Jump to content

Fin de l'Athéisme - "message à tous les athés"

Recommended Posts

الإلحاد هو : مذهب فلسفي يقوم على فكرة عدمية أساسها إنكار وجود الله الخالق سبحانه وتعالى, فيدّعي الملحدون بأن الكون وجد بلا خالق وأن المادة أزلية أبدية، وهي الخالق والمخلوق في نفس الوقت.ومما لا شك فيه أن كثيراً من دول العالم الغربي والشرقي تعاني من نزعة إلحادية عارمة جسدتها الشيوعية المنهارة والعلمانية المخادعة.

الموسوعة الميسرة في الأديان والمذاهب والأحزاب المعاصرة - الندوة العالمية للشباب الإسلامي

المراد بالإلحاد الذي نحن بصدد دراسته. كل فكر يتعلق بإنكار وجود خالق هذا الكون سبحانه وتعالى. سواء أكان عند المتقدمين من الدهرية أو عند من جاء بعدهم من الشيوعيين الماركسيين بمعنى أن وصف الإلحاد يشمل كل من لم يؤمن بالله تعالى ويزعم أن الكون وجد بذاته في الأزل نتيجة تفاعلات جاءت عن طريق الصدفة دون تحديد وقت لها واعتقاد أن ما وصل إليه الإنسان منذ أن وجد وعلى امتداد التاريخ من أحوال في كل شؤونه إنما وجد عن طريق التطور لا أن هناك قوة إلهية تدبره وتتصرف فيه.

ولا ريب أن الإلحاد فكرة شيطانية باطلة لا يقبلها عقل ولا منطق غذاها اليهود لتحطيم حضارات وأديان العالم كلهم لإقامة حكمهم في الأرض كلها كما دونوه في كتبهم. وقد يسأل سائل فيقول وما مصلحة اليهود من وراء ظهور الإلحاد؟، والجواب هو إضافة إلى ما سبق فإن اليهود يبغضون ديانات العالم كله، والعالم يبغضون ديانة اليهود فإذا تمكن اليهود من إبعاد الناس عن حضاراتهم ودياناتهم واستبدلوا عن ذلك بالإلحاد فإنه سيسهل حينئذ أن يتقارب اليهود مع غيرهم وسيسهل قيادتهم أيضا إلى تحقيق المخططات اليهودية التي تنتظر التنفيذ.

ولم يكن أحد من البشر منذ أن أوجدهم الله تعالى مستيقنا حقيقة إنكار وجود الله تعالى ولم يظهر في شكل مذهب أو دول. وإنما كان ظهوره في شكل نزعات لبعض الأشرار الشواذ إلى أن ظهرت الفلسفة الإلحادية الحديثة المنحرفة على يدي "ماركس" ورفاقه من اليهود الماسون الذين كانوا وراء إشعال هذه الفتنة الإلحادية لمآرب سياسية {وَجَحَدُوا بِهَا وَاسْتَيْقَنَتْهَا أَنفُسُهُمْ ظُلْمًا وَعُلُوًّا فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُفْسِدِينَ** [النمل:14].

وقد علا شأن الإلحاد في عهد "ماركس" وعهد من جاء بعده علوا كبيرا إلى عهد آخر رئيس لما كان يسمى بالإتحاد السوفيتي، وهو "ميخائيل جورباتشوف" فأراد الله عز وجل أن يظهر كذب الملاحدة فإذا بالشيوعية – التي تمثل قمة الإلحاد تموت في عقر دارها – وإذا بالشعوب المقهورة تعود إلى الاحتفال والإحتفاء بالأديان وتعلن ما كانت تخفيه من حب الله وأنبيائه ورسله ورجعوا إلى المساجد والكنائس وسائر المعابد معلنين رفضهم الفكر المادي الإلحادي و في بعض تلك الدول التي كانت تعلن الشيوعية والإلحاد شنقوا تماثيل بعض أقطاب الإلحاد الشيوعي تشفيا منهم. مما يدل دلالة صريحة على أن فكرة الإلحاد فكرة طارئة سخيفة لا مكان لها إلا في قلوب فئة من شواذ الناس ماتت نفوسهم وانحرفت فطرهم وكابروا عقولهم ومن الغريب أن يسند الملاحدة إلحادهم إلى العلم – وهو كذب مبين – كما سيتبين ذلك من خلال هذه الدراسة إن شاء الله تعالى.

c'est vrai...les juifs ont planifié...financé...et déclenché la "révolution" bolchévique et c'est un secret pour personne...

l'échec de cette "révolution" est leur échec...on le sait...mais combien d'autres dans le monde savent que les juifs sont en train de tirer leurs dernières cartouches.......????

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
الإلحاد هو ...

Tu fais l'amalgame entre l'athéisme et l'idéologie communiste soviétique, l'athéisme date de bien avant ça,

L'athéisme est assez répandu, et les pays les plus développés comptent le plus d'athées, ou alors des déistes qui ont délaissé les doctrines religieuses en maintenant un dieu (personnage imaginaire) personnel.

L'islam appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, qui légitime l'esclavage et le pillage,

L'islam est à dénoncer, à condamner et à bannir.

L'islam n'est pas une religion qui exhorte à l'individualisme. Elle incite les croyants à l'entraide et à la coopération, à la conjugaison de leurs efforts respectifs afin d'entreprendre ensemble les bonnes ?uvres. Les dépenses utilisées doivent atteindre un but communautaire, pour créer une société conforme à la Loi divine (la Shari'a), pour fonder la Oumma

Guest anincognito
L'islam n'est pas une religion qui exhorte à l'individualisme. Elle incite les croyants à l'entraide et à la coopération, à la conjugaison de leurs efforts respectifs afin d'entreprendre ensemble les bonnes ?uvres. Les dépenses utilisées doivent atteindre un but communautaire, pour créer une société conforme à la Loi divine (la Shari'a), pour fonder la Oumma

Bah alors vas-y, développe-toi, actuellement c'est l'occident qui te permet de subsister.

Guest anincognito
Et qu'en sais-tu ?

Tu te met le doigt dans le nez l'occident ne donne rien sans rien.

Ce qui est sùr c'est que toi tu ne fais rien,

L'occident exploite le pétrole qui est sous la terre où les musulmans vivent, il se le vend et leur donne de quoi subsister,

Les musulmans sont une quantité négligeable sans génie qui ne produisent rien, ils subsistent grâce à l'occident, sinon, ils ne pourront même pas le boire leur pétrole. Et donc, tu sais que tu es obligé de laisser l'occidental exploiter ton pétrole sinon t'auras pas à manger ni de quoi t'habiller.

L'occident exploite le pétrole qui est sous la terre où les musulmans vivent, il se le vend et leur donne de quoi subsister,

Les musulmans sont une quantité négligeable sans génie qui ne produisent rien, ils subsistent grâce à l'occident, sinon, ils ne pourront même pas le boire leur pétrole. Et donc, tu sais que tu es obligé de laisser l'occidental exploiter ton pétrole sinon t'auras pas à manger ni de quoi t'habiller.

Non moi je ne fais rien a part essayez de te moralise!

Les musulmans sont une quantité avec du genie pour ça je te succgère d'apprendre l'histoire!

L'occident sans le petrole Musulman n'est rien plus d'usine, plus de voiture , plus de production agricole, plus d'Avion , plus de Bateau, oui ils pourront tous juste subvenir a unquart de leurs ^populations.

Nous on a des dattes et ça nous a suffit amplement depuis la nuit des temps.

Hé jette un coup d'oeil ci-dessous:Lighten:

.Du VIIIe au XIe siècle,tous les chapitres portent le nom d’un scientifique de la civilisation islamique.C’est seulement en 1100 après J.C.que les premiers noms occidentaux commencent àapparaître,partageant cependant les honneurs pendant encore 250 ans avec des scientifiques de terre d’Islam.

Période historique Scientifiques les plus éminents sur le plan mondial

700-750 Bède le Vénérable (en Occident) et Jafar al Sadiq

750-800 Jabir ibn Hayyan

800-850 Al-Kwarizmi et Al-Kindi

850-900 Al-Razi et Hunayn ibn Ishâq

900-950 Al-Masudi

950-1000 Ibn al-Haytham et Abu al-Wafa

1000-1050 Al-Birûni et Ibn Sina

1050-1100 Omar Khayyam

Tableau I -Quelques grands savants (traduit, d’après G.Sarton, Introduction to

the history of sciences, 1975)

Guest anincognito
Non moi je ne fais rien a part essayez de te moralise!

Les musulmans sont une quantité avec du genie pour ça je te succgère d'apprendre l'histoire!

L'occident sans le petrole Musulman n'est rien plus d'usine, plus de voiture , plus de production agricole, plus d'Avion , plus de Bateau, oui ils pourront tous juste subvenir a unquart de leurs ^populations.

Nous on a des dattes et ça nous a suffit amplement depuis la nuit des temps.

Je vois bien là la restriction de ton raisonnement mais ça se comprend vu que tu es une victime de l'endoctrinement islamique,

Sache que le pétrole n'est qu'une des multiples sources d'énergie, et dans quelques années d'autres sources et moyens prendront le relais, des moyens qui gagnent déjà du terrain, comme l'exploitation de l'énergie solaire, le mouvement des vagues, le vent et j'en passe, y en a même qui développent l'exploitation des excréments. Développe un peu ton raisonnement, mais ça se comprend que tu as peur de le faire, car dans ce cas là, tu feras sauter les verrous que t'imposent la doctrine moyenâgeuse que tu adoptes.

Pour ce qui est de l'histoire, je la connais, la prospérité qu'ont connu les royaumes dits islamiques, ils l'ont connue après qu'ils aient abandonné l'islam dont ils n'ont gardé que le nom, et ce au profit des philosophies et sciences grecques, perses, indiennes...etc...

Ensuite, je doute que tu puisses me moraliser, car tu es sous une doctrine trop immorale pour qu'elle puisse faire de toi quelqu'un de moral.

Je vois bien là la restriction de ton raisonnement mais ça se comprend vu que tu es une victime de l'endoctrinement islamique,

Sache que le pétrole n'est qu'une des multiples sources d'énergie, et dans quelques années d'autres sources et moyens prendront le relais, des moyens qui gagnent déjà du terrain, comme l'exploitation de l'énergie solaire, le mouvement des vagues, le vent et j'en passe, y en a même qui développent l'exploitation des excréments. Développe un peu ton raisonnement, mais ça se comprend que tu as peur de la faire, car dans ce cas là, tu feras sauter les verrous que t'imposent la doctrine moyenâgeuse que tu adoptes.

Ensuite, je doute que tu puisses me moraliser, car tu es sous une doctrine trop immorale pour qu'elle puisse faire de toi quelqu'un de moral.

Hé bien nous les mouslims ont dit: li-khlak ma dhaïa

hé l'inco.. tu as vu dans moins de dix ans l'Algerie va vendre de l'energie solaire a toute l'Europe !

Grace a Allah on est pourvu de ressource inepuisable dommage que des hatées comme toi nous vole notre richesse

Guest anincognito
Hé bien nous les mouslims ont dit: li-khlak ma dhaïa

hé l'inco.. tu as vu dans moins de dix ans l'Algerie va vendre de l'energie solaire a toute l'Europe !

Grace a Allah on est pourvu de ressource inepuisable domma

Toujours grâce à une technologie que vous ne maitrisez pas, et que vous ne maitriserez que lorsque vous vous détacherez de la doctrine qui vous abrutit.

Tout au plus, vous ferez du montage, avec des usines qui couleront en peu de temps, car votre doctrine vous abrutit et vous pousse à l'opportunisme, car c'est une idéologie bédouine qui subsiste par la barbarie, le pillage et l'opportunisme.

Il demeurera toujours que c'est l'occident qui vous permettra de subsister, alors que vous vivrez comme des primates, vous cultiverez les germes de la division au sein de vous, et vous vous entretuerez les uns les autres, et tout ça, c'est dû à votre doctrine qui vous abrutit.

bref: revenons a nos moutons!

"La vertu ne consiste point à tourner vos visages du côté du levant ou du couchant; vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux anges et au livre, et au prophète, qui donne pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches et aux orphelins, aux pauvres et aux voyageurs, et à ceux qui demandent, qui rachètent les captifs, qui observent la prière, qui font l'aumône, remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violence. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur". (2, 177).

Guest anincognito
bref: revenons a nos moutons!

"La vertu ne consiste point à tourner vos visages du côté du levant ou du couchant; vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux anges et au livre, et au prophète, qui donne pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches et aux orphelins, aux pauvres et aux voyageurs, et à ceux qui demandent, qui rachètent les captifs, qui observent la prière, qui font l'aumône, remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violence. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur". (2, 177).

A toi de te développer avec l'islam dont tu fais la source inépuisable de développement, après on en reparlera mon cher El-Guerroumi :)

Aussi, ça ne me dérange nullement que vous vous appeliez musulmans, néanmoins dénoncez la barbarie qui est faite en son nom, ne la glorifiez plus, car cela vous nuit et répand la haine en vous, ce qui vous fait régresser.

Le plus important, c'est qu'on vive dans la paix, et que l'humanité prospère.

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Sourate 20 : Ta-Ha

"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,

26. et facilite ma mission,

27. et dénoue un noeud en ma langue,

28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Coran Sourate 52 : At-Tur

35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?

Les preuves de l’existence de dieu :

comment peut on etre créer sans dieu ? c'est simple relation "cause-effet"

on peut pas etre créer à partir de rien sans un créateur car on peut pas sortir de l'inexistence sans une force ou une cause ,il faut obligatoirement un créateur…

je vais vous posez une question ,on était où avant le big bang ???

avant le big bang il y avait quoi ???

il faut bien un endroit ??? on était dans l'inexistance car l'espace-temps n'existait meme pas à ce moment là ,où était-il se point énérgétique qui est à la cause du big bang ??? et c'est quoi qui a causé cette explosion ??? on est sortie de l'inexistance vers un endroit ou un milieu qu'on appelle "espace-temps" ,et ça ,sa cause un tres grand problème car il y a eu donc un changement d'état : "un effet","un produit"..., qui est à l'origine de cet action ,de cette transformation ???

relation "cause-effet" ... il faut bien une cause ,une force ,un créateur qui ne dépond ni de l'espace ni du temps ... :

"l'eternel dieu"

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre

formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés

et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin

qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé

des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se

détournent de ses merveilles.

est ce possible mathématiquement que sa soit par chance ??? :

Dailymotion - Zakir Naik, Est-ce que le Dieu a Crée des être Humains - une vidéo Expression Libre

c'est quoi c'est balivernes

anincognito gosto

dans tout les cas il en a de l'enrgie l"aincognito ...et je lui dis bravo .....de la coherence ....un certain acharnement ...on sent tout de suite qu'il est dans le combat ......il me rappelle des choses ..celles d'avant le net quand je faisais face a un dizaine de contradicteurs .......il lui manque juste une chose .....: le sens de l'humour et l'autoderision ....choses indispensable ....

si l'on est pas capable de douter de ses propres idées ...on avance dans le noir

l'esprit du doute c'est formidable ....mais il faut aussi l'exercer sur ses propres premisses ......sinon dans l'ensemble il n'est pas loin de dire des verités

......donc anincognito ....gosto !!!! continues !!!!

dans tout les cas il en a de l'enrgie l"aincognito ...et je lui dis bravo .....de la coherence ....un certain acharnement ...on sent tout de suite qu'il est dans le combat ......il me rappelle des choses ..celles d'avant le net quand je faisais face a un dizaine de contradicteurs .......il lui manque juste une chose .....: le sens de l'humour et l'autoderision ....choses indispensable ....

si l'on est pas capable de douter de ses propres idées ...on avance dans le noir

l'esprit du doute c'est formidable ....mais il faut aussi l'exercer sur ses propres premisses ......sinon dans l'ensemble il n'est pas loin de dire des verités

......donc anincognito ....gosto !!!! continues !!!!

il n'a meme pas besoin de tes encouragements pour le faire...il sent qu'il joue sur du velours...mais comme il n'est pas le premier ni le dernier à le faire...c'est banal...