Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: Honneur aux femmes :D on t'écoute dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Honneur aux femmes :D on t'écoute dampi mazal matlégtounich :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mazal matlégtounich :mdr::mdr: Oui mais tu parles de rêve ou d'une projet de vacances ? Si c'est un rêve tu peux tjrs t'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Oui mais tu parles de rêve ou d'une projet de vacances ? Si c'est un rêve tu peux tjrs t'exprimer bon ! alors moi je reve de passé les vacance sur une ile déserte en compagnie de la personne que j'aime pour faire ................................................:mdr: ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Réellement je vais passé mes vacance à constantine et l'Est algérien en compagnie de de ma p'tite famille pour faire beaucoup de choses : visites, plages..... Je rêve : De passer mes vacance en Australie en compagnie de ma p'tite famille (tjrs) pour visiter en 4x4 les merveilleux paysages. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mai avec qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: je rêve de passer des vacances sur une île deserte comme toi dame de pic,en compagnie de mon bien aimé pour bronzer et se prélasser sur le sable toute la journée.regarder le coucher du soleil ensemble et prendre un bain de minuit.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je rêve de passer des vacances sur une île deserte comme toi dame de pic,en compagnie de mon bien aimé pour bronzer et se prélasser sur le sable toute la journée.regarder le coucher du soleil ensemble et prendre un bain de minuit.:crazy: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement les filles ont toutes le même rêve Passer les vacance sur une ile déserte avec l'homme qu'elle aime Je me demande pourquoi déserte (elles ont peur de le perdre le cas échéant ou pour profiter de l'intimité du couple jour et nuit ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement les filles ont toutes le même rêve Passer les vacance sur une ile déserte avec l'homme qu'elle aime ou pour profiter de l'intimité du couple jour et nuit ? ) plutot ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement les filles ont toutes le même rêve Passer les vacance sur une ile déserte avec l'homme qu'elle aime Je me demande pourquoi déserte (elles ont peur de le perdre le cas échéant ou pour profiter de l'intimité du couple jour et nuit ? ) ohhh tourad pas besoin d'un dessin :o pour profiter du désert et faire des folies :crazy: t'as pas idée :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ohhh tourad pas besoin d'un dessin :o pour profiter du désert et faire des folies :crazy: t'as pas idée :D Jouer a cache cache par exemple :mdr: (t'as vu j'ai au moins une idée ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Jouer a cache cache par exemple :mdr: (t'as vu j'ai au moins une idée ) bein oui et pourquoi pas :shifty: ou alors a ça :59: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement les filles ont toutes le même rêve Passer les vacance sur une ile déserte avec l'homme qu'elle aime Je me demande pourquoi déserte (elles ont peur de le perdre le cas échéant ou pour profiter de l'intimité du couple jour et nuit ? ) Finalement les filles ont toutes le même rêve:flex: est les hommes non???????????:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 moi j`ai toujours rever de passer des vacamces a hawai, en chemise d`ete et permuda, les lunettes solei, en degustant un boisson a la menthe:cool:, et une jolie blondasse americaine en bikini avec grand yeux bleux me demandant de lui passer la creme solaire sur son dos. mmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c beau la vie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: salam je rêve de passer mes vacances en inde avec mon futur chéri :D pr le programme des vacances ben ça sera découverte sur découverte ;):D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Finalement les filles ont toutes le même rêve:flex: est les hommes non???????????:04: si les hommes aussi ont le même rêve un harem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: En..? INDE ( mais dans une place ou y'a pas trop d'indiens:confused:) en compagnie de ..?! 2 COPINES à moi:wavetowel: pour faire ...?! Du shoppinnnnng ! et visité les jardins indien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: -rio de janeiro -chaudasse -l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 -rio de janeiro -chaudasse -l'amour 1.....:thumbup: 2......:rolleyes: 3.....................:chut: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: A dubai en sa compagnie bien sûr pour oublier le quotidien Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! MIAMI en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!!PAMELA ANDERSON pour faire .................??????? !!!!!!!SURF :mdr::rolleyes: EUH NON JE ME SUIS TROMPE DE SITE JE VAIS FAIRE UN TOUR AU BLED AVEC MADAAAME ET LES TCHIOTS MANGER DES KALBELOUZ J ADORE:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: je reve de passer les vacances a la plage :Lighten: en compagnie de ma famille :o pour faire la folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Dans un pays ou il fait froid ou au moins temperature tempérée. Avec la personne qui tiens le plus de place dans mon coeur Pour profiter de moment ensemble etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts