Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je ss de tlemcen..je vais bien merci^^

mar7ba bik f TLEMCEN

les tlemceniens aiment grave les oranais;)

ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn:cool:

ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn:cool:

Yakhi pinky yakhi!!:mdr:

Sinon Moi aussi j'aime trop Tlemcenn c beauu:o

ahh bon!!!..ils sont des racistes..oui^^

ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn

Ah ouiii parfaitement d'accord, les filles y sont très très belles !

Sinon j'savais pas qu'à nedrouma les gens étaient racistes :confused:

nedromaaaaaaaa!!

c'est le centre du racisme a tlemcen..lOol!

ma mere est une nedromienne de souche:mdr:, et mon pere un oranais de souche, si pour toi nedromaaaaaaa est le centre du racisme comme tu dis, en tout les cas ma mere m`a toujours appris a ne faire aucune difference entre les wilya, elle m`a toujours pousse a la communiquation

ma mere est une nedromienne de souche:mdr:, et mon pere un oranais de souche, si pour toi nedromaaaaaaa est le centre du racisme comme tu dis, en tout les cas ma mere m`a toujours appris a ne faire aucune difference entre les wilya, elle m`a toujours pousse a la communiquation

Ouuuuuuuups:chut:

Bon c confirme que les gens ns sont pas tous pareils!

Sinon moi g mes histoires avc les gens d nedroma c pr ca g confirmé!:p

je ne peu qu'etre dac avc toi!!:chut:

sorry mais ils sont bizzares les gens d labà:chut:

oui souema..malheureusement c'est Vrai !

au fait le racisme..on le trouve partt..chez les kabyles par exemple!!..mais pour les tlemceniens c'est bcp plus..ils ont un sentiment de supériorité!!

mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi;)..^^

peut etre pace qu'elle vit a oran^^..!

Ouuuuuuuups:chut:

Bon c confirme que les gens ns sont pas tous pareils!

Sinon moi g mes histoires avc les gens d nedroma c pr ca g confirmé!:p

les gens ne sont pas fait du meme moule, t`entends souema?:)

ma famille maternelle est nedromienne, et on nous a toujours appris le respect et la communiquation avec les autres, d`ailleur on a beaucoup d`amis tlemcenien, nedromien et d`autres wilaya, tu as eu peut etre des problemes avec des nedromiens, mais de la a confirmer qu`ils sont des racisite, moi je trouve qu`il y`a de la marge

oui souema..malheureusement c'est Vrai !

au fait le racisme..on le trouve partt..chez les kabyles par exemple!!..mais pour les tlemceniens c'est bcp plus..ils ont un sentiment de supériorité!!

mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi;)..^^

C vrai, on peu pa généralisé! et on trouve partout le bon et le mauvais!

@ pano: parce que tu fait partie d'eux c pour cela que tu ne peu ressentir la différence!!