Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J'aime tous les teints, un faible pour les tâches de rousseur, taille moyenne plus ou moins, nez pas très grand, pas trop petit non plus, ventre plat... Là ce n'est que physique. alors continus !!!!! on veux savoir le reste :detective: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors continus !!!!! on veux savoir le reste :detective: Quelles sont d'abord mes chances avec ce que j'ai posté jusque-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quelles sont d'abord mes chances avec ce que j'ai posté jusque-là? jusque là je pense que tu a le 50% des filles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 jusque là je pense que tu a le 50% des filles. ;) 50% ont le ventre plat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 50% ont le ventre plat? si tu enleve les taches de rousseurs c'est plus rare, pour le ventre je pense que c'est possible 50 %. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 si tu enleve les taches de rousseurs c'est plus rare, pour le ventre je pense que c'est possible 50 %. Je peux me passer des tâches de rousseur, c'est juste un plus. Au fait, c'est le tout qui doit être harmonieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je peux me passer des tâches de rousseur, c'est juste un plus. Au fait, c'est le tout qui doit être harmonieux. bon alors la finition ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bon alors la finition ???? :confused: Ah ma Lyza la nostalgie a ton agence matrimoniale ah le bon vieux temps deja on parle au passè on avait passè de superbe moment tu te rappelle hanouna:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah ma Lyza la nostalgie a ton agence matrimoniale ah le bon vieux temps deja on parle au passè on avait passè de superbe moment tu te rappelle hanouna:beer_smile: :mdr::mdr:t'as vu , dés que ms ladoz a connecté à cette agence admino l'a fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah ma Lyza la nostalgie a ton agence matrimoniale ah le bon vieux temps deja on parle au passè on avait passè de superbe moment tu te rappelle hanouna:beer_smile: salut ma belle!! sans vouloir polué, oui on a bien rigolés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bon alors la finition ???? :confused: J'attends d'abord les premiers signes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J'attends d'abord les premiers signes. par exemple ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr::mdr:t'as vu , dés que ms ladoz a connecté à cette agence admino l'a fermé :D ah toi carica l'histoire de Mr Ladoz c'est de l'histoire ancienne khlass entaya on est de bons amis maintenant ma katabeche rabi bache natzaoujou Allah ghalèbe elmaktoube et puis je suis libre qui sait wache raha emkhabyatli eddenia:60: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 par exemple ??????? :rolleyes: Je ne sais pas. Les signes peuvent apparaître sous n'importe quelle forme. Une forumiste un peu plus gentille que les autres ou je ne sais pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ah toi carica l'histoire de Mr Ladoz c'est de l'histoire ancienne khlass entaya on est de bons amis maintenant ma katabeche rabi bache natzaoujou Allah ghalèbe elmaktoube et puis je suis libre qui sait wache raha emkhabyatli eddenia:60: jaza rdv sur topic delire. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je ne sais pas. Les signes peuvent apparaître sous n'importe quelle forme. Une forumiste un peu plus gentille que les autres ou je ne sais pas.:mdr: alors je te conseil nouss. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors je te conseil nouss. :mdr: Mais qui va lui conseiller Ouragan?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais qui va lui conseiller Ouragan?:mdr: ah pour cela tu est grand maintenant !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ah pour cela tu est grand maintenant !!!! :confused: Je ne sais pas encore. Je le saurais une fois mis à l'épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je ne sais pas encore. Je le saurais une fois mis à l'épreuve. si tu ne le sais pas c'est grave !!! alors demande a ta maman. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 jaza rdv sur topic delire. :chut: viiiiiiiiiiiii j'attend avec impatience j'en ai marre de mon celibat:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 si tu ne le sais pas c'est grave !!! alors demande a ta maman. :D Non ce n'est pas ça. L'idée de pouvoir prendre un rateau me pousse à être prudent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 viiiiiiiiiiiii j'attend avec impatience j'en ai marre de mon celibat:( tu attend qui cosner ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu attend qui cosner ???? Cosner?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Cosner?????? non il me semble avoir entendu ce nom ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts