Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est tout à fait moi:rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier..... Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref. Vraiment dslée pr toi,ms bon faut tjr se dire que c'est prsk on mérite "mieux" ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est tout à fait moi:rolleyes: bah parfait :yes: .....puisse-je avoir ton msn?! Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Vraiment dslée pr toi,ms bon faut tjr se dire que c'est prsk on mérite "mieux" ;) Merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est tout à fait moi:rolleyes: Donc je resume Dounia 25 ans brune beau cheveux matte de peau plus de 1m70 56-60kg de l'Est Algerien Belle Cultivée Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Donc je resume Dounia 25 ans brune beau cheveux matte de peau plus de 1m70 56-60kg de l'Est Algerien Belle Cultivée dans ce cas là, il y a une différence d'âge de 2 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dans ce cas là, il y a une différence d'âge de 2 ans !!! boooofffffff:mad:alors cherches ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 boooofffffff:mad:alors cherches ailleurs maintenant, je cherche pas, ça viendra tout seul.......li maktoub fi lajbin maynahouh lyadine;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier..... Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref. t'es d'abord medecin pour exiger celà? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'es d'abord medecin pour exiger celà? :closedeyes: non, je suis un économètre mais pour une femme je préfère la médecine parce que je trouve que c un métier noble. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non, je suis un économètre mais pour une femme je préfère la médecine parce que je trouve que c un métier noble. un économétre? c'est un appareil ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 un économétre? c'est un appareil ça!:rolleyes: un économètre c celui qui fait l'analyse et les modèles économiques, en utilisant des logiciels, les maths et les statistiques, en connaissant aussi la théorie économique voilà. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Alors une intellectuelle pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Alors une intellectuelle pour moi? On est en rupture de stock, désolée.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 On est en rupture de stock, désolée.:D Salut Mystery, il vous reste quoi alors?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut Mystery, il vous reste quoi alors?:mdr: Coucou, Il nous reste rien, on les a toutes mariées pas de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou, Il nous reste rien, on les a toutes mariées pas de chance :D Je refuse de croire à ça. Mais bon tant pis pour elles. Je vais voir ailleurs, où on n'osera pas me refuser.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 On est en rupture de stock, désolée.:D Chkoune antoum:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Chkoune antoum:D 7'naya:D Je refuse de croire à ça. Mais bon tant pis pour elles. Je vais voir ailleurs, où on n'osera pas me refuser.:drunk: Je vais essayer de faire jouer mes relations, mais chut ne le dis à personne :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 7'naya:D bash chkoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 7'naya:D Je vais essayer de faire jouer mes relations, mais chut ne le dis à personne :D Tu as qui en tête d'abord? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bash chkoune :mdr: Nous, Les autres...:D Tu as qui en tête d'abord? Laisse-moi faire un tour et je te ferai une sélection:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Nous, Les autres...:D Laisse-moi faire un tour et je te ferai une sélection:D Je compte sur toi Princesse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je compte sur toi Princesse. Pas de soushi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Nous, Les autres...:D groupe de choc alors :crazy: Je compte sur toi Princesse. Moi je te conseil de suivre ton coeur , c'est le seul qui est capable de te montrer le bon chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts