LAFCADIO 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Slt Bonjour a tous! Pour ce qui est du caractére, c'est assez complexe, et trés difficile a expliquer Par contre physiquement, j'ai toujours été attiré par un profil plutot indo-européen, ex:Hélène Grimaud et Nina Persson: Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon type de Femmes ..c'est ce genre qui s'ait faire durer l'amour et la vie de couple ............une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore .. tu parle de moi special agent ?????? en ce qui me concerne moi l'homme idéal pour moi est loin d'être parfait , je le veux juste humain et conscient de ses défauts et de c'est qualité , pour le physique je n'ai pas de critères définit , mais je n e dirai pas non si il ressemblait à:40: George Clooney :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon type de Femmes ..c'est ce genre qui s'ait faire durer l'amour et la vie de couple ............une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore .. qu'elle soit grande ou moyenne de taille, blanche ou brune , trop charmante et encore hninnnnnnnnnnnna bezzaf..... C'est Bon Je viens de faire mon annonce Officielle ..:mdr: Pour celles qui se voient en mesure de satisfaire la demande du Special Agent, n'ont qu'à déposer leurs condidatures avant que la présente annonce arrive au terme de son échéance :zoo_dog: :cool: bon courage agent secret,tu trouvera inchallah cette F:yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 beaucoup d'hommes aiment le rock et d'autre aiment le rap les deux ont une personnalité différente moi j'aime les deux mais j'en suis sur que dans les années avenir je vais aimer le rock et tout ça surement c'est grâce à ma future femme voilà pourquoi YouTube - Ta Gueule ! Joe La Mouk Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, j'ai déposé ma candiature special agent, les critères que vous avez soumises me correspondent à 90 %.............Bon courage dans ton choix.............. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, j'ai déposé ma candiature special agent, les critères que vous avez soumises me correspondent à 90 %.............Bon courage dans ton choix.............. Où sont passés les 10 % manquants ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c bizarre ça, presque toutes les filles ici à FA préfèrent les bruns :confused: pas moi.....Enfin chatin.... ni blond ni brun ....j'aime pas trop les bruns bruns:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et votre type de femme?(pour les hommes) Je le saurai lors de notre rencontre... Je peux m'imaginer une belle créature avec tout ce qui fait rêver un homme...mais en réalité, un coeur bon, un sourire doux...pourraient faire fondre mon coeur...et me faire perdre la raison... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pas moi.....Enfin chatin.... ni blond ni brun ....j'aime pas trop les bruns bruns:confused: donc ça ne marchera pas ac moi :D c bien dommage ma voisine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 donc ça ne marchera pas ac moi :D c bien dommage ma voisine lol brun ou blond..ou rouquin :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 brun ou blond..ou rouquin :confused: :mdr: telefthalek hein lol je ss un brun, comme tt les orannais quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: telefthalek hein lol je ss un brun, comme tt les orannais quoi :D :mdr::mdr: allah ybarak kakashi..:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: telefthalek hein lol je ss un brun, comme tt les orannais quoi :D Est-ce pour cette raison qu'on m'a pris pour un oranais? sur deux fois... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr::mdr: allah ybarak kakashi..:o y'berek fik et toi :D une brunette je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 y'berek fik et toi :D une brunette je suppose ? yess :mdr:...:yes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 yess :mdr:...:yes: ah bon ma3lich kayen el henna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah bon ma3lich kayen el henna :mdr::mdr::mdr: :eek: c'est pas moi la rouquine de FA..c'est chérine :yes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :eek: c'est pas moi la rouquine de FA..c'est chérine :yes: mince, je me suis gourés pendant des mois, pouvais pas le dire plus tôt grrrr ??? :( chérine !!! chériiiiine !! ya chériiiiiiiiiiiiiine wine raki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 mince, je me suis gourés pendant des mois, pouvais pas le dire plus tôt grrrr ??? :( chérine !!! chériiiiine !! ya chériiiiiiiiiiiiiine wine raki :D attend je te donne son pseudo nichen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 attend je te donne son pseudo nichen :mdr: akdili 3'la l'orthographe yarham walidik, mon dieu la ligne rouge, ça y est je la voix goudami :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :eek: c'est pas moi la rouquine de FA..c'est chérine :yes: Elle a des tâches de rousseur aussi? Elle est où? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Sschatten...le dernier bulletin météo...chérine a changé son pseudo en "Mine" rassemi dih min 3andi... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 mince, je me suis gourés pendant des mois, pouvais pas le dire plus tôt grrrr ??? :( chérine !!! chériiiiine !! ya chériiiiiiiiiiiiiine wine raki :D tu aimes les rouquines SSchatten?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Elle a des tâches de rousseur aussi? Elle est où? Je sais pas :confused:...mais elle est rousse Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je sais pas :confused:...mais elle est rousse D'accord...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts