carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'aurai auqu'un probleme a commencer avec quelqu'un du point de depart disant de zero :04:,j'exige juste qu'il est un bon niveua d'etude pour qu'il travaille...c'est tout. en dort du fait que je lui plait et lui aussi moi je préfère qu'elle soit inférieur à mois sur tous les cotés , pour qu'elle se la pète pas , j'ai eu une mauvaise expérience , je parle pas du niveau d'étude , car j'ai arreté les études en 1 er année doctorat :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je préfère qu'elle soit inférieur à mois sur tous les cotés , pour qu'elle se la pète pas , j'ai eu une mauvaise expérience , je parle pas du niveau d'étude , car j'ai arreté les études en 1 er année doctorat :D dommage ça ne peut pas collé entre nous moi G deux doctorats .... je me voyais bien avec toi .... dommage :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 dommage ça ne peut pas collé entre nous moi G deux doctorats .... je me voyais bien avec toi .... dommage :D :mdr: Désolé alors , mais moi je parlais du volet financier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 universitaire :D comme moi mais je ne suis pas universitaire moi !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: Désolé alors , mais moi je parlais du volet financier :closedeyes: tu sais avec deux doctorats je gagne tt plein d'argent tu veux pas faire abstraction a mon bulletin de paie STP :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu sais avec deux doctorats je gagne tt plein d'argent tu veux pas faire abstraction a mon bulletin de paie STP :rolleyes::D J'ai bien dit que je veux pas qu'elle gagne plus que moi, pour qu'elle se la pète pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 dommage ça ne peut pas collé entre nous moi G deux doctorats .... je me voyais bien avec toi .... dommage :D ça paie bien des doctorats ? je pensais pas enseignement recherche c'est pas les domaines où on fait fortune tant mieux que je me trompe alors Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'ai bien dit que je veux pas qu'elle gagne plus que moi, pour qu'elle se la pète pas :p oui en plus je ss du genre a me la pété :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ça paie bien des doctorats ? je pensais pas enseignement recherche c'est pas les domaines où on fait fortune tant mieux que je me trompe alors j'en sais rien :rolleyes::mdr: je ss entrain juste entrain de déconner :D:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'en sais rien :rolleyes::mdr: je ss entrain juste entrain de déconner :D:smartass: ah j'ai marché à fond :D:D normal j'ai pas de doctorato Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui en plus je ss du genre a me la pété :04: :mdr: iji nhar trihi fi l'arde:clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je te ramenerai les meilleurs chocolat de suisse de toutes les couleur, je te ramenerai tout gnre de gateau algerois tlemcenien kabyle, russe, americain francais. tout ca je te le promet, mais avant je crois que je vais mettre un plan en execution pour devaliser la societe generale de bouvard la soummam a oran:mdr: ooooooooooooooh ..fais le :clap: bein c'est bien,mon future mari est un voleur "devaliseur" :clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je préfère qu'elle soit inférieur à mois sur tous les cotés , pour qu'elle se la pète pas , j'ai eu une mauvaise expérience , je parle pas du niveau d'étude , car j'ai arreté les études en 1 er année doctorat :D hmm quel pretencieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais je ne suis pas universitaire moi !!! :huh: ooooooooooooh dommage pr toi alors Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ooooooooooooooh ..fais le :clap: bein c'est bien,mon future mari est un voleur "devaliseur" :clap: oui ma beaute ton futur mari est un dur des dur, un vrai gangaster ca te dirai d`etre marie au succeceur d`al capone? un costars blant une chemise noir et avec un vrai cigar de la havane Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah j'ai marché à fond :D:D normal j'ai pas de doctorato :D ana tani G pas de doctorat, mais G un master deux ;):cool: za3ma sans me vanté :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hmm quel pretencieux :cool: Ben et toi quand t'as dit je veux un universitaire , on a pas dit que tu es prétentieuse:D ben moi je veux une femme inferieur à moi sur tous les coté , comme ça je serai tranquille , elle va pas faire concurrence avec moi , pour montrer qu'elle est meilleurs:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: iji nhar trihi fi l'arde:clap: :D taht déja f'ellard ou tmermerdt bien comme le faut et c pr ça li wellit nel3abha :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Celui qui me supporte , gentil , qui a le sens de l'humour , brun ou blond m'en fou , les yeux noirs!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :D taht déja f'ellard ou tmermerdt bien comme le faut et c pr ça li wellit nel3abha :D tz3bli mala:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tz3bli mala:D rani m3aha :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 rani m3aha :cool: Za3boula loula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ooooooooooooh dommage pr toi alors il n'y a pas que les universités je n'ai pas fait l'université, j'ai fait mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ben et toi quand t'as dit je veux un universitaire , on a pas dit que tu es prétentieuse:D ben moi je veux une femme inferieur à moi sur tous les coté , comme ça je serai tranquille , elle va pas faire concurrence avec moi , pour montrer qu'elle est meilleurs:p quel logique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quel logique... :confused: Ah ben , je parle en connaissance de cause , mon exp personnelle:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts