...je me contente pas du peu :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il suffit de remplacer le "s" avec un "t" :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est de moi que tu parles là ?? :04: alors minou est brun? :rolleyes: eeeeeeeeehhhhhhh elle ne parle pas de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la vie est agréable auprés de quelqu'un qui te fais rire et sourire même dans les moments les plus durs. :crazy: tu pense comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui c'est claire , mais l'homme ne peut pas se lever à 6H du matin pour se préparer , alors qu'il bosse à 9H :mdr: tu vois la différence , qu'il soit simple original avec un minimum propre hata ; moi par ex en jean je suis presque tjs Levis , latoile Arhture martin ou Daniel Hechter, célio , je n'ai pas un style fixe , jamais baskette ou survêtement , voilà ça dépend mon humeur ....comme c'est dernier temps je m'en fou un peu des habilles , j'ai autre soucis que plaire les femmes :04: Ce n'est pas une marque d'électroménager ? ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la femme ideal a mon avis, bon je commence physiquement: une peau blanche, avec des cheuveux noire, des doigts fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeur, de grand yeux rieurs, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyens, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches. moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne, et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam bonne chance :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ce n'est pas une marque d'électroménager ? ... c'est vrai telement que j'ai plus la tete je dors pas le soir et je rentre tard à la maison je pense au réfrigérateur qui doit etre changer , j'au rajouté martin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Mon type de femme, c'est mon épouse : gentille, généreuse, douce, pieuse, intélligente, courageuse, aimante et belle. Je l'aime pour toutes ces qualités qui me rendent heureux et je lui offre mille :40::40::40: c'est beau ça Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 prépare tes ta valise (une seule j'ai dit), je passe dans une heure :04: et moi alors?ndjé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi je suis mariée ,alors bien obligée de dire que c'est mon mari :p Sinon dans ma jeunesse ,je fantasmais sur les beuax gosses revolutionnaire mort en martyr larby ben mhidi ou bien le Ché. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et moi alors?ndjé :mdr: ne venez pas en France la polygamie est interdite :mdr: on assez de problèmes avec Lyes et ses 4 femmes :mdr: ne rajoutez pas : Vert*et*fier et ses deux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 maalich si elle contient du yam yam :04: mais, ne dit pas où, yak ???? lala je vai te dire wine rayehine :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ne venez pas en France la polygamie est interdite :mdr: on assez de problèmes avec Lyes et ses 4 femmes :mdr: ne rajoutez pas : Vert*et*fier et ses deux femmes non,t'inquiete...je vais reussir a lequider l'autre :mdr: je viens juste moi et minou :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonne chance :o :mdr:, merci, tu c j`y crois Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr:, merci, tu c j`y crois bein je ne sais pas...je crois que tu peux trouver cette personne que tu cherches...mais il faut fouiller bcp :mdr: nchallah tu l'as trouveras PS: qui sait ptr c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bein je ne sais pas...je crois que tu peux trouver cette personne que tu cherches...mais il faut fouiller bcp :mdr: nchallah tu l'as trouveras PS: qui sait ptr c'est moi :mdr: :crazy::crazy:, alors je veux ton msn ton numero ton adresse, ta carte de credit:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :crazy::crazy:, alors je veux ton msn ton numero ton adresse, ta carte de credit:cool::mdr: doucement doucement ya khouya :D bein pr le mail et le numero je comprends mais pour l'adress ,ne pense tu pas que c'est un ^peu tot bach adjé takhtb? pour la carte de credit,c'est à toi de me donner la tienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ce n'est pas une marque d'électroménager ? ... Je suis explosée de rires....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 doucement doucement ya khouya :D bein pr le mail et le numero je comprends mais pour l'adress ,ne pense tu pas que c'est un ^peu tot bach adjé takhtb? pour la carte de credit,c'est à toi de me donner la tienne :04: hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr: pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr: pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr: pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da :mdr: ne t'inquiète pas pink floyd , pour ton mariage n'3awnek bi chkara ta3a ta3m "koskos" :D donc n'oublie pas de m'inviter , nougof m3a sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hahahahahahah:mdr: mrd, oui pourquoi pas si tu as 60 pour cent des critere que je cherche, oui pourquoi pas je met un costume et je viens avec ma mamounette: jinakoum belahsseb wa nesseb:mdr: pour la carte de credit: pour le moment j`ai mon compte ccp auqule le montant s`estime a :00000000000000000000000000000000 da attends je vais voir avec t criteres: physiquement: une peau blanche oui c'est le ças,mais elle est un peu inclassable car mon pére est un beau roux et ma mere est une brune , avec des cheuveux noirec'est chatain mais je les changerai en noir pour t beaux yeux"si tu as des beaux yeux biensur,hihi) des doigts finesmes doigts sont doux et fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeurc'est pas le ças, de grand yeux rieursmoyen, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyensmoyenne,c'est tout moi, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches elles le sont :o moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne = moi et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam ça je fais de mon mieux c'est bon je crois que j'ai +60% DES CRETERES :04: mais le hic,ta 0000000000000 de credit alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 attends je vais voir avec t criteres: physiquement: une peau blanche oui c'est le ças,mais elle est un peu inclassable car mon pére est un beau roux et ma mere est une brune , avec des cheuveux noirec'est chatain mais je les changerai en noir pour t beaux yeux"si tu as des beaux yeux biensur,hihi) des doigts finesmes doigts sont doux et fines, des levres un peu pulpeuse en forme de coeurc'est pas le ças, de grand yeux rieursmoyen, qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyensmoyenne,c'est tout moi, je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches elles le sont :o moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne = moi et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam ça je fais de mon mieux c'est bon je crois que j'ai +60% DES CRETERES :04: mais le hic,ta 0000000000000 de credit alors...:D alor koulechi mabrouke mai esque rana ma3rodine ou nn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 doucement doucement ya khouya :D bein pr le mail et le numero je comprends mais pour l'adress ,ne pense tu pas que c'est un ^peu tot bach adjé takhtb? pour la carte de credit,c'est à toi de me donner la tienne :04: pour aller au Cannada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :Dalor koulechi mabrouke mai esque rana ma3rodine ou nn:rolleyes: il n y a pas de mariage... tu sais il n'a pas les creteres :mdr: il est pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts