Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les gens ne sont pas fait du meme moule, t`entends souema?:)

ma famille maternelle est nedromienne, et on nous a toujours appris le respect et la communiquation avec les autres, d`ailleur on a beaucoup d`amis tlemcenien, nedromien et d`autres wilaya, tu as eu peut etre des problemes avec des nedromiens, mais de la a confirmer qu`ils sont des racisite, moi je trouve qu`il y`a de la marge

Je dis et j're-dis, je généralise pas;les gens ne sont pas tous pareil!!

j'peux pas dire qu'ils sont tous raciste comme tu peu pas dire le contraire!

et ce n'est pas tout le monde qui est comme ta famille!

Allah ybarek

@ panoarce que tu fait partie d'eux c pour cela que tu ne peu ressentir la différence!!

Ah ouiii comment n'y ai-je pas pensé pourtant moi j'me sens vraiment déconnecter mais bon ... je m'éclipse d'ici ... Ah mais non j'le suis déjà :confused:.

Salem.

Allah ybarek

Ohhh ohhhh:( pas de racisme dans ce topic.:(

Allah ybarek

et bien soumissou a dit: nedrommmaaa est le centre du racisme de tlemcen, et toi tu lui reponds que tu es tout a fait d`accord avec elle, et que les gens la bas sont tres bizzard, et maintenant tu dis qu`ils ne sont pas tous racistes et ce n`est pas tout le monde qui est comme ma famille, alors qu`elle est nedromienne:mad:

et bien soumissou a dit: nedrommmaaa est le centre du racisme de tlemcen, et toi tu lui reponds que tu es tout a fait d`accord avec elle, et que les gens la bas sont tres bizzard, et maintenant tu dis qu`ils ne sont pas tous racistes et ce n`est pas tout le monde qui est comme ma famille, alors qu`elle est nedromienne:mad:

Dewekhtniiiii ya wlidii!!

ecoute j'aime bien Tlemecen ainsi que ces gens( la majorité) mais ceux d nodroma (ceux que g connu) m'ont laissé une mauvaise impression, donc comme tu dis que ta famille est bien allah ybarek et qu'elle est d nodroma aussi!

g dis qu'on peu généralisé et que partout on peu trouvé le bon et le maivais!voila tout

et comme a dis soumissou c un peu pareil avc certin kabyles aussi, ils acceptent pas les étrangés voila tout!!

Wooooooooooooooooooooooow(j'respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

@lyz: ;) Sinon toi t originaire d'ou ma lyzounette?

Dewekhtniiiii ya wlidii!!

ecoute j'aime bien Tlemecen ainsi que ces gens( la majorité) mais ceux d nodroma (ceux que g connu) m'ont laissé une mauvaise impression, donc comme tu dis que ta famille est bien allah ybarek et qu'elle est d nodroma aussi!

g dis qu'on peu généralisé et que partout on peu trouvé le bon et le maivais!voila tout

et comme a dis soumissou c un peu pareil avc certin kabyles aussi, ils acceptent pas les étrangés voila tout!!

Wooooooooooooooooooooooow(j'respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

@lyz: ;) Sinon toi t originaire d'ou ma lyzounette?

je ne veux pas ce faire taper:mad:

je suis Algeroise et ........ voila:thumbup:ne me taper pas.:mdr:

c'est vrai.. mais j'ai dis aussi :

""mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi"" puis je suis une tlemcenienne moi mais je ss pas raciste..!

c'est vrai.. mais j'ai dis aussi :

""mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi"" puis je suis une tlemcenienne moi mais je ss pas raciste..!

c pas moi qui a dis ca soumissou, c`est toi qui a prononcer le mots racisme je te signales, tu as dis que nedroma est le berceau du racisme a tlemcen, mais des que j`ai ecris que ma mere l`ete, tu modifier tes parole en disant que tout les nedromiens ne sont pas kif kif. si je ne l`avais pas dis que ma mere ete de nedroma, tu serai base sur ton idee premiere, avoues le soumissou

moi j`ai des amis tlemceniens, kabyle, constantinois, je n`ai jamais eu de probleme avec eux pour la simple raison que je me suis bien integres avec eux. tout est question de respect, d`education, et de savoir vivre