BarçaFan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je ne donne pas d'excuses, ce sont des constats, tous les couples se jurent fidélité à leur union et puis une bonne partie devient infidèle aubout de quelques années de mariage :boxing: Bien sûr qu'il existe des solutions, comme il existe des couples fidèles. Wa Salam tu donne des excuses à l'infidelité, c'est souvent la réponse, no solution.. comme quoi il faut vivre avec wa salam :D .. mais t'as raison c'est pas notre sujet,.. :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tu devrais avoir une meilleure opinion de la gente masculine Explique,..? pense pas que j'ai une idée toute faite ur les mec. toute noire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Explique,..? pense pas que j'ai une idée toute faite ur les mec. toute noire.. Ben tu penses déjà qu'ils sont tous infidèles (ou alors j'ai mal lu :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) pour moi un respecteu, aimant et discret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour moi un respecteux, aimant et discret. ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Question physique? Elle doit surtout avoir de la grâce et de l'élégance. Mental? Elle doit être attentionnée et compréhensive. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 la femme ideale c'est une femme tres riche avec un enorme patrimoine et surtout tres occupé par son job !! ainsi je pourrais avoir autant de jeunes et belles maitresses et surtout du temps a leur consacrer. j'ai bon ?????? hypocrisie quand tu nous tiens !!!! LOL hihiihihiihi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une femme incronvienpotrodialerviviotrujkomenxienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une femme incronvienpotrodialerviviotrujkomenxienne. Hadi tani..il en reste plus en stock....welli menna 3la Simana... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Hadi tani..il en reste plus en stock....welli menna 3la Simana... ma kench el 7abba talia? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ma kench el 7abba talia? D'khoul ou chouf...rah kayen...rahoum m3alguine au fond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 D'khoul ou chouf...rah kayen...rahoum m3alguine au fond :confused: 3andek ghiyr had essail3ai?:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Question physique? Elle doit surtout avoir de la grâce et de l'élégance. Mental? Elle doit être attentionnée et compréhensive. Manque juste la couleur de sa propre fiche de paie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 3andek ghiyr had essail3ai?:D hada makayen..bessah kima 9oultlek...Welli menna 3la simana ...tel9a wach 7abite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 hada makayen..bessah kima 9oultlek...Welli menna 3la simana ...tel9a wach 7abite :confused: mais attention...!!je viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mais attention...!!je viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) personnel ment je préfère les hommes d'un caractère très stricte qui on discute pas .( soie de forte caractère ) jaloux. charment . bof on cherche toute un homme qui nous ressemble:confused: .:youyou Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 personnel ment je préfère les hommes d'un caractère très stricte qui on discute pas .( soie de forte caractère ) jaloux. charment . bof on cherche toute un homme qui nous ressemble:confused: .:youyou Punaise ... mais c'est tout moi ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pour moi .. mon type de femmes est le suivant : Femme active .. Responsable ou Directrice ou femme d'affaires. Indépendante financièrement .. Ayant du caractère Sachant ce qu'elle veut ... et ce qu'elle doit faire. Mature Affectueuse Patiente Respectueuse Reconnaissant les valeurs de l'homme Modeste .. Sait pardonner .. mais autoritaire dans son travail. Bref ... exactement comme l'est ma chère épouse :clap: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Salam, Pour répondre au sujet du topic, j'aime les femmes intélligentes, qui ont du répondant, sportives et grandes :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Salam, Pour répondre au sujet du topic, j'aime les femmes intélligentes, qui ont du répondant, sportives et grandes :mdr:. Wa Salam Cultivée sera plus raisonnable :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Manque juste la couleur de sa propre fiche de paie :D ça peut faire précipiter les chose bien sûr.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Une femme qui sait ce qu'elle veut, avec ses petites mimi et son sale caractère à elle, une femme capable de ne pas faire parti de toutes ses filles qui aiment émietter le coeur des mecs, une femme qui pour elle couple rîme avec confiance, fidélité, communication et sentiment, une femme qui serait capable d'être simplement elle même et d'être à la fois la meilleure amie, une femme calme et sûre d'elle. ahhh tu a oublier beautée et portefeuilles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Cultivée sera plus raisonnable :D Slt Oui!!! faut pas trop demandé d'un coup!!!! cultivée c'est suffisant, pour l'intelligence, ca peut se compenser... Je deconne bien sure!!!enfin .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts