Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'aime beaucoup plus les bruns, avec des yeux clairs. mais le physique je peux carrement m'en passer. l'essentiel acceptable, choufabl quoi! par contre je fais trés attention au vetement, j'aimerais qu'il aille du gout surtout, (ça ne veut pas dire le genre anouche.. :D ) euh qu'il soit un bon vivant, (machi bureau chikayet! j'aime pas trop ce genre..!) trés attentif, qu'il donne importance au details, à tout mot, tout geste de ma part..(difficil oui!), qu'il soit un mec de responsabilité, qu'il m'aime et qu'il m'attire même par ces défauts.

Moi aussi j'aime beaucoup plus les bruns, avec des yeux clairs. mais le physique je peux carrement m'en passer. l'essentiel acceptable, choufabl quoi! par contre je fais trés attention au vetement, j'aimerais qu'il aille du gout surtout, (ça ne veut pas dire le genre anouche.. :D ) euh qu'il soit un bon vivant, (machi bureau chikayet! j'aime pas trop ce genre..!) trés attentif, qu'il donne importance au details, à tout mot, tout geste de ma part..(difficil oui!), qu'il soit un mec de responsabilité, qu'il m'aime et qu'il m'attire même par ces défauts.

Je suis brun mais je n'ai pas les yeux clairs...

Je ne suis pas la mode mais j'ai de la classe...

Je suis responsable mais c'est quoi d'abord tes défauts...?

:mdr::mdr::mdr:

j'ai trop aimé cette dernière phrase, c vrai qu'il y a des personnes qui sont capables d'attirer même avec leurs défauts, et les plus attirants sont ceux qui sont capable de faire ça mais sans se rendre compte

Je suis brun mais je n'ai pas les yeux clairs...

Je ne suis pas la mode mais j'ai de la classe...

Je suis responsable mais c'est quoi d'abord tes défauts...?

:mdr::mdr::mdr:

tu as les yeux maron donc. passable mdr :D :D

mes defauts c'est à decouvrir mon vieux.. mais je vais quand même te dire le pire, la méfiance, j'exagére, vois-tu!

j'ai trop aimé cette dernière phrase, c vrai qu'il y a des personnes qui sont capables d'attirer même avec leurs défauts, et les plus attirants sont ceux qui sont capable de faire ça mais sans se rendre compte

ça existe, c'est plus charmant quand ils ne savent pas que c'est attirant, en tout cas ça peut l'être pour moi et pas pour d'autre.

Une femme qui sait ce qu'elle veut, avec ses petites mimi et son sale caractère à elle, une femme capable de ne pas faire parti de toutes ses filles qui aiment émietter le coeur des mecs, une femme qui pour elle couple rîme avec confiance, fidélité, communication et sentiment, une femme qui serait capable d'être simplement elle même et d'être à la fois la meilleure amie, une femme calme et sûre d'elle.

Salam,

Il faut prendre très jeune et le dresser :mdr::mdr:.

Wa Salam

C'est une solution ! :D .. l'infidélité est bel et bien une partie inseparble de la vie des hommes de nos jours. je me met dans la tête que la pire façon d'etre infidéle est de donner ses sentiments à une autre personne.. sinon les mec trompent et n'arreterons jamais de le faire.. :closedeyes:

Salam,

Pas seulement les hommes, il y'a de plus en plus de femmes infidèles, la question centrale est pourquoi arrive t'on à cela ?

La réponse est plus complexe ( lassitude, manque de communications, frustrations sexuelles etc ), mais on est pas dans le bon topic :mdr:.

Ici c'est quel est votre type de conjoint et non votre type de maitresse ou d'amant :mdr:.

Wa Salam

C'est une solution ! :D .. l'infidélité est bel et bien une partie inseparble de la vie des hommes de nos jours. je me met dans la tête que la pire façon d'etre infidéle est de donner ses sentiments à une autre personne.. sinon les mec trompent et n'arreterons jamais de le faire.. :closedeyes:

Tu devrais avoir une meilleure opinion de la gente masculine :)

Salam,

Pas seulement les hommes, il y'a de plus en plus de femmes infidèles, la question centrale est pourquoi arrive t'on à cela ?

La réponse est plus complexe ( lassitude, manque de communications, frustrations sexuelles etc ), mais on est pas dans le bon topic :mdr:.

Ici c'est quel est votre type de conjoint et non votre type de maitresse ou d'amant :mdr:.

Wa Salam

tu donne des excuses à l'infidelité, c'est souvent la réponse, no solution.. comme quoi il faut vivre avec wa salam :D .. mais t'as raison c'est pas notre sujet,.. :D