Jump to content

Quel est votre type d'homme?type de femme?

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon type de Femmes ..c'est ce genre qui s'ait faire durer l'amour et la vie de couple ............une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore ..

tu parle de moi special agent ??????

en ce qui me concerne moi l'homme idéal pour moi est loin d'être parfait , je le veux juste humain et conscient de ses défauts et de c'est qualité , pour le physique je n'ai pas de critères définit , mais je n e dirai pas non si il ressemblait à:40: George Clooney :40:

Guest dounia25
Mon type de Femmes ..c'est ce genre qui s'ait faire durer l'amour et la vie de couple ............une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore ..

qu'elle soit grande ou moyenne de taille, blanche ou brune , trop charmante et encore hninnnnnnnnnnnna bezzaf.....

C'est Bon Je viens de faire mon annonce Officielle ..:mdr:

Pour celles qui se voient en mesure de satisfaire la demande du Special Agent, n'ont qu'à déposer leurs condidatures avant que la présente annonce arrive au terme de son échéance :zoo_dog: :cool:

bon courage agent secret,tu trouvera inchallah cette F:yes:

Guest The Bride
c bizarre ça, presque toutes les filles ici à FA préfèrent les bruns :confused:

pas moi.....Enfin chatin.... ni blond ni brun ....j'aime pas trop les bruns bruns:confused:

et votre type de femme?(pour les hommes)

Je le saurai lors de notre rencontre...

Je peux m'imaginer une belle créature avec tout ce qui fait rêver un homme...mais en réalité, un coeur bon, un sourire doux...pourraient faire fondre mon coeur...et me faire perdre la raison...:)

Guest The Bride
mince, je me suis gourés pendant des mois, pouvais pas le dire plus tôt grrrr ??? :(:( chérine !!! chériiiiine !! ya chériiiiiiiiiiiiiine wine raki :D

attend je te donne son pseudo nichen :mdr:

Guest dounia25
mince, je me suis gourés pendant des mois, pouvais pas le dire plus tôt grrrr ??? :(:( chérine !!! chériiiiine !! ya chériiiiiiiiiiiiiine wine raki :D

tu aimes les rouquines SSchatten?:rolleyes: