soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C vrai, on peu pa généralisé! et on trouve partout le bon et le mauvais! @ pano:parce que tu fait partie d'eux c pour cela que tu ne peu ressentir la différence!! oui c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 peut etre pace qu'elle vit a oran^^..! non, toute ma famille maternelle sont des nedromiens qui habitent a oran et a nedroma, c des gens comme les autres, mais de la a les traiter de racistes, je trouve que c un terme un peu fort Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 les gens ne sont pas fait du meme moule, t`entends souema? ma famille maternelle est nedromienne, et on nous a toujours appris le respect et la communiquation avec les autres, d`ailleur on a beaucoup d`amis tlemcenien, nedromien et d`autres wilaya, tu as eu peut etre des problemes avec des nedromiens, mais de la a confirmer qu`ils sont des racisite, moi je trouve qu`il y`a de la marge Je dis et j're-dis, je généralise pas;les gens ne sont pas tous pareil!! j'peux pas dire qu'ils sont tous raciste comme tu peu pas dire le contraire! et ce n'est pas tout le monde qui est comme ta famille! Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 @ panoarce que tu fait partie d'eux c pour cela que tu ne peu ressentir la différence!! Ah ouiii comment n'y ai-je pas pensé pourtant moi j'me sens vraiment déconnecter mais bon ... je m'éclipse d'ici ... Ah mais non j'le suis déjà :confused:. Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je dis et j're-dis, je généralise pas;les gens ne sont pas tous pareil!! j'peux pas dire qu'ils sont tous raciste comme tu peu pas dire le contraire! et ce n'est pas tout le monde qui est comme ta famille! Allah ybarek Ohhh ohhhh:( pas de racisme dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je dis et j're-dis, je généralise pas;les gens ne sont pas tous pareil!! j'peux pas dire qu'ils sont tous raciste comme tu peu pas dire le contraire! et ce n'est pas tout le monde qui est comme ta famille! Allah ybarek et bien soumissou a dit: nedrommmaaa est le centre du racisme de tlemcen, et toi tu lui reponds que tu es tout a fait d`accord avec elle, et que les gens la bas sont tres bizzard, et maintenant tu dis qu`ils ne sont pas tous racistes et ce n`est pas tout le monde qui est comme ma famille, alors qu`elle est nedromienne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 vous ete complètement tarrés les algeriens(nes). Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 vous ete complètement tarrés les algeriens(nes). oui c vrai, on est tous tarre surtout quand on touche l`amour propre d`une partie de sa ville natale Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et bien soumissou a dit: nedrommmaaa est le centre du racisme de tlemcen, et toi tu lui reponds que tu es tout a fait d`accord avec elle, et que les gens la bas sont tres bizzard, et maintenant tu dis qu`ils ne sont pas tous racistes et ce n`est pas tout le monde qui est comme ma famille, alors qu`elle est nedromienne:mad: Dewekhtniiiii ya wlidii!! ecoute j'aime bien Tlemecen ainsi que ces gens( la majorité) mais ceux d nodroma (ceux que g connu) m'ont laissé une mauvaise impression, donc comme tu dis que ta famille est bien allah ybarek et qu'elle est d nodroma aussi! g dis qu'on peu généralisé et que partout on peu trouvé le bon et le maivais!voila tout et comme a dis soumissou c un peu pareil avc certin kabyles aussi, ils acceptent pas les étrangés voila tout!! Wooooooooooooooooooooooow(j'respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) @lyz: ;) Sinon toi t originaire d'ou ma lyzounette? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Dewekhtniiiii ya wlidii!! ecoute j'aime bien Tlemecen ainsi que ces gens( la majorité) mais ceux d nodroma (ceux que g connu) m'ont laissé une mauvaise impression, donc comme tu dis que ta famille est bien allah ybarek et qu'elle est d nodroma aussi! g dis qu'on peu généralisé et que partout on peu trouvé le bon et le maivais!voila tout et comme a dis soumissou c un peu pareil avc certin kabyles aussi, ils acceptent pas les étrangés voila tout!! Wooooooooooooooooooooooow(j'respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) @lyz: ;) Sinon toi t originaire d'ou ma lyzounette? je ne veux pas ce faire taper:mad: je suis Algeroise et ........ voila:thumbup:ne me taper pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je ne veux pas ce faire taper:mad: je suis Algeroise et ........ voila:thumbup:ne me taper pas.:mdr: :mdr: Sacré lyz!! Bonne nuit pinky te fache pas okii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 quant j'ecoute ce qui se dit!!!je me dit que chaque ville devrais avoir son independance waowwwwwww. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit bonne nuit pinkly. Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 et bien soumissou a dit: nedrommmaaa est le centre du racisme de tlemcen, et toi tu lui reponds que tu es tout a fait d`accord avec elle, et que les gens la bas sont tres bizzard, et maintenant tu dis qu`ils ne sont pas tous racistes et ce n`est pas tout le monde qui est comme ma famille, alors qu`elle est nedromienne:mad: c'est vrai.. mais j'ai dis aussi : ""mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi"" puis je suis une tlemcenienne moi mais je ss pas raciste..! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est vrai.. mais j'ai dis aussi : ""mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi"" puis je suis une tlemcenienne moi mais je ss pas raciste..! c pas moi qui a dis ca soumissou, c`est toi qui a prononcer le mots racisme je te signales, tu as dis que nedroma est le berceau du racisme a tlemcen, mais des que j`ai ecris que ma mere l`ete, tu modifier tes parole en disant que tout les nedromiens ne sont pas kif kif. si je ne l`avais pas dis que ma mere ete de nedroma, tu serai base sur ton idee premiere, avoues le soumissou moi j`ai des amis tlemceniens, kabyle, constantinois, je n`ai jamais eu de probleme avec eux pour la simple raison que je me suis bien integres avec eux. tout est question de respect, d`education, et de savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Dzayer!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Dzayer!:04: Dzayeria , recto-verso ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Dzayeria , recto-verso ? Oui :p El-Biar ça te dit quelque chose?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui :p El-Biar ça te dit quelque chose?:rolleyes: et comment:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et comment:beer_smile: Je savais que t'allais me dire ça :04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 De Nantes, en Loire Atlantique. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui :p El-Biar ça te dit quelque chose?:rolleyes: L'youm kount temak fel marché!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 L'youm kount temak fel marché!:04: :04: kach ma djabou jdid?:rolleyes: moi j'aime bien le marché de Chéraga :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :04: kach ma djabou jdid?:rolleyes: moi j'aime bien le marché de Chéraga :D Bouh ta3arfou el marchiyet makach jdid:D..Ah oui vive le marché ta3na , na3ardek darbi doura!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts