Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier.....

Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref.

Vraiment dslée pr toi,ms bon faut tjr se dire que c'est prsk on mérite "mieux" ;)

moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier.....

Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref.

t'es d'abord medecin pour exiger celà? :closedeyes:

Guest dounia25
non, je suis un économètre mais pour une femme je préfère la médecine parce que je trouve que c un métier noble.

un économétre? c'est un appareil ça!:rolleyes:

un économétre? c'est un appareil ça!:rolleyes:

un économètre c celui qui fait l'analyse et les modèles économiques, en utilisant des logiciels, les maths et les statistiques, en connaissant aussi la théorie économique voilà.

Chkoune antoum:D

7'naya:D

Je refuse de croire à ça.

Mais bon tant pis pour elles.

Je vais voir ailleurs, où on n'osera pas me refuser.:drunk:

Je vais essayer de faire jouer mes relations, mais chut ne le dis à personne :D