Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui, on peut aussi avoir des arrière pensées!:crazy: and :confused: coqu1 l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 FRANCE béjaia Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 coqu1 l'ami :D tu vois ça? OUI! ils m'ont dit ça. Mais, vois-tu, je passe tjs à coté, ce que j'aime le faire à ma manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu vois ça? OUI! ils m'ont dit ça. Mais, vois-tu, je passe tjs à coté, ce que j'aime le faire à ma manière. aller raconte ne te gene pas pour moi :D fait comme si je n'etais pas là. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 aller raconte ne te gene pas pour moi :D fait comme si je n'etais pas là. :58:Tu veux qu'on dise de moi, impoli? ça non! ce que la galanterie préconise qu'on fasse toujours honneur aux dames. Alors, vas-y et surtout, tu prends dans ta fine intention que je suis tjs présent :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :58:Tu veux qu'on dise de moi, impoli? ça non! ce que la galanterie préconise qu'on fasse toujours honneur aux dames. Alors, vas-y et surtout, tu prends dans ta fine intention que je suis tjs présent :57: vas-y quoi ????? ce n'est pas moi qui a qlq. chose a raconter. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 vas-y quoi ????? ce n'est pas moi qui a qlq. chose a raconter. :crazy: :lol_mdrT'a peur qu'on dise de toi…, sois réaliste et dite le moi, as-tu un jour vu ou entendu qu'un homme au sens de sa maturité déclara son affinité pour … Alors, revenons, à notre sujet ta dit que ta un doute sur le mien: explique et je t'éclair.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :lol_mdrT'a peur qu'on dise de toi…, sois réaliste et dite le moi, as-tu un jour vu ou entendu qu'un homme au sens de sa maturité déclara son affinité pour … Alors, revenons, à notre sujet ta dit que ta un doute sur le mien: explique et je t'éclair.bigmdr je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde :mdr: ça se voit, alors, dite de quelle onde tu es y et je te dirai la mienne. toutefois, au passage répons à ma question! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 voilà c'est juste que tu m'a donné l'impression qu'on se connais ou je me trompe ?????? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 voilà c'est juste que tu m'a donné l'impression qu'on se connais ou je me trompe ?????? voilà, maintenant tu vois avec ça, c'était le bon oeil de raison. répons sur la question, de ce cher doute qu'il te range la cervelle autant que ça! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je sais que tu es là toi! alors, fait comme on te vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 voilà, maintenant tu vois avec ça, c'était le bon oeil de raison. répons sur la question, de ce cher doute qu'il te range la cervelle autant que ça! il y a rien qui me range la cervelle!!!! mon doute et celui que l'on se connais et je ne veux plus parler avec enigme cela me prend la tête. ps je suis majeur et en pleine maturité ne te fais pas pour moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 il y a rien qui me range la cervelle!!!! mon doute et celui que l'on se connais et je ne veux plus parler avec enigme cela me prend la tête. ps je suis majeur et en pleine maturité ne te fais pas pour moi. ;) Ah ha ! Ça je n'en doute pas. L'autre, il n'était pas adressé à toi, c'était pour notre ange gardien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pour moi c'est kifkif mon frère :04: c'est pas joli ...joli les stéréotypes Bon ben>>>>je quitte une oranaise de plus ou de moin :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'aime bien l'accent oranais^^! TLEMCEN moi j'aime bien l'accent tlemcenien mais que chez les fille mais un homme qui parle en tlemcenie par-contre lol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est pas joli ...joli les stéréotypes Bon ben>>>>je quitte une oranaise de plus ou de moin :angel_sadangel: quoi ? de quoi tu parle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 quoi ? de quoi tu parle :mad: c'est à cause de ce que a ecrit Pink Floyd attend je dois retrouver son message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 moi je suis un vrai oranais qui habite oran, et qui n`aime que les oranaises ou celles qui vivent a oran et qui parlent oranais, et qui ont une beaute et un charme oranais:mdr: :mad::ranting: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'ouvre ce topic pour facilités les rencontres avec des personnes de la meme region ou ville ou pays pour que s'ils veullent se rencontrer se connaitre et devenir amis. je commence je vis en suisse. je suis d'origine Algeroise. je crois pas qu'il y aura des gens qui sont dans le meme endroit que moi, ca serait genial s'il y aura kk1... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mad::ranting: je la trouve joli tashiguie moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je crois pas qu'il y aura des gens qui sont dans le meme endroit que moi, ca serait genial s'il y aura kk1... t D'ou?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 t D'ou?? kke part dans le moyen orient:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je crois pas qu'il y aura des gens qui sont dans le meme endroit que moi, ca serait genial s'il y aura kk1... salut panda, prepare moi un endroit j'arrive !!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 je pars bientôt pour l' Angleterre, a Leeds! et j'aurai besoin de tuyaux , y aurait il des gens de la bas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts