Apuleius 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: Un endroit calme, qu'importe ou ! En compagnie de quelques bouteilles... Pour mettre en veille mon corps et mon cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu reve de passer les vacances a..............?!!!!!!!!!!! en compagnie de ................???????!!!!!!!!!!! pour faire .................??????? !!!!!!! :mdr::rolleyes: Alors là dada, c'est top secret!!!! on veux pas de paparazzi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Alors là dada, c'est top secret!!!! on veux pas de paparazzi :o :mdr::detective: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Alors là dada, c'est top secret!!!! on veux pas de paparazzi :o Aya loulou, un petit indice, histoire de savoir ou guetter... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Aya loulou, un petit indice, histoire de savoir ou guetter... niet niet minou, surtout que moi je met le bikini, je ne veux pas etre affiché sur forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
wijdene 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 niet niet minou, surtout que moi je met le bikini, je ne veux pas etre affiché sur forum :confused: sur une ile deserte un bo goss pour prendre le temps de rien faire... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 niet niet minou, surtout que moi je met le bikini, je ne veux pas etre affiché sur forum :confused: Aucun risque, je n'aime pas partager je serai le seul admirateur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 sur une ile deserte un bo goss pour prendre le temps de rien faire... enchantée wijd on se rencontre labà ok ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts