admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non les modératrices ne draguent jamais , et c'est la meme chose pour l'admin , d'ailleurs c'est la raison pour laquelle on trouve pas des homme modérateurs, selon admino tous les hommes sont des dragueurs :innocent: Si tu te trouves UNE seule fille qui pourrait pretendre qu'Admino l'ait drague je te nommerai president du forum. Je suis tout sauf dragueur, celles qui ont a eu a me parler te le confirmeront :D Par contre, je reconnais, je me fait tout le temps draguer :D koul rouhek, Mister le jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non juste papa...:confused:... Papa gateau ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ta surement l'expérience du net , que ça finira dans la plus part du temps dans la déception :mdr: j'ai compris ça en 1999:drinks_wine:bof, we3lach deception ? Je n'ai jamais cherche l'amour sur Internet. Par contre je reconnais que j'en ai fait beaucoup souffrir. Je leur demander de me pardonner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Papa gateau ? Papa en slip de bain...désolée zombretto mais depuis l'histoire du slip de bain...je t'imagine toujours en slip de bain...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Papa en slip de bain...désolée zombretto mais depuis l'histoire du slip de bain...je t'imagine toujours en slip de bain...:confused: Tu veux ... parler de l'histoire ... du Cap Falcon ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si tu te trouves UNE seule fille qui pourrait pretendre qu'Admino l'ait drague je te nommerai president du forum. Je suis tout sauf dragueur, celles qui ont a eu a me parler te le confirmeront :D Par contre, je reconnais, je me fait tout le temps draguer :D koul rouhek, Mister le jaloux :DJe vais porter un slip comme toi:gathering: tu m'as donné l'idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Mon type de femme ? Hmmm... les femmes dont je suis le type d'homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu veux ... parler de l'histoire ... du Cap Falcon ? oui oui :yes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je vais porter un slip comme toi:gathering: tu m'as donné l'idée :mdr: C'est pas le slip qui compte mais le regard :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui oui :yes: Chez moi ... c'est chronique ... lors de chacun de ... mes passages a Oran ... j'ai une baroufa avec ... les flics ou les gendarmes Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Chez moi ... c'est chronique ... lors de chacun de ... mes passages a Oran ... j'ai une baroufa avec ... les flics ou les gendarmes :mdr::mdr: ...heu..il était de quel couleur ton slip de bain??? ...si c'est pas indiscret?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr: ...heu..il était de quel couleur ton slip de bain??? ...si c'est pas indiscret?? Noir ... comme mes cheveux ... qui commencent a grisonner Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si tu te trouves UNE seule fille qui pourrait pretendre qu'Admino l'ait drague je te nommerai president du forum. Je suis tout sauf dragueur, celles qui ont a eu a me parler te le confirmeront :D Par contre, je reconnais, je me fait tout le temps draguer :D koul rouhek, Mister le jaloux :D oui je confirme , d'ailleurs moi aussi je ne ss pas un dragueur :D ok ok c juste un passe temps , je drague pas pour la drague moi je veux juste que vs esquissiez ttes de bo sourires :D voila je ss h'nin non Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui je confirme , d'ailleurs moi aussi je ne ss pas un dragueur :D ok ok c juste un passe temps , je drague pas pour la drague moi je veux juste que vs esquissiez ttes de bo sourires :D voila je ss h'nin non :04: tetla3li kakashi woullah comme disent les oranais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :04: tetla3li kakashi woullah comme disent les oranais :mdr: "tetle3li 3lik" ouais ça veu dire "tu me plais" ou quelque chose comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
imane39 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour moi je prèfère les mouslems et les polis Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Moi je penche pour les hommes qui ont un "ZINE" nedromi ou tlemceni ( comme Bouteflika :mdr: ) et pas que le physique mais la voix et la façon de parler aussi. bien eduqué aussi, de bonne famille, instruit, gentil, ouvert, doux et tetu à la fois.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Moi je penche pour les hommes qui ont un "ZINE" nedromi ou tlemceni ( comme Bouteflika :mdr: ) BIP BIP ! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 BIP BIP ! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! mon amoureux ressemble pas à çà, il est grand et blanc ;) ce que j'ai decrit n'est que mon homme originaire de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mon type d'homme... Physiquement : 1m72-1m78, blanc, les cheveux bruns, un beau regard, des lunettes, une belle coupe de cheveux, s'habillant classe parfois, et décontracté aussi, sportif. Mentalement : Drôle, attentionné mais pas étouffant, éduqué, intelligent, logique, et ouvert d'esprit, qui ne se complique pas la vie pour rien, fort dans les moments durs, sur qui je peux compter. ET MUSULMAN. ... complique pas la vie pour rien, fort dans les moments durs, sur qui je peux compter .les billets Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Si je dis mon type de femme? Je reçois quoi en retour?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Si je dis mon type de femme? Je reçois quoi en retour?:mdr: je pense que tu recois pleins de propositions. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je pense que tu recois pleins de propositions. :mdr: Je ne veux pas être exigeant pour recevoir toutes les propositions.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je ne veux pas être exigeant pour recevoir toutes les propositions.:mdr: alors balance pour voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors balance pour voir :rolleyes: J'aime tous les teints, un faible pour les tâches de rousseur, taille moyenne plus ou moins, nez pas très grand, pas trop petit non plus, ventre plat... Là ce n'est que physique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts