omarh 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier. Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux Sourate 20 : Ta-Ha "...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, 26. et facilite ma mission, 27. et dénoue un noeud en ma langue, 28. afin qu'ils comprennent mes paroles, Coran Sourate 52 : At-Tur 35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ? Les preuves de l’existence de dieu : comment peut on etre créer sans dieu ? c'est simple relation "cause-effet" on peut pas etre créer à partir de rien sans un créateur car on peut pas sortir de l'inexistence sans une force ou une cause ,il faut obligatoirement un créateur… je vais vous posez une question ,on était où avant le big bang ??? avant le big bang il y avait quoi ??? il faut bien un endroit ??? on était dans l'inexistance car l'espace-temps n'existait meme pas à ce moment là ,où était-il se point énérgétique qui est à la cause du big bang ??? et c'est quoi qui a causé cette explosion ??? on est sortie de l'inexistance vers un endroit ou un milieu qu'on appelle "espace-temps" ,et ça ,sa cause un tres grand problème car il y a eu donc un changement d'état : "un effet","un produit"..., qui est à l'origine de cet action ,de cette transformation ??? relation "cause-effet" ... il faut bien une cause ,une force ,un créateur qui ne dépond ni de l'espace ni du temps ... : "l'eternel dieu" Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya) 30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? 31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident. 32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles. est ce possible mathématiquement que sa soit par chance ??? : Dailymotion - Zakir Naik, Est-ce que le Dieu a Crée des être Humains - une vidéo Expression Libre Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 SALAM EXCUSE MOI MAIS JE NE PENSE PAS QU ON CONVERTIT EN METTANT DES POSTS SUR LES SITES SANS CONNAITRE PERSONNE LE PROPHETE SWS AVAIT DES RAPPORTS DE MAITRE A DISCIPLE C EST A DIRE QU IL DONNAIT CONSEIL PRECIS A UN AMI QUI EN AVAIT BESOIN PRECIS LA CA FAIT UN PEU J ME REVEILLE TOCTOC CHEZ NOUS LES JEHOVAS ON A LA BONNE NOUVELLE MERDE JE VOULAIS ENCORE DORMIR UNE HEURE....LES CONS SI QUELQ UN T AIME IL T ECOUTE SINON...................................... VA VOIR TON VOISIN....TON COUSIN ET PARLE LUI C EST PAS UN POST SUR LE NET QUI FERA QU Y PLUS D ATHEES J AI MEME VU UN SITE RUSSE OU ON PEUT SE CONVERTIR EN LIGNE UN CLIC ET T EN EST.......LOL L ISLAM OU NIMPORTE QU ELLE RELIGION OU PHILOSOPHIE NE SE VENDS PAS COMME UN PAQUET DE LESSIVE SALAM MON AMI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Crois-tu vraiment convaincre les athés en copiant des phrases d'un livre et en les balançant sur un forum? Bel effort mais inutile je crois. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Crois-tu vraiment convaincre les athés en copiant des phrases d'un livre et en les balançant sur un forum? Bel effort mais inutile je crois. c'est ce que je me dis aussi ...c'est de la bonne foi mais ça manque de forme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 en plus mon ami tu es sensible a un aspect scientifique c est bien pour toi mais chacun est different faire du proselitisme ainsi te rends responsables de reactions malveillantes. chacun croit ce qu il veut... c est vrai il faut la forme... n est pas orateur qui veut Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonsoir, Ahhh, que dieu bénisse l'athéisme, amma ba3d (ensuite), Je précise que je suis un athée, Vu que tu fais dans la prédiction, je te donne la mienne (oui, j'aurais pu prétendre parler au nom d'un personnage imaginaire, mais je suis trop honnète pour ça), Il existe plusieurs possibilités, issues ou solutions, 1- Soit les croyants prennent conscience de la nocivité de leurs doctrines, les abandonnent, et nous serons tous ensemble pour la construction, la vie commune dans la joie et la bonne humeur, 2- On se sépare, nous nous aurons du génie, on construira, on s'aimera et on profitera de la vie, et eux (1) vivront dans la servitude de leurs doctrines de haine et de division, ils se diviseront et se déclareront les uns les autres hérétiques et apostats et s'entretueront, ainsi les restants reviendront à la raison et abandonneront leurs doctrines haineuses et barbares, 3- Ils arrivent à dominer et -- > (1) En somme, les doctrines religieuses sont vouées à l'échec. Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je vais vous posez une question ,on était où avant le big bang ??? avant le big bang il y avait quoi ??? l ensemble de votre raisonnement est base sur la question : Le BiG BanG? Soit, mais avant il y avait quoi? Votre question est ligitime. Et on est tente d y repondre par Rien. cela semble logique, mais la reponse rigoureuse serait de dire : Avant le BiG BanG il n y avait pas d avant. Dire il n y avait rien suppose une existance avant l Univers, hors l arrivee de l univers "succede" a une absence de la realite Pour un evenement qcq il est possible de constater a quel instant il a commence, il suffit de le situer par rapport a un repere, par exemple la position du soleil dans le ciel. la cloche ainsi sonne a != heures du matin dans la cour. Cet instant initial a ete lui meme preceder et succede par d autres instant initiaux dans le repere de la journee. Tout est change lorsqu il s agit de l Univers lui meme. Admettre qu il ait eu un debut, c est accepter implicitement qu il existe dans le temps sur une horloge preexistante a l Univers, ce qui est une contradiction parce que par hypothese, le BiG BanG contient tout ce qui existe, et donc il contient en lui meme l horloge en question. İl n y a pas d avant BiG BanG, meme pas le Rien, et le BiG BanG est un evenement qui n est pas semblable aux autres poussons la reflexion un peut plus loin: İl faut accepter que la notion d avant BiG BanG est contradictire. C est penible parce que notre raisonnement, fruit d une evolution darwinienne basique, est desarme lorsqu il s agit de percevoir une realite sans qu elle ne soit accompagne d un deroulement d evenements Voici donc une occasion de reflechir sur ce que nous designons par le mot TEMPS, et de constater que nous sommes incapable de le definir proprement, comme l a constate notre compatriote le Philosophe saint Augustin voila 16 sciecles Le refuge le plus sur est de subordonner le temps a la succession des evenement, en admettant comme saint Augustin, que si rien ne se passe, il n y a pas de temps passe. Donc le temps est simplement un parametre mathematique designe par la lettre T et qui n a aucune realite en soi, ce qui est reel c est la succession d evenements qui ont lieu. Il nous suffit alors de nous mettre d accord pour prendre tous comme repere la meme succession. Ce que les scientifiques ont d ailleurs deja fait depuis 40 ans en prenant pour repere des phenomenes qui se passe dans un atome de scesium. La question d avant BiG BanG que vous avez posee n a plus alors aucun sens. est ce possible mathématiquement que sa soit par chance ??? : Dailymotion - Zakir Naik, Est-ce que le Dieu a Crée des être Humains - une vidéo Expression Libre Il ne s agit nullement de chance : Il y a des differences qui naissent du brassage chromosomique. ceux qui debouchent sur des dispositifs qui permettent a l espece de survivre restent, ceux qui ne le permettent pas disparaissent. est ce si difficile a comprendre? Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 PS: Pour ma derniere reponse je me suis largement inspirer d un speech de jaquard. j ai trouve que la facon avec laquelle il decrit les erreurs que fait notre raison darwinienne est assez simple et beaucoup plus acceccible que de vous exposer les resultat de travaux plus rigoureux mais franchement beaucoup moins intuitifs, et donc beaucoup plus difiicile a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir, Ahhh, que dieu bénisse l'athéisme, amma ba3d (ensuite), Je précise que je suis un athée, Vu que tu fais dans la prédiction, je te donne la mienne (oui, j'aurais pu prétendre parler au nom d'un personnage imaginaire, mais je suis trop honnète pour ça), salamoalikoum un grand savant de l'islam Abu Hanifa avait rencontrer un groupe de gens athée, Abu Hanifa leur donna un rendez vous, puis ils (les athées) attendaient à l'heure du rendez vous, mais Abu Hanifa vint en retard, le groupe des athées lui disent :Oh Abu hanifa toi le grand savant tu vient en retard au rendez vous. Abu hanifa leurs dit: Excuser moi mais, il fallait que je traverse une rivière pour venir et je ne savais pas comment faire , puis il y avait un arbre à coté de la rivière, et de cet arbre se coupe des planches qui s'assemble parfaitement, puis des clous et le tout à former une barque parfaite, enfin je suis monter dessus et elle à naviguer jusqu'à l'autre coté de la rivière et je suis là au rendez vous. le groupe de hatées répond: tu nous prend pour des idiots Abu Hanifa de nous raconter des histoires comme ça. Abu Hanifa leur répond :Quoi !vous n'ètes pas assez idiots pour croire qu'une simple barque c'est créer toute seule!!!, ça vous parait inconcevable !!! et quand vous regardais le ciel ,la terre ,les montagnes ,les végétaux,les animaux, vous mèmes,votre bouche ,vos cheveus,votre cerveaux etc....vous ètes assez idiots pour croire que ça c'est créer tous seul!!! ALLAH HOUWA KBAR Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salamoalikoum un grand savant de l'islam Abu Hanifa avait rencontrer un groupe de gens athée, Abu Hanifa leur donna un rendez vous, puis ils (les athées) attendaient à l'heure du rendez vous, mais Abu Hanifa vint en retard, le groupe des athées lui disent :Oh Abu hanifa toi le grand savant tu vient en retard au rendez vous. Abu hanifa leurs dit: Excuser moi mais, il fallait que je traverse une rivière pour venir et je ne savais pas comment faire , puis il y avait un arbre à coté de la rivière, et de cet arbre se coupe des planches qui s'assemble parfaitement, puis des clous et le tout à former une barque parfaite, enfin je suis monter dessus et elle à naviguer jusqu'à l'autre coté de la rivière et je suis là au rendez vous. le groupe de hatées répond: tu nous prend pour des idiots Abu Hanifa de nous raconter des histoires comme ça. Abu Hanifa leur répond :Quoi !vous n'ètes pas assez idiots pour croire qu'une simple barque c'est créer toute seule!!!, ça vous parait inconcevable !!! et quand vous regardais le ciel ,la terre ,les montagnes ,les végétaux,les animaux, vous mèmes,votre bouche ,vos cheveus,votre cerveaux etc....vous ètes assez idiots pour croire que ça c'est créer tous seul!!! Bonjour, Pas la peine d'utiliser des polices de plus en plus grandes, ça n'impressionne personne, je te rassure, sauf si tu as des problèmes de vision je te comprendrai, ou que ta doctrine passe si mal mème dans ton esprit endoctriné que ça te pousse à vouloir impressionner de cette façon dans la tentative déséspérée de te rassurer toi-mème, mais ça n'impressionne personne, Ensuite, mon opinion vis-à-vis du personnage de dieu est que c'est un personnage dont l'existence est hypothétique ce qui est la vérité, et je n'éprouve aucun besoin, et je ne trouve aucune utilité à le faire exister ou pas, Aussi, les doctrines religieuses veulent faire exister un dieu qui a des réactions et une façon d'étre tellement humaines vu qu'il se met en colère, qu'il insulte, qu'il se venge ...etc... Veux-tu d'un tel dieu que t'ont confectionnés des esprits tordus? des haineux, des barbares, des pillards, des misogynes, des meurtriers? Ils ont créé ces dieux pour justifier leur barbarie qui se perpétue à travers leurs directives. Si tu veux d'un dieu à l'origine de tout, tu peux faire de son existence une certitude, mais tache de faire exister un meilleur dieu que celui que te vendent les doctrines religieuses, car leurs dieux pronent la haine et la destruction. Pour moi, je n'ai pas besoin d'un dieu qui me régule, ni d'une menace de sa part (enfer et paradis), pour que j'agisse convenablement, que j'appelle à la paix, à la construction, à la solidarité, à faire le bien. Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je voudrais bien savoir de quelle doctrine haineuse et barbare vous parlez la, car ce que je connais de ma relogion, qu'est l'i Islam, il n'est point question ninde haine ni de barabrie! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je voudrais bien savoir de quelle doctrine haineuse et barbare vous parlez la, car ce que je connais de ma relogion, qu'est l'i Islam, il n'est point question ninde haine ni de barabrie! Bonjour, C'est que tu connais si mal ta doctrine, je t'invite à mieux t'informer sur elle, lis le coran, les hadiths et la sirat de Mohamed (Biographie officielle de Mohamed), pour apprendre que la doctrine islamique appelle à la haine, à la violence, au terrorisme, à la misogynie, et la barbarie, en plus de légitimer l'esclavage. Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir, eh bien moi je vous invite a me siter et apporte apui a chaqu'un de vos propos par des ayats et des ahadiths! et vous vous m'avez l'aire beaucoup plus anti-islam qu'athé. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir, eh bien moi je vous invite a me siter et apporte apui a chaqu'un de vos propos par des ayats et des ahadiths! et vous vous m'avez l'aire beaucoup plus anti-islam qu'athé. Voici un lien vers d'autres messages à moi sur le forum: ---> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 Commencer à lire à partir de (Voici ce qu'est l'islam) Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir, bizarre mais j'ai cru avoir rependu, alors moi je vous invite a apporter apui a vos propos avec les ayat et les ahadith dont vous parler, et a ma connaissance je suis doté d'un raisonnement assez sain et une logique plutot commune, et je connais ma religion assez pour infirmer ce que vous dites, comme je sens un ton offencif dans vos propos ce qui m'amene a croir que je parle a un anti-islamiste qu'a un athé, je veux savoir un truc, avant que vous ne deveniez athé comme vous dites, quelle etait votre religion (en toute franchise)? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir, bizarre mais j'ai cru avoir rependu, alors moi je vous invite a apporter apui a vos propos avec les ayat et les ahadith dont vous parler, et a ma connaissance je suis doté d'un raisonnement assez sain et une logique plutot commune, et je connais ma religion assez pour infirmer ce que vous dites, comme je sens un ton offencif dans vos propos ce qui m'amene a croir que je parle a un anti-islamiste qu'a un athé, je veux savoir un truc, avant que vous ne deveniez athé comme vous dites, quelle etait votre religion (en toute franchise)? Je te donne le lien vers les versets du coran et les hadiths? tu veux que je te les copie/colle ici? Voici ce qu'est l'Islam: Dans les Hadith (les dires de Mohamed), celui-ci presse les musulmans de pratiquer le Jihad : Il est aussi rapporté que Mohamed disait:« J'ai reçu l'ordre de combattre le peuple jusqu'à ce qu'ils disent que personne n'a le droit d'être adoré sinon Allah. » Al-Bukhari vol 1:25 Mohamed a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Vol. 4:196) Il vaut la peine de noter que les mots « combattre » et « tuer » apparaissent dans le Coran plus souvent que le mot « prier ». Ce qui suit est un simple exemple de Jihad tiré de la vie de Mohamed Extermination de la tribu des Bani Qurayza, par la décapitation des hommes, et la mise en esclavage des femmes et des enfants, esclaves dont certains sont vendus pour financer la guerre: Après la guerre des fossés, dans laquelle Mohamed était assiégé par les Qurayshites conduits par Abu Sofyan, on prétendit que la tribu juive des Bani Qurayza avait accepté de fournir de l'aide de l'intérieur aux forces d'Abu Sofyan. Bien que cette aide présumée ne se concrétisât pas et que le siège prît fin, Mohamed, néanmoins, ne leur pardonna jamais leur volonté d'aider ses ennemis. Les musulmans se retournèrent contre les Bani Qurayza et firent le blocus de leurs rues pendant vingt-cinq jours. La tribu juive se déclara prête à accepter de se rendre, d'abandonner ses biens et de s'en aller avec un sauf-conduit. Pourtant, Mohamed n'y consentit pas et désigna plutôt comme arbitre Saad ibn Moaz, un homme connu pour être en mauvais termes avec les Bani Qurayza. Saad décréta que tous les hommes de Bani Qurayza seraient décapités, les femmes et les enfants, vendus comme esclaves et leurs propriétés, divisées entre les musulmans. Des tranchées furent creusées dans le bazar de Médine pour recevoir les neuf cents corps des Juifs que Mohamed passa la nuit à massacrer. (Voir Ibn Hisham: La Biographie de Mohamed, vol. 2, pages 40-41). --> Suite de ce qu'est l'islam: --> ÚÞæÈÉ ßäÇäÉ Èä ÇáÑÈíÚ En arabe --> Traduction: Mohamed a capturé Kanana Ibn Rabii, qui avait le trésor de la tribu des Ibn Nadhir, et lui a demandé de le lui donner. Alors Kanana a prétendu qu'il ne savait pas ou se trouvait le trésor. C'est alors qu'un des Juifs est venu voir Mohamed et lui a dit: J'ai vu Kanana cacher le trésor dans tel endroit. Les musulmans ont trouvé une partie du trésor dans l'endroit indiqué par le Juif. C'est alors que Mohamed demanda à Kanana de lui indiquer l'emplacement du reste du trésor, il refusa. Mohamed demanda alors Zoubair Ibn Awam et lui ordonna: Torture le jusqu'à ce qu'il indique l'emplacement du trésor. C'est alors que Zoubair l'a torturé en utilisant le Zind (une matière inflammable) qu'il lui mettait dans son torse et il l'allumait. Kanana ne parla pas, c'est alors que Mohamed donna Kanana a Mahmoud Ibn Maslama qui lui trancha la gorge. - L'épuration ethnique a été pratiquée par Mohamed. Mohamed a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Mohamed) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. » (Vol. 4:392) Les dernières paroles de Mohamed sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. » (Vol. 5:716) - L'épée est la clef du paradis. Mohamed a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. » (Vol. 4:73) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 --> Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation par le coran: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." (IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.". (IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. " --> En islam, dans le coran, la femme vient après l'homme libre et l'esclave (l'islam légitime l'esclavage), Sourate 2. Verset 178. "ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : (1) homme libre pour homme libre, (2) esclave pour esclave, (3) femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux." --> En islam, dans le coran, la femme (normale) vient tout juste avant l'esclave femme (classification et discrimination des humains, misogynie, et esclavagisme), pour l'islam, le coran, la femme est une bête à domestiquer, à collectionner pour la fécondation, Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Sourate 33, verset 50 : Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr [dot], celles que tu as possédé légalement parmi les captives [esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de tes oncles. [...] Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». --> En islam, dans le coran, toucher une femme, c'est synonyme d'impureté, et c'est similaire à étre ivre, étre malade, faire ses besoins, Sourate 4, verset 43 : Ô les croyants! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. [...] --> En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? --> En Islam, dans le coran, il est autorisé, conseillé et recommandé de frapper sa femme, Sourate 2, verset 34 "Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre,et frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." --> Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 --> Paroles de Mohamed recueillies dans les hadiths : Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032: Mohamed a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » (Rapporté par Abu Dharr) Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033 Mohamed a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes". (Rapporté par Usama bin Zaid) “Mohamed a dit : Vous les femmes formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim) - “Je ne sers pas la main aux femmes” - “Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau”. - “La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes”. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pour ce qui est de mes détails personnels, en quoi ceci importe-t-il? je t'ai donné ce que tu désirais voir, les versets du coran, les hadiths et des extraits de la sirat (biographie officielle de Mohamed) Ensuite, je te prie avant d'entamer un débat de lire les débats que j'ai déjà ouverts à ce sujet, tu y trouveras probablement réponses à tes interventions, si tu ne trouves pas, je serai là pour te répondre. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 quelle etait votre religion (en toute franchise ANINCOGNITO ETAIT MUSULMAN Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ANINCOGNITO MUSULMAN anincognito était musulman (en réalité sous le pseudo anincognito il ne l'a jamais été), mais ne l'est plus, ceci dit, il aurait été plus correct de me laisser décider du fait que je voudrais lui apprendre cette information ou pas, mais ce n'est rien. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 anincognito était musulman, mais ne l'est plus, ceci dit, il aurait été plus correct de me laisser décider du fait que je voudrais lui apprendre cette information ou pas, mais ce n'est rien. Toutes mes excuses:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Toutes mes excuses:) Je les accepte, ce n'est rien silbi Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est une insulte pour moi que dire que je comptais sur votre raipense car croyez moi ma question n'etait qu'un simple phrase juste pour la forme car je sais que vous etiez musulman, ça saute aux yeux^^!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est une insulte pour moi que dire que je comptais sur votre raipense car croyez moi ma question n'etait qu'un simple phrase juste pour la forme car je sais que vous etiez musulman, ça saute aux yeux^^!! Pourquoi une insulte pour toi? pourquoi de telles pensées négatives? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts