Guest anincognito Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 PENSE AUX CONSEQUENCES Bonsoir ahmeddamien, Si ton message m'est destiné, vu que tu ne fais mention d'aucun destinataire, Les conséquences, quelles conséquences? Si tu parles des enfers de tes dieux imaginaires (ou ton dieu imaginaire), je vous ai déjà répondu sur ça, vos dieux ne peuvent rien car ils n'existent que dans les fantasmes de ceux qui veulent les faire exister, et ne sont que des personnages imaginaires à l'image des personnes qui vous les ont confectionnés et vous manipulent avec, vous menacent, vous aveuglent, ils vous font perdre conscience de votre pouvoir de réaliser votre paradis, votre bonheur et vous laissent en suspens entre un enfer et un paradis illusoires qui n'ont rien d'extraordinaire, inspirés de ce qu'on voit sur terre ( n'ayant pu inventer plus que ce qu'ils ont vu sur terre, ils disaient qu'ils ne sont comparables à rien ) et tellement rudimentaires à l'image de leur esprit restreint et malsain, Vos dieux haineux, barbares, violents, misogynes, meurtriers, qui légitiment l'esclavage et le pillage ne peuvent créer de paradis ni d'enfer, mais seulement des illusions que vous vendent des manipulateurs, qui vous ont inventés des dieux pour vous aveugler afin que vous réalisiez l'enfer par vos propres mains, sur les directives de ceux qui vous ont manipulés et vous ont inventés des dieux qui appellent à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, qui légitiment l'esclavage et le pillage. Si tu parles de l'hostilité de ceux que l'islam a alimenté par la haine, je n'en crains aucun, car je ne suis ni ma chair, ni mes os, mais je suis mes idées, qu'ils me menacent, puis me torturent, me découpent et me déciment, je dénoncerai l'islam jusqu'au bout pour la haine, la misogynie, la violence, la barbarie, et le meurtre auxquels il appelle, l'esclavage et le pillage qu'il légitime, et ma parole a été celle d'autres qui m'ont précédés, et sera celle d'autres qui me suivront. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tres bien je ne t attaquais pas,je disais cela pour toi.... mais apres tout chacun sa route mais juste par curiosite comme tu debales des km sur l islam le monde n est pas l islam Dieu n est pas limite a l islam les prophetes non plus que pense tu de la chretiente??? de la religion juive,,?? des satanistes??? ca permettrait de te comprendre et comprendre ce que tu penses tu na pas que "peace" comme pensee et embleme on verra mieux qui tu es si tu veux......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je ne t attaquais pas,je disais cela pour toi.... mais apres tout chacun sa route mais juste par curiosite comme tu debales des km sur l islam le monde n est pas l islam Dieu n est pas limite a l islam les prophetes non plus que pense tu de la chretiente??? de la religion juive,,?? des satanistes??? ca permettrait de te comprendre et comprendre ce que tu penses tu na pas que "peace" comme pensee et embleme on verra mieux qui tu es si tu veux......................... Bonjour ahmeddamien, Ce que je pense du judaïsme, et du christianisme je le dis à ceux qui sont concernés par cela, et comme on est dans un forum supposé fréquenté par ceux concernés par l'islam surtout, je traite de l'islam, Sinon, si tu veux savoir, je les dénonce autant que l'islam ainsi que toute doctrine ou idéologie qui vend des illusions et qui est nocive. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut incognita ca tombe bien je suis chretien d origine, penses tu que la chretiente et ses prophetes sont a mettre dans le meme lot Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut incognita ca tombe bien je suis chretien d origine, penses tu que la chretiente et ses prophetes sont a mettre dans le meme lot Bonjour, Oui, car malgré qu'il y ait des appels à l'amour dans leur message, ils vendent des illusions, des personnages imaginaires par lesquels les Hommes justifieront leur barbarie, se déchargeront de leur responsabilité sur ces personnages imaginaires pour justifier la violence, la guerre et le meurtre. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 que penses tu des mouvements salafistes presents en algerie qui ont,je crois,destabiliser le pays etais tu de cette tendance quand tu etais musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 que penses tu des mouvements salafistes presents en algerie qui ont,je crois,destabiliser le pays etais tu de cette tendance quand tu etais musulman Dans mon parcours quand j'ai décidé de m'approfondir dans l'islam, j'avais le choix entre un certain nombre de voies, user d'hypocrisie en défendant l'islam dans le but de le présenter autrement que ce qu'il est réellement pour tromper les gens, alors qu'il est indéfendable, devenir un extrémiste ou salafiste comme tu dis et donc me renfermer davantage dans la bulle dans laquelle renferme la doctrine, ou alors la voie que j'ai choisie, celle d'être honnête, de reconnaitre la haine, la barbarie, la violence, la misogynie, et le meurtre auxquels appelle l'islam et le fait qu'il légitime l'esclavage et le pillage, le rejeter et le dénoncer. Donc je ne suis pas allé jusqu'à cette tendance, mais le tournant qui m'a amené à rejeter l'islam pouvait m'amener à cette tendance salafiste, j'avais le choix entre soit cautionner la barbarie de l'islam ou pas, j'ai choisi de ne pas la cautionner, et de dénoncer l'islam. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on est toujours impregne des evenenements et des lieux ou l on vit et je suis d accord sur un point c est que il y a eu dans ces mouvements integristes ignorance,barbarie etc mais de la a en faire une generalite il y a un pas a ne pas franchir... essaie de gommer cette haine qui t aveugle...mon ami reprends les postes ou tu parles tu repetes toujours pareil,tu ne fais que dire les memes critiques infondes et completement simplistes tel un perroquet... ca fait 30 messages ou tu dis pareil tu me fais penser a un integriste saoudien wahabite....il avait ecrit un livre que de critiques sur tout ET TOUT LE MONDE mais lui n avait rien a dire,creux a 100/100 Tu ne peux detourner que les idiots,car c est ton but de petit diablotin... tu va encore nous repondre tes petits cris sans sens tes petites phrases tirees de leur contexte qui deviennent mensongeres a la limite je prefere ecouter jean marie le pen il est comme toi haineux,raciste,mais au moins il fait parfois rire et a une certaine culture tu n apporte aucun discours a part tes critiques,peace cest quoi c est les hippies des annees 70 qui chantonnaient cela... chaque jour des gens entrent dans l islam et veulent l amour ,la paix,tes discours pseudo intello charment peut etre dans ton village les jeunes desoeuvres qui n ont rien d autres a faire...les gens savent la verite.... tu dis quetu etais hipocrite quand tu suivais l islam et tu l as suivi 10ANS hipocritement selon tes dires donc quelqu un qui est hypocrire pendant 10 ans il y a de fortes chance qu il le reste que pense tu de ce constat qui est le tien ,j ai repris tes paroles....10 ans musulman............10 ans anti musulman et apres????? JE PARLE ET J AI DES AMIS DE TOUS BORD CROYANT...NON CROYANT........BOUDHISTE..........COMMUNISTES........ATHEES MAIS NOTRE DIALOGUE MEME SIL EST SUR CERTAINS POINTS EN DESACCORD RESTE DANS LE RESPECT DE L AUTRE ET A CE QU IL A DE CHER TU DIS DU MAL ....TU AS DE LA MECHANCETE........ MEME LES PLUS ANTI MUSULMANS RECONNAISSENT QUE L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET L EXTREMISME LE FAIT D UNE MINORITE JE PLAINS LES TIENS... 0/10 Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 que penses tu des mouvements salafistes presents en algerie qui ont,je crois,destabiliser le pays etais tu de cette tendance quand tu etais musulman Non monsieur il n'est pas Musulman et encore moins un Algerien c'est juste un propagondiste payer par une organisation islamophobe et c'est pour ça qu'il est present en permanence sur se site. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 andik al haqqq je pense comme toi sinon je n aurais pas dit DIABLOTIN IL VAUX MIEUX COUPER TOUTE DISCUSSION SALAM Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on est toujours impregne des evenenements et des lieux ou l on vit et je suis d accord sur un point c est que il y a eu dans ces mouvements integristes ignorance,barbarie etc mais de la a en faire une generalite il y a un pas a ne pas franchir... essaie de gommer cette haine qui t aveugle...mon ami reprends les postes ou tu parles tu repetes toujours pareil,tu ne fais que dire les memes critiques infondes et completement simplistes tel un perroquet... ca fait 30 messages ou tu dis pareil tu me fais penser a un integriste saoudien wahabite....il avait ecrit un livre que de critiques sur tout ET TOUT LE MONDE mais lui n avait rien a dire,creux a 100/100 Tu ne peux detourner que les idiots,car c est ton but de petit diablotin... tu va encore nous repondre tes petits cris sans sens tes petites phrases tirees de leur contexte qui deviennent mensongeres a la limite je prefere ecouter jean marie le pen il est comme toi haineux,raciste,mais au moins il fait parfois rire et a une certaine culture tu n apporte aucun discours a part tes critiques,peace cest quoi c est les hippies des annees 70 qui chantonnaient cela... chaque jour des gens entrent dans l islam et veulent l amour ,la paix,tes discours pseudo intello charment peut etre dans ton village les jeunes desoeuvres qui n ont rien d autres a faire...les gens savent la verite.... tu dis quetu etais hipocrite quand tu suivais l islam et tu l as suivi 10ANS hipocritement selon tes dires donc quelqu un qui est hypocrire pendant 10 ans il y a de fortes chance qu il le reste que pense tu de ce constat qui est le tien ,j ai repris tes paroles....10 ans musulman............10 ans anti musulman et apres????? JE PARLE ET J AI DES AMIS DE TOUS BORD CROYANT...NON CROYANT........BOUDHISTE..........COMMUNISTES........ATHEES MAIS NOTRE DIALOGUE MEME SIL EST SUR CERTAINS POINTS EN DESACCORD RESTE DANS LE RESPECT DE L AUTRE ET A CE QU IL A DE CHER TU DIS DU MAL ....TU AS DE LA MECHANCETE........ MEME LES PLUS ANTI MUSULMANS RECONNAISSENT QUE L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET L EXTREMISME LE FAIT D UNE MINORITE JE PLAINS LES TIENS... 0/10 Alors que je te mets devant la réalité de ta doctrine, tu uses d'injures et de moqueries à mon égard, je ne fais que rapporter ce à quoi appelle l'islam, dévoiler sa réalité et elle n'est qu'une seule, je ne vais certainement pas en inventer une autre, et donc je suis amené à vous la remettre à chaque fois devant vous, Voici ce qu'est l'islam --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Ensuite, je respecte tous les gens en tant qu'individus, mais les doctrines et les idéologies barbares et nocives comme l'islam je les dénonce. Enfin, et pour te mettre devant ta réalité, le fait que tu inventes des choses qui n'existent pas, je n'ai donné un nombre d'années, les 10 ans, tu viens de les inventer, de la même façon que tu tentes désespérément d'inventer une fausse image à l'islam pour tromper les gens, mais tu n'es qu'une victime, car c'est la doctrine qui te pousse à être hypocrite et à mentir. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C EST UN SPAM CHAYTANI Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonsoir layale, Si tu cries à l'imposition, pourquoi m'imposes-tu de ne pas dénoncer l'islam? Si tu cries à l'acharnement, pourquoi t'acharnes-tu sur moi afin que je ne dénonce pas l'islam? L'islam s'est imposé par le sabre, le pillage, la guerre, le meurtre et l'esclavage, et moi je le dénoncerai jusqu'au bout par ma parole, Et pour ce qui est de ce qu'est l'islam, je t'invite à apprendre réellement ce qu'il est à travers ses manuels, et ses références, à savoir le coran, les hadiths et la sira (biographie officielle et authentique de Mohamed) qui appellent à la haine, à la misogynie, à la violence, à la barbarie, et au meurtre, et légitiment l'esclavage et le pillage. Voici ce qu'est l'islam --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Bonne soirée. bonjour en tous cas tu t’y prend super mal pour endoctriner, bien au contraire tu suscite la mésestime d’autrui tu a une attitude contradictoire, dans tes écrit, tu insulte la sacro-sainte personnalité de l’Islam, donc tu méprise 1 milliard d’humain qui y sont adeptes, et en en même temps, tu prône l’humanisme et a la paix entre les hommes, PARADOXAL piètre propagandiste ISALAM te di SALAM : PAIX (et toi tu crache dessus) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjour en tous cas tu t’y prend super mal pour endoctriner, bien au contraire tu suscite la mésestime d’autrui tu a une attitude contradictoire, dans tes écrit, tu insulte la sacro-sainte personnalité de l’Islam, donc tu méprise 1 milliard d’humain qui y sont adeptes, et en en même temps, tu prône l’humanisme et a la paix entre les hommes, PARADOXAL piètre propagandiste ISALAM te di SALAM : PAIX (et toi tu crache dessus) Bonjour AUTISTE, Voici ce que dit l'islam, Voici ce qu'est l'islam, il appelle à la haine, à la barbarie, à la violence, à la misogynie, au meurtre, il légitime l'esclavage et le pillage --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Ensuite, je respecte tous les gens en tant qu'individus, et je dénonce les doctrines barbares et nocives comme l'islam. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour AUTISTE, Voici ce que dit l'islam, Voici ce qu'est l'islam, il appelle à la haine, à la barbarie, à la violence, à la misogynie, au meurtre, il légitime l'esclavage et le pillage --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Ensuite, je respecte tous les gens en tant qu'individus, et je dénonce les doctrines barbares et nocives comme l'islam. Bonne journée. je respect toutes les opinions du moment que celle-ci se présente respectueusement soit contradicteur dans le respect l’Islam c’est un constituant de l’individu en tant que musulman, si tu insulte (non pas contredire) sa religion, tu porte atteinte à sa personne Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je respect toutes les opinions du moment que celle-ci se présente respectueusement soit contradicteur dans le respect l’Islam c’est un constituant de l’individu en tant que musulman, si tu insulte (non pas contredire) sa religion, tu porte atteinte à sa personne Une religion est une idéologie, et l'islam est une religion qui appelle à la haine, à la barbarie, à la violence, à la misogynie, au meurtre, elle légitime l'esclavage et le pillage, et donc je la dénonce. Si une personne ne commet pas des actes barbares mais qu'elle cautionne une idéologie qui les prône, ceci ne m'empêchera pas de dénoncer l'idéologie en même temps de respecter la personne en tant qu'individu. Si cette personne ne fait pas la différence entre elle et l'idéologie qu'elle cautionne, elle n'a qu'à commencer à faire cette différence, il y a la personne et il y a les idées qu'elle cautionne, les idées sont à critiquer, la personne mérite le respect en tant qu'individu et il serait mieux pour son bien être de reconnaitre la réalité de ce qu'elle cautionne, et il reste à elle seule de décider d'être honnête et de reconnaitre les choses telles qu'elles sont. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir layale, Si tu cries à l'imposition, pourquoi m'imposes-tu de ne pas dénoncer l'islam? Si tu cries à l'acharnement, pourquoi t'acharnes-tu sur moi afin que je ne dénonce pas l'islam? L'islam s'est imposé par le sabre, le pillage, la guerre, le meurtre et l'esclavage, et moi je le dénoncerai jusqu'au bout par ma parole, Et pour ce qui est de ce qu'est l'islam, je t'invite à apprendre réellement ce qu'il est à travers ses manuels, et ses références, à savoir le coran, les hadiths et la sira (biographie officielle et authentique de Mohamed) qui appellent à la haine, à la misogynie, à la violence, à la barbarie, et au meurtre, et légitiment l'esclavage et le pillage. Voici ce qu'est l'islam --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Bonne soirée. je ne t'impose rien du tout je te demande juste de respecter le choix des autres et respecter leur conviction c'est ça l humanisme, sur ce je me retire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je ne t'impose rien du tout je te demande juste de respecter le choix des autres et respecter leur conviction c'est ça l humanisme, sur ce je me retire :p Bonjour layale, L'humanisme ne consiste pas à se taire face aux idéologies barbares comme l'islam, mais bien au contraire, il consiste à leur faire face et les dénoncer, sinon, la paix et l'humanisme s'en retrouveront menacés. Si le choix de certains, c'est de cautionner une idéologie barbare comme l'islam, je respecte ces gens en tant qu'individus et je dénonce l'idéologie barbare qu'ils ont choisi de cautionner. Une religion est une idéologie, et l'islam est une religion qui appelle à la haine, à la barbarie, à la violence, à la misogynie, au meurtre, elle légitime l'esclavage et le pillage, et donc je la dénonce. Si une personne ne commet pas des actes barbares mais qu'elle cautionne une idéologie qui les prône, ceci ne m'empêchera pas de dénoncer l'idéologie en même temps de respecter la personne en tant qu'individu. Si cette personne ne fait pas la différence entre elle et l'idéologie qu'elle cautionne, elle n'a qu'à commencer à faire cette différence, il y a la personne et il y a les idées qu'elle cautionne, les idées sont à critiquer, la personne mérite le respect en tant qu'individu et il serait mieux pour son bien être de reconnaitre la réalité de ce qu'elle cautionne, et il reste à elle seule de décider d'être honnête et de reconnaitre les choses telles qu'elles sont. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu t'es pas demandé que ta "barbarie" a toi est bien plus grave que celle dont tu denonce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu t'es pas demandé que ta "barbarie" a toi est bien plus grave que celle dont tu denonce ? Quelle est donc ma barbarie? C'est quand je dénonce la barbarie? L'islam appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, il légitime l'esclavage et le pillage, et je le dénonce. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quelle est donc ma barbarie? C'est quand je dénonce la barbarie? L'islam appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, il légitime l'esclavage et le pillage, et je le dénonce. Voici ce qu'est la vrai barbarie: Il est vraisemblable que l'Histoire retiendra que la fin du XX ème siècle et de le début du XXI ème furent les pires périodes que l'humanité ait connues. La première cause des génocides s'appelle évidemment les famines dans des pays qui devraient être riches parce qu'ayant les plus grandes réserves mondiales de minerais et de pétrole (les pays africains) mais appauvris par l'avidité d'une poignée d'êtres humains. Rappelons que 20 % des êtres humains détiennent 80 % des richesses, soit sur 6 000 000 000 (six milliards d'être humains sur Terre, 120 millions de personnes se partagent les richesses de la planète en laissant les miettes aux autres (120 millions c'est à peine 2 fois la population de la France) . Parce qu'on accusa des populations d'être porteuses des maux de la terre, on assista à des génocides, grâce aux technologies modernes (guerres chimiques, chirurgicales, atomiques) et un peu plus artisanales (massacres à la machette ...). Le premier génocide de l'histoire moderne se situe toutefois aux Etats-Unis avec l'extermination des Indiens qui connaissaient leurs terres et avaient les moyens de se défendre. Ils ont été remplacés par des esclaves noirs qui étaient les forces vives de l'Afrique. On ne peut donner un rang à l'horreur. Le pire c'est de tuer. Tuer en masse que ce soit de faim ou dans les guerres, qu'importe ? Cela fait des morts. L'holocauste ne fut pas un détail de l'Histoire, il fut programmé froidement d'exterminer des gens de confession juive. Cela ajoute à l'horreur. Je me refuse à classifier un génocide. De nos jours il existe des Tribunaux Pénaux Internationaux pour juger les crimes de guerre. C'est déjà un pas ! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 LIBERTE POUR LES GAZAOUIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Voici ce qu'est la vrai barbarie... Il peut exister des Hommes qui sont barbares, mais il y a une idéologie derrière qui les y pousse, Et l'islam est une idéologie qui appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, qui légitime l'esclavage et le pillage, L'islam est à dénoncer, à condamner et à bannir. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Il peut exister des Hommes qui sont barbares, mais il y a une idéologie derrière qui les y pousse, Et l'islam est une idéologie qui appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, qui légitime l'esclavage et le pillage, L'islam est à dénoncer, à condamner et à bannir. INNA LILLAHI OUA ILLAÏHI RADJIOUNE. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 INNA LILLAHI OUA ILLAÏHI RADJIOUNE. Le truc, c'est que allah, on ne sait pas à quoi il est occupé alors que tellement de gens sont décapités, décimés, apparemment, ça ne lui fait ni chaud ni froid, Mais je vais te dire ce qui en est, allah n'existe pas. Et des Hommes se tuent bêtement pour des absurdités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts