Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Arrête ça va finir par réveiller mon instinct bestiale.:mdr: ok ok ok :o:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 relis bien Quoi ? Qu'on peu pas classifier les gens ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ok ok ok :o:chut::chut::chut: :confused:Qu'est-ce que j'ai dit?! On disait parfum? J'aime bien les parfums un peu frais. Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quoi ? Qu'on peu pas classifier les gens ? non mais qu on ne peut pas dire " voilà mon type " Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 personne n a de " type " Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 personne ne trouve à redire ? Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ok dormez bien et essayez de rever de votre....type ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) Je la veux brune Avec des beaux cheveux Matte de peau Plus de 1m70 56-60 kg Et de preference de l'Est Algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 personne n a de " type " Bonjour charmant(e), J'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je la veux brune Avec des beaux cheveux Matte de peau Plus de 1m70 56-60 kg Et de preference de l'Est Algerien bonjour leparisien. si tu dit je l'aimerais.............au lieu de je la veux. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je la veux brune Avec des beaux cheveux Matte de peau Plus de 1m70 56-60 kg Et de preference de l'Est Algerien c'est tout à fait moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est tout à fait moi:rolleyes: et j`imagine que la plupart de ce genre de femmes sont prises:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai fait quelques rêves, mais je n'ai pas pu voir mon idéal féminin.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et j`imagine que la plupart de ce genre de femmes sont prises:rolleyes: Mais ils sont oublier dounia :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mais ils sont oublier dounia :mdr: :mdr: peut etre bien que oui peut etre bien que non:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai fait quelques rêves, mais je n'ai pas pu voir mon idéal féminin.:huh: peut être car elle existe en réalité et pas dans les rêves c est pour ca Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 peut être car elle existe en réalité et pas dans les rêves c est pour ca :)J'espère que c'est le cas. Je suis prêt à ne pas rêver d'elle Si elle s'avère bien réelle Je la veux juste élégante et belle Pour me faire pousser des ailes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :)J'espère que c'est le cas. Je suis prêt à ne pas rêver d'elle Si elle s'avère bien réelle Je la veux juste élégante et belle Pour me faire pousser des ailes. olala c est trop mimi inchalah tu la trouvera mon frère kima yardhaha kalbek ya rab Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 olala c est trop mimi inchalah tu la trouvera mon frère kima yardhaha kalbek ya rab Amine, merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 peut etre bien que oui peut etre bien que non:) comment sa ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour leparisien. si tu dit je l'aimerais.............au lieu de je la veux. :eek: Salam lyz je veux me marier et de preference avant decembre!!! Voilà pourquoi j'ai utilisé le present!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est tout à fait moi:rolleyes: Le probleme qui se pose maintenant et si tu n'es pas celibataire,y a t il un moyen pour................?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salam lyz je veux me marier et de preference avant decembre!!! Voilà pourquoi j'ai utilisé le present!!!! Aparament ça urge :p Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 quel est votre type d'homme ?(pour les femmes) et votre type de femme?(pour les hommes) moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier..... Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je viens de sortir d'une relation sérieuse ( au moins de mon coté ), je l'ai aimé vraiment mais bon, elle a choisit une autre personne parce que l'autre personne est prête pour se marier..... Bref, pour répondre à ta question; je préfère une fille sérieuse , de bonne famille, fidèle.... et biensûre une jolie fille qui est très intelligente et intellectuelle, responsable, respectueuse,....et je prefre qu'elle soit medecin ou étudiante en medecine...Voilà en bref. c'est tout à fait moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts