EnMarGe 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout est dans la question Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout est dans la question Ce n'est pas si facile que ça un(e) Ami(e) c'est la personne a qui tu peux faire confiance qui partage tes secrets qui te conseils qui sera toujours là au moment difficiles et vice versa donc trouve une telle personne n'est pas une tâche si facile. il faut du temps pour comprendre et connaitre les gens Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Ce n'est pas si facile que ça un(e) Ami(e) c'est la personne a qui tu peux faire confiance qui partage tes secrets qui te conseils qui sera toujours là au moment difficiles et vice versa donc trouve une telle personne n'est pas une tâche si facile. il faut du temps pour comprendre et connaitre les gens tout a fait d'accord , j'ajoute que cette tache devient encore plus difficile lorsqu'on change de pays, et qu'on commence une nouvelle vie , ce qui est mon cas Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout a fait d'accord , j'ajoute que cette tache devient encore plus difficile lorsqu'on change de pays, et qu'on commence une nouvelle vie , ce qui est mon cas je comprends, mais dans la vie il vaut mieux être seul que mal accompagné. Au moins ici tu trouveras pas mal d'amis virtuels bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout a fait d'accord , j'ajoute que cette tache devient encore plus difficile lorsqu'on change de pays, et qu'on commence une nouvelle vie , ce qui est mon cas salam c est vrai j ai moi aussi quitte mon pays d origine et au debut on est assez seul :confused::confused::confused: tu es parti ou??? Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 je comprends, mais dans la vie il vaut mieux être seul que mal accompagné. Au moins ici tu trouveras pas mal d'amis virtuels bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie oui ... bien dit , mais c'est fou l'importance que peut avoir l'amitié dans notre vie, meme si on est bien entourée par sa famille , sa moitié .. perso , je n'y voyais pas une telle importance !! je parle là de la véritable amitié qui ne peut en aucun cas être remplacée par l'amitié virtuelle, à mon avis , il est plus difficile de faire de nouveaux amis à un certains age , on peut faire des rencontres qui à 90 % seront vouées à l'échec vu que ces personnes là ont déja suffisamment d'amis Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 salam c est vrai j ai moi aussi quitte mon pays d origine et au debut on est assez seul :confused::confused::confused: tu es parti ou??? pas trés loin , je suis parti en France , ton pays d'origine apparemment j'ai fait ma petite enquête :04: tu es un français marié à une algérienne :o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pas trés loin , je suis parti en France , ton pays d'origine apparemment j'ai fait ma petite enquête :04: tu es un français marié à une algérienne :o EH OUI LA FRANCE SOUFFRANCE COMME DISAIT L AUTRE DES AMIS SI TU EN A UN C EST FORMIDABLE AVEC QUI TU DONNES TA CONFIANCE................... BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 EH OUI LA FRANCE SOUFFRANCE COMME DISAIT L AUTRE DES AMIS SI TU EN A UN C EST FORMIDABLE AVEC QUI TU DONNES TA CONFIANCE................... BONNE CHANCE oui c'est une vrai galère .. pour l'instant j'ai mon mari , on verra aprés :04: Merci bcp ahmeddamien , bonne chance à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout est dans la question Tu as beaucoup de chance car quand tu dis "nouveaux amis", tu sous entends que tu as deja des amis et que tu cherches a en avoir d'autres Moi j'ai beau chercher autour de moi je ne touve que des connaissances sans plus, j'avoue aussi que pour m'éviter les sangsues je prefere de loin la solitude comme compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il est plus difficile de faire de nouveaux amis à un certains age , on peut faire des rencontres qui à 90 % seront vouées à l'échec vu que ces personnes là ont déja suffisamment d'amis Tout à fait, à un certain âge, nous sommes plus exigeants. Malgré cela, j'ai réussi à me faire de nombreux nouveaux amis depuis que j'ai immigré. J'ai aussi retrouvé une copine d'université. Sans mes amis l'isolement serait insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tout est dans la question Moi je ne crois plus en la vraie amitiè je n'ai jamais eu de chance de ce cotè la j'en souffre car de nature sociable et me trouvant seule wlah ça me tue mais que faire j'ai peur d'etre encor une fois trahie ça me tuera plus alors pour trouver de nouveaux ami(es) c'est très dure surtout dans une societè ou tout est devenu materialiste il n'ya que l'ineret qui compte une ou un vrai ami(e) dur dur d'en trouver mais avec un peu dechance qui sait et ça serait un miracle. Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je pense que le sens de l'amitié change beaucoup avec l'age ion croit tres fort quand on est tres jeune,mais avec lage on se rend compte que ce nest pas un lien aussi solide quon le pense ....moi jai fini par ne plus croire disant que achaque etape de notre vie on rencontre des personnes sympa avec lequelles on fait un bout de chemin . d'ailleurs denise bombardier a ecrit un livre que je trouve extra (nos cheres amies) elle explique tres bien la relation amicale Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam vous etes partis ou en france Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 a kel age? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 perso...je connais des frères avec lesquels je suis copain depuis plus de 30 ans... je pense que c'est une alchimie des rencontres...des caractères qui se combinent à merveille... ils sont trois frères et moi...et jusqu'à présent...toujours copains...jamais au grand jamais de dispute... voilà çà tient tout seul... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Il est plus facile de trouver mari qu'ami. On peut trouver des connaissances facilement mais de vrais amis, c'est rare et faut en prendre soin. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonjour. Il est difficile à mon avis de conquérir le coeur de quelqu'un et il est plus difficile encore de le préserver. Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui c'est une vrai galère .. pour l'instant j'ai mon mari , on verra aprés :04: Merci bcp ahmeddamien , bonne chance à toi aussi Salut, Tu habites où ? Moi je suis de Nantes ? Si tu es du coin nous pourrions discuter un peu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts