Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et tu habites où Lizette?!-tkar'3ij:D- tkar'3ij ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 moi j'aimerai trop te rencontrer ma petite Lyzzie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tkar'3ij ??????????? T'kar3ij = curiosité en algérois!:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 T'kar3ij = curiosité en algérois!:confused: :p ahhhhh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 moi j'aimerai trop te rencontrer ma petite Lyzzie :D tu habite au sud de la france c'est ça ????? moi a l'est de la france en suisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et tu habites où Lizette?!-tkar'3ij:D- en suisse zizou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tu habite au sud de la france c'est ça ????? moi a l'est de la france en suisse. viiiiiiiii et viiiii je sais que tu es en suisse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 viiiiiiiii et viiiii je sais que tu es en suisse :04: et comment veux -tu me rencontrer ???? tu vas au rendez-vous des forumeurs a paris '?????. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 et comment veux -tu me rencontrer ???? tu vas au rendez-vous des forumeurs a paris '?????. ah non non jvais pas à paris moi :D bien écoute je disais ça comme ça lol, mais si un jour t'as l'occasion de venir dans le sud de la france fais moi signe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah non non jvais pas à paris moi :D bien écoute je disais ça comme ça lol, mais si un jour t'as l'occasion de venir dans le sud de la france fais moi signe :p c'est toi qui est a nimes ????? on s'arrete toujours pour manger quant on aller en espagne Merçi beaucoups c'est gentille, j'ai aussi une invite en bretagne d'une forumiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 c'est toi qui est a nimes ????? on s'arrete toujours pour manger quant on aller en espagne Merçi beaucoups c'est gentille, j'ai aussi une invite en bretagne d'une forumiste. sérieux tu t'arrete à nimes pour manger ??? et tu descend quand en espagne alors :D allez je file moi là bonne nuit lyzzie Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Montréal. même chose que elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 même chose que elle. vous pouvez vous connaitre et peut etre devenir amis non ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 vous pouvez vous connaitre et peut etre devenir amis non ????? ;) elle voudra jamais, moi je dis pas non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 elle voudra jamais, moi je dis pas non ;) ah bon comment le sais tu ????? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah bon comment le sais tu ????? Ben, tu le ferais toi ? rencontrer un gars random comme ça ? Un parfait inconnu ? Je sais bien que Montréal est la métropole la plus sécuritaire de l'Amérique du Nord mais quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ben, tu le ferais toi ? rencontrer un gars random comme ça ? Un parfait inconnu ? Je sais bien que Montréal est la métropole la plus sécuritaire de l'Amérique du Nord mais quand même... oui si j'ai envie!!!! si c'est dans un endroit publique pour boire un pot elle ne risque rien. enfin je pense. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 oui si j'ai envie!!!! si c'est dans un endroit publique pour boire un pot elle ne risque rien. enfin je pense. Il y a toute sorte de monde dans ce bas monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Il y a toute sorte de monde dans ce bas monde... pourquoi tu est dangereux ???????? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pourquoi tu es dangereux ???????? Moi bien sûr que non, tu interprète mal mes propos mais ça veut pas dire que le monde il est toujours beau, il est toujours gentil.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Moi bien sûr que non, tu interprète mal mes propos mais ça veut pas dire que le monde il est toujours beau, il est toujours gentil.... elle a raison de se mefier alors ???? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je suis d'oran et je vois que rime est d'oran aussi et pinky pinky myat roumi wella nedroumi mdr Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 elle a raison de se méfier alors ???? Qui te dis qu'elle se méfie ??? Je dis que en général une fille devrait se méfier avant de rencontrer le premier venu sur internet. Elle peut pas savoir à qui elle a affaire malgrès ce que le gars est près à lui dire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Qui te dis qu'elle se méfie ??? Je dis que en général une fille devrait se méfier avant de rencontrer le premier venu sur internet. Elle peut pas savoir à qui elle a affaire malgrès ce que le gars est près à lui dire.... tout a fait, mais si il y a une entrevus juste pour savoir a qui tu a affaire dans un lieux publique, et si tu vois que tu te trompe ça reste là. je sais bien avant d'en arriver a se rencontrer il faut beaucoups discuter. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 moi je suis un vrai oranais qui habite oran, et qui n`aime que les oranaises ou celles qui vivent a oran et qui parlent oranais, et qui ont une beaute et un charme oranais:mdr: pour moi c'est kifkif mon frère :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts