souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ey pourquoi ya que des gens de l'EST ..... pfffffffffffffff bonde de raciste :p Si t de l'ouest y'a le pauvre pinky qui cherché qq'un sur Oran depuis tte la journée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Si t de l'ouest y'a le pauvre pinky qui cherché qq'un sur Oran depuis tte la journée:rolleyes: merde j'ai confondu EST et OUEST , bon je suis de l'EST Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'aime bien l'accent oranais^^! TLEMCEN salut soumissou, comment vas tu? tu es de tlemcene? c bien ca, lasemaine derniere j`y ete avec ma mere, mais il pleuvait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merde j'ai confondu EST et OUEST , bon je suis de l'EST :confused: Ahhhh khyar ennass! Tkt y'a tant d gens de l'est t'as dounia25 par ex:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Si t de l'ouest y'a le pauvre pinky qui cherché qq'un sur Oran depuis tte la journée:rolleyes: pas tant que ca ma jolie, je ne suis pas en manque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :confused: Ahhhh khyar ennass! Tkt y'a tant d gens de l'est t'as dounia25 par ex:D salut soue, si tu nous dit ou tu vie, et de quel region tu est d'origine ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut soue, si tu nous dit ou tu vie, et de quel region tu est d'origine ?? Ehh c vrai jl'ai deja dis! TataWiiiiiiiiiiinn!! j'deconne moi j'suis de Mostaganem!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ehh c vrai jl'ai deja dis! TataWiiiiiiiiiiinn!! j'deconne moi j'suis de Mostaganem!! mais tu vis ou ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mais tu vis ou ???? moitié moitié! j'passe mn temps entre Mostaganem et alger!:confused: Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut soumissou, comment vas tu? tu es de tlemcene? c bien ca, lasemaine derniere j`y ete avec ma mere, mais il pleuvait:mdr: oui je ss de tlemcen..je vais bien merci^^ mar7ba bik f TLEMCEN les tlemceniens aiment grave les oranais;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui je ss de tlemcen..je vais bien merci^^ mar7ba bik f TLEMCEN les tlemceniens aiment grave les oranais;) ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn:cool: Yakhi pinky yakhi!!:mdr: Sinon Moi aussi j'aime trop Tlemcenn c beauu:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Yakhi pinky yakhi!!:mdr: Sinon Moi aussi j'aime trop Tlemcenn c beauu:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn:cool: ahh bon!!!..ils sont des racistes..oui^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahh bon!!!..ils sont des racistes..oui^^ en tout les cas c l`impression qu`ils m`ont donne, bon apres nous somme allez a nedroma, et on pris un cafe dans la verdure:) Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 en tout les cas c l`impression qu`ils m`ont donne, bon apres nous somme allez a nedroma, et on pris un cafe dans la verdure:) nedromaaaaaaaa!! c'est le centre du racisme a tlemcen..lOol! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahh c gentil ca, oui j`ai remarque que les tlemceniens sont chaleureux, quand je suis la bas j`engage une discution facilement avec n`inporte qui et pui les filles sont cccccaaaaaaaaaannnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn Ah ouiii parfaitement d'accord, les filles y sont très très belles ! Sinon j'savais pas qu'à nedrouma les gens étaient racistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nedromaaaaaaaa!! c'est le centre du racisme a tlemcen..lOol! je ne peu qu'etre dac avc toi!!:chut: sorry mais ils sont bizzares les gens d labà:chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nedromaaaaaaaa!! c'est le centre du racisme a tlemcen..lOol! ma mere est une nedromienne de souche:mdr:, et mon pere un oranais de souche, si pour toi nedromaaaaaaa est le centre du racisme comme tu dis, en tout les cas ma mere m`a toujours appris a ne faire aucune difference entre les wilya, elle m`a toujours pousse a la communiquation Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ma mere est une nedromienne de souche:mdr:, et mon pere un oranais de souche, si pour toi nedromaaaaaaa est le centre du racisme comme tu dis, en tout les cas ma mere m`a toujours appris a ne faire aucune difference entre les wilya, elle m`a toujours pousse a la communiquation Ouuuuuuuups:chut: Bon c confirme que les gens ns sont pas tous pareils! Sinon moi g mes histoires avc les gens d nedroma c pr ca g confirmé!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ben moi j'ai jamais eu de problème d'ailleurs j'en suis assez étonnée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je ne peu qu'etre dac avc toi!!:chut: sorry mais ils sont bizzares les gens d labà:chut: oui souema..malheureusement c'est Vrai ! au fait le racisme..on le trouve partt..chez les kabyles par exemple!!..mais pour les tlemceniens c'est bcp plus..ils ont un sentiment de supériorité!! mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi;)..^^ Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ma mere est une nedromienne de souche:mdr:, et mon pere un oranais de souche, si pour toi nedromaaaaaaa est le centre du racisme comme tu dis, en tout les cas ma mere m`a toujours appris a ne faire aucune difference entre les wilya, elle m`a toujours pousse a la communiquation peut etre pace qu'elle vit a oran^^..! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ouuuuuuuups:chut: Bon c confirme que les gens ns sont pas tous pareils! Sinon moi g mes histoires avc les gens d nedroma c pr ca g confirmé!:p les gens ne sont pas fait du meme moule, t`entends souema? ma famille maternelle est nedromienne, et on nous a toujours appris le respect et la communiquation avec les autres, d`ailleur on a beaucoup d`amis tlemcenien, nedromien et d`autres wilaya, tu as eu peut etre des problemes avec des nedromiens, mais de la a confirmer qu`ils sont des racisite, moi je trouve qu`il y`a de la marge Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui souema..malheureusement c'est Vrai ! au fait le racisme..on le trouve partt..chez les kabyles par exemple!!..mais pour les tlemceniens c'est bcp plus..ils ont un sentiment de supériorité!! mais c'est pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi;)..^^ C vrai, on peu pa généralisé! et on trouve partout le bon et le mauvais! @ pano: parce que tu fait partie d'eux c pour cela que tu ne peu ressentir la différence!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts