Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

Non les modératrices ne draguent jamais , et c'est la meme chose pour l'admin , d'ailleurs c'est la raison pour laquelle on trouve pas des homme modérateurs, selon admino tous les hommes sont des dragueurs :innocent:

Si tu te trouves UNE seule fille qui pourrait pretendre qu'Admino l'ait drague je te nommerai president du forum.

Je suis tout sauf dragueur, celles qui ont a eu a me parler te le confirmeront :D

Par contre, je reconnais, je me fait tout le temps draguer :D

koul rouhek, Mister le jaloux :D

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta surement l'expérience du net , que ça finira dans la plus part du temps dans la déception :mdr: j'ai compris ça en 1999:drinks_wine:
bof, we3lach deception ? Je n'ai jamais cherche l'amour sur Internet.

Par contre je reconnais que j'en ai fait beaucoup souffrir.

Je leur demander de me pardonner :D

Si tu te trouves UNE seule fille qui pourrait pretendre qu'Admino l'ait drague je te nommerai president du forum.

Je suis tout sauf dragueur, celles qui ont a eu a me parler te le confirmeront :D

Je vais porter un slip comme toi:gathering: tu m'as donné l'idée :mdr:
Guest The Bride
Chez moi

... c'est chronique

... lors de chacun de

... mes passages a Oran

... j'ai une baroufa avec

... les flics ou les gendarmes

:mdr::mdr: ...heu..il était de quel couleur ton slip de bain??? ...si c'est pas indiscret??

oui je confirme , d'ailleurs moi aussi je ne ss pas un dragueur :)

:D ok ok c juste un passe temps , je drague pas pour la drague moi je veux juste que vs esquissiez ttes de bo sourires :D voila je ss h'nin non

Guest The Bride
oui je confirme , d'ailleurs moi aussi je ne ss pas un dragueur :)

:D ok ok c juste un passe temps , je drague pas pour la drague moi je veux juste que vs esquissiez ttes de bo sourires :D voila je ss h'nin non

:04: tetla3li kakashi woullah comme disent les oranais

quel est votre type d'homme ?(pour les femmes)

et votre type de femme?(pour les hommes)

Moi je penche pour les hommes qui ont un "ZINE" nedromi ou tlemceni ( comme Bouteflika :mdr: ) et pas que le physique mais la voix et la façon de parler aussi.

bien eduqué aussi, de bonne famille, instruit, gentil, ouvert, doux et tetu à la fois.:o

Guest kastor
Mon type d'homme...

Physiquement : 1m72-1m78, blanc, les cheveux bruns, un beau regard, des lunettes, une belle coupe de cheveux, s'habillant classe parfois, et décontracté aussi, sportif.

Mentalement : Drôle, attentionné mais pas étouffant, éduqué, intelligent, logique, et ouvert d'esprit, qui ne se complique pas la vie pour rien, fort dans les moments durs, sur qui je peux compter.

ET MUSULMAN.

... complique pas la vie pour rien, fort dans les moments durs, sur qui je peux compter .les billets