Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
salut bonne question dounia je vous donne ma reponse si vous désirez je prefere les femmes blende avec des cheveux longue bon caractère et ayant le sens de l'humour

tsunadé :mdr::mdr:

Guest jazairia
quel est votre type d'homme ?(pour les femmes)

et votre type de femme?(pour les hommes)

Physiquement j'adore les hommes chatain taille normal j'aime pas les très grands genre volleyeurs et basketeurs la peau tres claire pas gros avec une peau ferme pas forcement musclè ,a cheval sur l'hygienne

Caractère ;tres tres intello un homme qui puisse m'apprendre beaucoup de chose et me fascine tout le temps par son savoir et son intelligence, un homme qui sache discuter et a l'art de la conversation .calin et attentionnè , pratiquant .................ect

Guest The Bride
Physiquement j'adore les hommes chatain taille normal j'aime pas les très grands genre volleyeurs et basketeurs la peau tres claire pas gros avec une peau ferme pas forcement musclè ,a cheval sur l'hygienne

Caractère ;tres tres intello un homme qui puisse m'apprendre beaucoup de chose et me fascine tout le temps par son savoir et son intelligence, un homme qui sache discuter et a l'art de la conversation .calin et attentionnè , pratiquant .................ect

:mdr::mdr: mon future mari...enfin je l'espère

:mdr:

Pour ça, il faut que le marché intérieur soit attirant, ce qui est loin d'être le cas :D

Dans ce cas de figure Ya Hadrat El Moudir , je propose qu'on procède à l'éxportation de l'excédent constaté :D ..toujours pour rétablir l'équilibre de la balance :mdr:

Mais faut bien songer à trouver un acheteur Li Yerda Bessel3a El wataniya ..made in Algeria ;)

Guest Biobazard
Pour ça, il faut que le marché intérieur soit attirant, ce qui est loin d'être le cas :D

Si on suit la logique du bled on va t'importer des chinoises :mdr: ... et pis, si ça se trouve tu kiffe bien le type asiat :D

quel est votre type d'homme ?(pour les femmes)

et votre type de femme?(pour les hommes)

mon genre de femme ,je ne dis pas fidele ,parceque ça n'existe pas . je ne dis pas sérieuse , parceque ,ça n'existe pas, mais je préfere un joli corps qui sait faire l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Guest thafath
mon genre de femme ,je ne dis pas fidele ,parceque ça n'existe pas . je ne dis pas sérieuse , parceque ,ça n'existe pas, mais je préfere un joli corps qui sait faire l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr.

a bon tu sait pourquoi tu n a pas trouvé une femme fidèle ou une femme sérieuse car tu ne regarde q au joli corps c est pour ca

alors je te dit que s a existe bien des femmes de familles mais tu n a pas tombé sur les bonnes personnes c est tous mais croit moi si tu veut vraiment la trouvé tu la trouvera inchalah

a bon tu sait pourquoi tu n a pas trouvé une femme fidèle ou une femme sérieuse car tu ne regarde q au joli corps c est pour ca

alors je te dit que s a existe bien des femmes de familles mais tu n a pas tombé sur les bonnes personnes c est tous mais croit moi si tu veut vraiment la trouvé tu la trouvera inchalah

merci ,thafath pour ton conseil

salam agent secret

à mois qu'on procède à 'l'importation d'époux potentiels ..pour faire équilibrer la balance en quelque sorte ...

dans le film il etais une fois dans l'ouest henri fonda dit a charle bronson , "je suis un homme rien ne peut m'interesser a cet instant ni les femmes , ni l'argent , ni les affaires , il n'y a que nous deux

et Charle Bronson i lui repond un Homme! c'est une race en voie de dispiration

voila qu'aujourd'hui les scientifiques nous affirmes que l'homme perd de sa semence au point ou il devient impuissant , et l'homme est en voie d'extinction

moralité la fiction rejoins la réalité:mdr: alors d'ou veux tu importer des hommes agent secret le probleme est mondial chaque continent et chaque nation est confronté a cette réalité , il y a plus de femme que d'homme sur le marché international :eek: , il faut cloner cloner cloner cloner cloner ouuuuh il faut se reveiller:D

alors pr moi,mn type d'homme ça serai tt sauf lui laaaaaaaaa:confused::rolleyes:

Guest petite princesse
dans le film il etais une fois dans l'ouest henri fonda dit a charle bronson , "je suis un homme rien ne peut m'interesser a cet instant ni les femmes , ni l'argent , ni les affaires , il n'y a que nous deux

et Charle Bronson i lui repond un Homme! c'est une race en voie de dispiration

voila qu'aujourd'hui les scientifiques nous affirmes que l'homme perd de sa semence au point ou il devient impuissant , et l'homme est en voie d'extinction

moralité la fiction rejoins la réalité:mdr: alors d'ou veux tu importer des hommes agent secret le probleme est mondial chaque continent et chaque nation est confronté a cette réalité , il y a plus de femme que d'homme sur le marché international :eek: , il faut cloner cloner cloner cloner cloner ouuuuh il faut se reveiller:D

:chut::chut:

oui et tout le monde est conscient et tu sais les mères et les vieilles que ce qu'elle conseillent les jeunes filles , ne mettez pas trop de conditions ,faut juste qu'il soit un homme makach erjal bezaf et y a trop de femme à la chasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , wellah c la vérité :busted_cop:

Doumege

Physiquement j'adore les hommes chatain J'ai les cheveux noirs corbeau taille normal Je mesure 1m85 j'aime pas les très grands genre volleyeurs et basketeurs la peau tres claire pas gros avec une peau ferme pas forcement musclè Je suis muscle ,a cheval sur l'hygienne

Caractère ;tres tres intello Pas du tout intello un homme qui puisse m'apprendre beaucoup de chose Je peux t'apprendre plein de choses mais j'apprendrai de chez toi plein de bonnes choses et me fascine tout le temps par son savoir et son intelligence, un homme qui sache discuter et a l'art de la conversation .calin et attentionnè , pratiquant .................ect

.............

salam tous le monde

Zombretto

pourquoi dommage mon ami :( garde espoir nul ne sait comment demain sera fait

oui et tout le monde est conscient et tu sais les mères et les vieilles que ce qu'elle conseillent les jeunes filles , ne mettez pas trop de conditions ,faut juste qu'il soit un homme makach erjal bezaf et y a trop de femme à la chasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , wellah c la vérité

samsamo moi je crois par rapport au grand mere c'est plus dans l'etat d'esprit on leur a toujours inculqué le respect , la crainte inconditionné pour l'homme

Physiquement j'adore les hommes chatain J'ai les cheveux noirs corbeau taille normal Je mesure 1m85 j'aime pas les très grands genre volleyeurs et basketeurs la peau tres claire pas gros avec une peau ferme pas forcement musclè Je suis muscle ,a cheval sur l'hygienne

Caractère ;tres tres intello Pas du tout intello un homme qui puisse m'apprendre beaucoup de chose Je peux t'apprendre plein de choses mais j'apprendrai de chez toi plein de bonnes choses et me fascine tout le temps par son savoir et son intelligence, un homme qui sache discuter et a l'art de la conversation .calin et attentionnè , pratiquant .................ect

...et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :D

[/b]

alors pr moi,mn type d'homme ça serai tt sauf lui laaaaaaaaa:confused::rolleyes:

merci ,chere yayayi ,tu as raison ,mais mets toi une chose dans ta tete que tous les hommes ,sont attirés par les jolis corps ,meme si la femme est moche;alors ce n'est pas la peine de te maquiller pour attirer les mecs