panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ou eau de melon:rolleyes: ok comme hadj moussa moussa lhadj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok comme hadj moussa moussa lhadj:mdr: :mdr::mdr: bons je vous laisse a vos affaire, je sors je ne veux pas poluer.:bye: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est intéressent a savoir..on a étudié l'année passée que rire et sens de l'humour aiguisé sont des armes efficaces dans la prévention de la crise cardiaque. merci pour le partage^^ salam soumisou le probleme on evite un mal pour un autre on meurt moins de crise cardiaque mais on finit mort de rire :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 d'abord pourquoi on dit mort de rire ? bien moi je vais finir centenaire à force de rire :D en tout cas j'ai une mémé qui a tiré la gueule toute sa vie et qui a fêtée ses 99 ans :D lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 jsais point c est le proverbe qu il dit longue vie a ta grand mere dans la joie mit salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 faudrait que je demande à tonton google alors :D Merci pour ma grand mère, elle je l'ai jamais vue rire :D même pas sourire lol toujours à tirer la gueule... Moi à force de rire j'en chope des crampes aux joues lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts