kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il n'y a pas que les univertsités hmm minou, quand je dis universitaire,je veux dire que c'est klk1 qui a un bon niveau pour qu'il arrive a trouvé un bon travail n,c'est tout :D pour se qui es de toi,je fairai bien des exceptions meme si jamais krit flamsid ;) toi tu es different,je t'accepte comme tu es...c'est pas de l'amour ça :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah ben , je parle en connaissance de cause , mon exp personnelle:) hmm ça change tout alors ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hmm ça change tout alors ;) Voila , les exp des autres ça nous aide aussi:pizza: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Voila , les exp des autres ça nous aide aussi:pizza: c'est sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hmm minou, quand je dis universitaire,je veux dire que c'est klk1 qui a un bon niveau pour qu'il arrive a trouvé un bon travail n,c'est tout :D pour se qui es de toi,je fairai bien des exceptions meme si jamais krit flamsid ;) toi tu es different,je t'accepte comme tu es...c'est pas de l'amour ça :D j'ai dit qu'il n'y a pas que les universités je n'ai pas fait l'université, j'ai fait mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ai dit qu'il n'y a pas que les universités je n'ai pas fait l'université, j'ai fait mieux :04: mieux que l'iniversité...c'est quoi alors :D ne me dis pas l'ecole de la vien car on l'a tous fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mieux que l'iniversité...c'est quoi alors :D ne me dis pas l'ecole de la vien car on l'a tous fait quelle école ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 quelle école ? l'ecole de la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 l'ecole de la vie ;) non... je parlais sérieusement ps: stp, tu veut bien corriger dans ta citation "quelle au lieu de quel" et aussi dans l'autre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10877-topic-communicating-english-238.html#post887830 :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non... je parlais sérieusement ps: stp, tu veut bien corriger dans ta citation "quelle au lieu de quel" et aussi dans l'autre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10877-topic-communicating-english-238.html#post887830 :04: aya dis moi alors de quelle ecole tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 aya dis moi alors de quelle ecole tu parles :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ;) c'est bon fachitek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est bon fachitek :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: c'est avec moi que tu ries :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est avec moi que tu ries :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: je t'adore mon minou,je te le jure wallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: je t'adore mon minou,je te le jure wallah ;) miaoooooooooooooooooooooooooooooo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 miaoooooooooooooooooooooooooooooo :crazy: aya je vais aller ayabahaniw,ayamlhaniw a bientot nchallah surtout reste sage ok?et garde le sourire bisous a+ tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 aya je vais aller ayabahaniw,ayamlhaniw a bientot nchallah surtout reste sage ok?et garde le sourire bisous a+ tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oui je m'entends très bien avec elle ... elle est très sympa ... m'enfin lorsqu'elle n'est pas transformée en loup garou tu peux lui parler :mdr: ... ne la drague pa ok?g déja acé de concurance donc j'avais vu juste, c bien elle qui a le joli avatar et un an d'ancienneté :D bnn chance mon ami mehdi merci mon frére Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) fait ce qu'il dit, dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit....un peu comme sarko:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) pour moi mon genre d homme q il soit brun grand (plus grand que moi en tous cas ) q il soit romantique qui il m aime a la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pour moi mon genre d homme q il soit brun grand (plus grand que moi en tous cas ) q il soit romantique qui il m aime a la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :crazy::mdr: J’espère que tu le trouve nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J’espère que tu le trouve nchaleh ;) merciiii inchalah ya rabi et toi aussi tu aura celui que tu voudras Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon type de Femmes ..c'est ce genre qui s'ait faire durer l'amour et la vie de couple ............une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore .. qu'elle soit grande ou moyenne de taille, blanche ou brune , trop charmante et encore hninnnnnnnnnnnna bezzaf..... C'est Bon Je viens de faire mon annonce Officielle ..:mdr: Pour celles qui se voient en mesure de satisfaire la demande du Special Agent, n'ont qu'à déposer leurs condidatures avant que la présente annonce arrive au terme de son échéance :zoo_dog: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts