Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
:D

il n y a pas de mariage...

tu sais il n'a pas les creteres :mdr:

il est pauvre :D

ce pa grave kabylfree rabi yorzek en + mtn presque tt les homme sont pauvres :smoke: :mdr:

:( hélas finalement t'es un peu comme ces oranaises matérialistes , c ça les kabyles alors ...

bein c'est pas parsqu'on est kabyles ou oranaises qu'on qualifie quelqu'un de materialistes :D

hmm mais bon tout le mondre aiment le comfort... pour ma part c'est juste pour régoler...biensur j'aime ça mais j'ai pas besoin d'un homme pour ça car ça je peux me l'offrir toute seul :D je travaille et c'est tout ...

bein c'est pas parsqu'on est kabyles ou oranaises qu'on qualifie quelqu'un de materialistes :D

hmm mais bon tout le mondre aiment le comfort... pour ma part c'est juste pour régoler...biensur j'aime ça mais j'ai pas besoin d'un homme pour ça car ça je peux me l'offrir toute seul :D je travaille et c'est tout ...

ah Zama , mais zyadt el khir khirine:mdr:

:mdr: ne t'inquiète pas pink floyd , pour ton mariage n'3awnek bi chkara ta3a ta3m "koskos" :D donc n'oublie pas de m'inviter , nougof m3a sahbi ;)

oueeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh, sahbi sahit, mabkaouli walou drahem fel maryou:mdr:

ha douhouma lizartistes

attends je vais voir avec t criteres:

physiquement: une peau blanche oui c'est le ças,mais elle est un peu inclassable car mon pére est un beau roux et ma mere est une brune :),

avec des cheuveux noirec'est chatain mais je les changerai en noir pour t beaux yeux"si tu as des beaux yeux biensur,hihi)

des doigts finesmes doigts sont doux et fines,

des levres un peu pulpeuse en forme de coeurc'est pas le ças,

de grand yeux rieursmoyen,

qu`elle soit grosse ou mince ca m`est egale mais je prefere moyensmoyenne,c'est tout moi,

je prefere aussi qu`elle ait de jolies hanches elles le sont :o

moralement: gentil, genereuse, douce, intelligente, sensee, compatissante, j`aime qu`une femme qui sait preserver son coter traditionelle tout en etant moderne = moi

et je la prefere tres croyante, quand je dis tres croyante je ne dis pas une soeur musulmane ou une none, mais une femme tres croyante qui s`attache aux principes de l`islam ça je fais de mon mieux

c'est bon je crois que j'ai +60% DES CRETERES :04:

mais le hic,ta 0000000000000 de credit alors...:D

ton adresse vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee kabylfree je ramene ma mamounette et je viens. tu reponds a 80 pour cent des criter que je recherche et les plus important d`ailleure, au diable les 20 pour cent

Don tu n'es pas contre si il travaille pas pour le moment , et c'est toi qui va l'aider en premier bigmdr

:D hé ma kabylfree, moi je ss encore étudiant, et puisque tu travail, ça ne va pas etre un pm n'est ce pas :D,

désolé pink , smahli l'ami mais je t'es volé ton affaire :mdr:

Don tu n'es pas contre si il travaille pas pour le moment , et c'est toi qui va l'aider en premier bigmdr

j'aurai auqu'un probleme a commencer avec quelqu'un du point de depart disant de zero :04:,j'exige juste qu'il est un bon niveua d'etude pour qu'il travaille...c'est tout.

en dort du fait que je lui plait et lui aussi :)

ton adresse vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee kabylfree je ramene ma mamounette et je viens. tu reponds a 80 pour cent des criter que je recherche et les plus important d`ailleure, au diable les 20 pour cent

oooh :D

:mdr:

ok alors viens et ramene ta mamounette comme tu dis :D surtout tu me ramene le gateau au chocolat meme s'ils disent qu'il doit etre blanc :D

j'aurai auqu'un probleme a commencer avec quelqu'un du point de depart disant de zero :04:,j'exige juste qu'il est un bon niveua d'etude pour qu'il travaille...c'est tout.

en dort du fait que je lui plait et lui aussi :)

tiens voila l'affaire est réglé :drinks_wine: :mdr: mdrrrrr aya rakom ga3 ma3roudin les FA

:D hé ma kabylfree, moi je ss encore étudiant, et puisque tu travail, ça ne va pas etre un pm n'est ce pas :D,

désolé pink , smahli l'ami mais je t'es volé ton affaire :mdr:

oooooooh etudaint = t plus jeune que moi...non,tu corresponds pas a mes cretere....sorry...reviens quand tu aurau la trentaine :mdr:

je crois qu'il qlc qui se fabrique en mon absence :( et j'ai un sentiment bizarre que je vais qlc ??? :rolleyes::(

lakahater toi,je ne sais plus ou tu traines...et moi je vais pas t'attendre eternellement a wineth...

désolé pour toi tar lahmam :mdr:

oooh :D

:mdr:

ok alors viens et ramene ta mamounette comme tu dis :D surtout tu me ramene le gateau au chocolat meme s'ils disent qu'il doit etre blanc :D

je te ramenerai les meilleurs chocolat de suisse de toutes les couleur, je te ramenerai tout gnre de gateau algerois tlemcenien kabyle, russe, americain francais. tout ca je te le promet, mais avant je crois que je vais mettre un plan en execution pour devaliser la societe generale de bouvard la soummam a oran:mdr: