Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

j'aurai auqu'un probleme a commencer avec quelqu'un du point de depart disant de zero :04:,j'exige juste qu'il est un bon niveua d'etude pour qu'il travaille...c'est tout.

en dort du fait que je lui plait et lui aussi :)

moi je préfère qu'elle soit inférieur à mois sur tous les cotés , pour qu'elle se la pète pas , j'ai eu une mauvaise expérience , je parle pas du niveau d'étude , car j'ai arreté les études en 1 er année doctorat :D

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je préfère qu'elle soit inférieur à mois sur tous les cotés , pour qu'elle se la pète pas , j'ai eu une mauvaise expérience , je parle pas du niveau d'étude , car j'ai arreté les études en 1 er année doctorat :D

dommage ça ne peut pas collé entre nous :( moi G deux doctorats .... je me voyais bien avec toi .... dommage :D

Guest leila50
dommage ça ne peut pas collé entre nous :( moi G deux doctorats .... je me voyais bien avec toi .... dommage :D

ça paie bien des doctorats ? je pensais pas enseignement recherche c'est pas les domaines où on fait fortune

tant mieux que je me trompe alors

ça paie bien des doctorats ? je pensais pas enseignement recherche c'est pas les domaines où on fait fortune

tant mieux que je me trompe alors

j'en sais rien :rolleyes::mdr: je ss entrain juste entrain de déconner :D:smartass:

je te ramenerai les meilleurs chocolat de suisse de toutes les couleur, je te ramenerai tout gnre de gateau algerois tlemcenien kabyle, russe, americain francais. tout ca je te le promet, mais avant je crois que je vais mettre un plan en execution pour devaliser la societe generale de bouvard la soummam a oran:mdr:

ooooooooooooooh ..fais le :clap:

bein c'est bien,mon future mari est un voleur "devaliseur" :clap:

hmm quel pretencieux :cool:

ooooooooooooooh ..fais le :clap:

bein c'est bien,mon future mari est un voleur "devaliseur" :clap:

oui ma beaute ton futur mari est un dur des dur, un vrai gangaster

ca te dirai d`etre marie au succeceur d`al capone? un costars blant une chemise noir et avec un vrai cigar de la havane

hmm quel pretencieux :cool:

Ben et toi quand t'as dit je veux un universitaire , on a pas dit que tu es prétentieuse:D ben moi je veux une femme inferieur à moi sur tous les coté , comme ça je serai tranquille , elle va pas faire concurrence avec moi , pour montrer qu'elle est meilleurs:p

Ben et toi quand t'as dit je veux un universitaire , on a pas dit que tu es prétentieuse:D ben moi je veux une femme inferieur à moi sur tous les coté , comme ça je serai tranquille , elle va pas faire concurrence avec moi , pour montrer qu'elle est meilleurs:p

quel logique... :confused: