luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bouh ta3arfou el marchiyet makach jdid:D..Ah oui vive le marché ta3na , na3ardek darbi doura!:04: oo ouiiiiii ça fait looongtemps en plus!! ou ta3koum kbir 3la ta3na :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oo ouiiiiii ça fait looongtemps en plus!! ou ta3koum kbir 3la ta3na :D :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bouh ta3arfou el marchiyet makach jdid:D..Ah oui vive le marché ta3na , na3ardek darbi doura!:04: Ahh J'adooooore le marché ta3koum zazou!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ahh J'adooooore le marché ta3koum zazou!!;) Ah c'est bien tu l'as déjà visité:p..+1 pour notre marché , Luminelle sait que j'aime les marchés , elle va croire que je fais des élections pour le meilleur marché!:04: Citer Link to post Share on other sites
nadoudia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salut , je suis Nadia et j`habite aux USA .. J`aime beaucoup ton idee lyz ..Merci. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah c'est bien tu l'as déjà visité:p..+1 pour notre marché , Luminelle sait que j'aime les marchés , elle va croire que je fais des élections pour le meilleur marché!:04: J'avoue que j'y ai pensé :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salut , je suis Nadia et j`habite aux USA .. J`aime beaucoup ton idee lyz ..Merci. Bienvenue a toi NAdia!! fais comme chez toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salut , je suis Nadia et j`habite aux USA .. J`aime beaucoup ton idee lyz ..Merci. Ravie nadia, alors tu est au zitazouni comme admino;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonsoir Loulou et les autres Moi je suis en RG Parisienne. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ouvre ce topic pour facilités les rencontres avec des personnes de la meme region ou ville ou pays pour que s'ils veullent se rencontrer se connaitre et devenir amis. je commence je vis en suisse. je suis d'origine Algeroise. Ça ne va pas marcher, j'ai déjà essayé une rencontre sur Alger... Je vis pas loin de la suisse et je voudrai bien te rencontrer Loulou, y a des Kebab en Suisse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ça ne va pas marcher, j'ai déjà essayé une rencontre sur Alger... Je vis pas loin de la suisse et je voudrai bien te rencontrer Loulou, y a des Kebab en Suisse ? je tien a ma perruque minou:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ça ne va pas marcher, j'ai déjà essayé une rencontre sur Alger... Je vis pas loin de la suisse et je voudrai bien te rencontrer Loulou, y a des Kebab en Suisse ? biensur qu'il y a des kebabs. tu est turc ???????;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 biensur qu'il y a des kebabs. tu est turc ???????;) Non , c'est juste pour planifier la rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Annaba _Paris :D j'attends les autres filles, je sais que bcp d'entre elles vont pas venir ici ; tjs la meme histoire, pas de prénom , pas d'adresse faux age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Non , c'est juste pour planifier la rencontre ! tu est comme les merlok resto-mac-do.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu est comme les merlok resto-mac-do.:mdr: Pour être honnête mon frère je n'ai pas beaucoup de compétence de le domaine de la fille, maintenait que j'y pense, je trouve qu'un Mac-do est un peu mieux, ca fait genre mec branché, et les filles aiment ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Pour être honnête mon frère je n'ai pas beaucoup de compétence de le domaine de la fille, maintenait que j'y pense, je trouve qu'un Mac-do est un peu mieux, ca fait genre mec branché, et les filles aiment ça :( mon frère:(:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :( mon frère:(:(:mdr: Tu préfères un Kebab ou un Mac-do Loulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu préfères un Kebab ou un Mac-do Loulou ? tu m'apelle mon frère je comprend plus rien:mad::bicycle: tu est gay ??? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu m'apelle mon frère je comprend plus rien:mad::bicycle: tu est gay ??? Efface ça est vite mon message était destiné a carica, c'est le coursier qui est gay :D Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis oranaise !!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis oranaise !!! ah bon ca vrai ca? moi aussi je suis oranais qui habite oran, kiraki khoti? Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hamdoullah wntouma maa had el houman ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hamdoullah wntouma maa had el houman ?kirakoum dayrine ? haraki earfa m3a had elhoman, lwahrna ga3 des artistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 haraki earfa m3a had elhoman, lwahrna ga3 des artistes:mdr: :confused: wharna tla9aw!c bien c bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts