Salah 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 EY WALLAH, tu peu pas changer de disque ? Quand tu lui donne des arguments fondés, il répond pas, mais quand tu hausse le ton pour appeler au respect, il te dit qu'il faut user d'arguments. Je pense qu'il ne faut pas prêter attention à ce genre de personnes en manque de reconnaissance et qui agresse l'Islam, religion de lumière qui nous sort des ténèbres de l'ignorance. le chien aboie et le 4x4 passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 EY WALLAH, tu peu pas changer de disque ? Si le disque ne te plait pas, abstiens-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 (1) Quand tu lui donne des arguments fondés, il répond pas, mais quand tu hausse le ton pour appeler au respect, il te dit qu'il faut user d'arguments. (2) Je pense qu'il ne faut pas prêter attention à ce genre de personnes en manque de reconnaissance et qui agresse l'Islam, religion de lumière qui nous sort des ténèbres de l'ignorance. le chien aboie et le 4x4 passe. (1) Quels arguments fondés avez-vous donnés? (2) Les chiens sont bien meilleurs et plus utiles que ta doctrine, des chiens guident des aveugles, alors que ta doctrine engendre l'aveuglement. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si le disque ne te plait pas, abstiens-toi. Philosophiquement parlant, ton disque est inaudible Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Philosophiquement parlant, ton disque est inaudible S'il t'est inaudible mais qu'en même temps tu y réponds, c'est que tu réponds à ce que tu n'arrives à comprendre, donc tu réponds aléatoirement sans réfléchir, on en conclut que tu manques grandement de bon sens. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 S'il t'est inaudible mais qu'en même temps tu y réponds, c'est que tu réponds à ce que tu n'arrives à comprendre, donc tu réponds aléatoirement sans réfléchir, on en conclut que tu manques grandement de bon sens. je note un narcissisme debordant nuance je n'insulte pas ton inteligence j'incrimine tes insultes a la croyance de 1 miliard d'humain avatrd à l'effigie de la paix, ça cole pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 en fait et comparativement parlant l'athéisme n'existerait presque pas...sur Terre:c'est une situation transitoire imposée aux hommes par d'autres (des "révolutionnaires"!!!???)... cette situation est partagée en 2 phases: 1 éradication des religions existantes 2 imposition de la "nouvelle" religion...globale (ce que certains appellent la "religion du futur") mais el hamdou li ALLAH...les conversions à l'Islam...prouvent que l'athéisme occasionnel ne fonctionne pas en tant que tactique...et c'est ce qui explique l'acharnement de certains médias à remettre ponctuellement sur le tapis les "dangers du fondamentalisme islamique" et autres "terrorisme vert (couleur de l'Islam -???- et pas du tout écolo)...çà se fatigue bien sur vu les piètres résultats mais ces médias sont faits pour ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 anincognito était musulman (en réalité sous le pseudo anincognito il ne l'a jamais été), mais ne l'est plus, ceci dit, il aurait été plus correct de me laisser décider du fait que je voudrais lui apprendre cette information ou pas, mais ce n'est rien. bonjour incognito j ai suivi ce post depuis le debut et j ai compris ton point de vue que je respecte(tant que tu n abaisses pas les prophetes que je respecte;mais ce n est pas la de ce quoi je voulais parler) on ne peut pas t enlever une certaine culture et intellectualite...tu connais ton sujet. ce qui m intrigue c est le cheminement...comment peux t on demonter avec multiple arguments la croyance en Dieu,les religions,proner des theories athees avec une certaine logique cartesienne,avec une certaine intellectualite et avoir avoir ete auparavant musulman donc pronant les theories inverses et je suppose qu a l epoque tu avais la meme vivacite d esprit,la meme intelligence... comme je vois que tu es tres eloquent ,tres carre comment peux tu nous expliquer ces prises de vues a l extreme oppposes....en general l etre humain garde une certaine logique,une certaine unite dans la pensee pour etre credible je suppose que ce n est pas le fait d avoir just changer de pseudo comme tu le dis....maintenant si c est prive ou difficile a expliquer excuse moi,en tout cas je ne tiens pas a entrer dans une polemique avec toi....nous avons des avis differents....un chemin par pelerin,comme on dit ce qui m intrigue c est que tu ai eu un avis opposé a toi meme,bizarre je te souhaite comme a moi meme et a chacun le bien la ou il se trouve ps ca serait vraiment bien pour notre comprehension de Dieu,de l islam ou d une autre religion que tu puisses repondre a l ensemble de ma question,expliquer ta demarche,j espere ne pas te froisser ce n est pas mon but Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour incognito Bonsoir ahmeddamien, Bien sûr que je te donnerai une réponse, et pour ce faire, je vais reprendre trois messages que j'avais postés pour répondre à des questions similaires à la tienne, Si tu veux savoir, je suis né dans une société musulmane, et j'ai toujours été de ce genre de musulmans qui ne connaissent pas la réalité de l'Islam, et en font une identité indivisible d'eux mêmes, Mais à partir d'un certain moment, j'ai décidé de le pratiquer comme il se doit, et j'ai passé des années à le pratiquer et l'étudier dans tout ouvrage qui y faisait référence, du coran aux tafassir en passant par les histoires de ceux qui ont fait de la prophétie leur métier, je faisais toutes les prières en leur temps, la prière du matin à la mosquée, en été quand c'était vers 4h du matin, et en hiver quand c'était aux alentours de 6h30, je faisais les ablutions et sortais marcher prés de 700m pour faire la prière dans la mosquée dans des matinées glaciales au point où la chair de mes doigts se fissurait, et plus je faisais des choses dans ce sens, plus j'en éprouvais un intense plaisir en l'interprétant comme une action divine, mais ce n'est que tromperies et rêves, c'est le but même de ces pratiques de conditionner l'adepte pour qu'il ne réfléchisse pas par lui même, et ne distingue pas l'idéologie immorale, misogyne, discriminatoire, violente, haineuse, barbare et criminelle qu'il est en train de soutenir, Je m'efforçais d'interpréter l'islam dans un sens positif, mais ce n'était qu'hypocrisie de ma part et qu'une action vaine, et cette sensation me rongeait, je ne pouvais demeurer dans l'hypocrisie, la raison me harcelait sans cesse, et je tentais par de multiples stratagèmes préconisés par la religion d'anéantir cette raison, pour me restreindre au monde de la doctrine, un monde où l'immoralité, la misogynie, la discrimination, la violence, la haine, la barbarie et le crime sont glorifiés et préconisés. Plus je m'approfondissais dans l'islam, plus je me heurtais à ce que j'aurais voulu ne jamais savoir et je tentais de le fuir par tous les moyens tellement ça me torturait de cautionner pareille chose, mais la vérité s'est établie en moi comme une libération, l'honnêteté envers moi même et envers les autres m'ont apporté une paix sans limites, j'ai reconnu la réalité de l'islam, j'ai décidé de le rejeter, et de le dénoncer jusqu'au bout. Au départ, je n'ai pas quitté l'islam en me basant sur ses faussetés d'ordre scientifique, mais j'avais un problème d'ordre moral, je ne comprenais pas la haine et les insultes qui étaient déversées par le coran, et c'est à partir de là qu'il y a eu le déclic, et que la machine de la remise en question a augmenté de régime, Il existe un certain nombre de points pour lesquels je ne puis être musulman, et sans ces points là, l'Islam ne serait probablement pas, ces points là sont les suivants: - La haine alimentée par le coran et l'appel à la guerre et au meurtre et leur glorification. - La misogynie du coran que je trouve injustifiée sur tous les plans, le fait qu'il autorise et recommande de frapper les femmes pour les faire obéir. - L'hypocrisie de faire de l'existence d'une entité hypothétique (dieu) une certitude. Je ne peux vivre en paix en étant hypocrite, que ce soit avec moi même, ou avec les autres. Voilà, et donc, non merci, je préfère vivre libre, et me faire ma propre opinion des choses,la haine, la misogynie, et l'immoralité de l'Islam m'oppressaient trop. en même temps, je dénonce l'Islam. Mon athéisme est la conséquence de mon amour de l'honnêteté, ma position vis-à-vis du personnage de dieu, je l'ai donnée, dieu est un personnage hypothétique (imaginaire) à qui on fait dire des choses, Pour ce qui est de l'islam, tu dois savoir pourquoi est-ce que j'ai abandonné cette doctrine, je te trouverai si tu veux un de mes messages sur le forum dans lequel je raconte les circonstances de mon abandon de cette doctrine, en résumé, ça a été le résultat de mon approfondissement dans cette doctrine que je voulais à un certain moment pratiquer comme il se doit, et le fait qu'à un certain moment, par honnêteté, j'ai reconnu sa réalité misogyne, haineuse, violente, barbare et discriminatoire, je l'ai abandonnée, dénoncée et condamnée. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tu es vraiment passé de l'autre coté de la force mon ami . On ira ensemble s'expliquer à Dieu s'il existe... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam Bonsoir ahmeddamien, Bien sûr que je te donnerai une réponse, et pour ce faire, je vais reprendre trois messages que j'avais postés pour répondre à des questions similaires à la tienne, J AVAIS ECRIT UNE LONGUE LETTRE POUR REPONDRE...................... SANS COMMENTAIRE CE DISCOURS BIDON NE VAUX PAS L ENCRE SIMPLEMENT FAIT POUR DETOURNER DE L ISLAM ..........RAMASSIS DE CONNERIES PSEUDO INTELLECTUELLES GEGENEREEES PEACE MON POTE Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J AVAIS ECRIT UNE LONGUE LETTRE POUR REPONDRE...................... SANS COMMENTAIRE CE DISCOURS BIDON NE VAUX PAS L ENCRE SIMPLEMENT FAIT POUR DETOURNER DE L ISLAM ..........RAMASSIS DE CONNERIES PSEUDO INTELLECTUELLES GEGENEREEES PEACE MON POTE Bonjour ahmeddamien, Ces réponses que je t'ai données, je les ai postées sur ce site même, pour répondre à des questions similaires à la tienne, des réponses dans lesquelles je raconte les circonstances de mon abandon de l'islam et les motivations qui me poussent à le dénoncer. Peace mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tu es vraiment passé de l'autre coté de la force mon ami . On ira ensemble s'expliquer à Dieu s'il existe... Salut mon ami Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 aninconito je pensais à toi 137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux, Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier d'Allah, s'égarent certes loin dans l'égarement. 168. Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin 169. (autre) que le chemin de l'Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Jusqu'au bout je dénoncerai l'islam qui est barbare, haineux, violent, misogyne, meurtrier, et criminel, qui légitime l'esclavage et le pillage, et le personnage imaginaire qu'est allah n'y pourra rien car il n'existe que dans les fantasmes de ceux qui veulent le faire exister. Menacez-moi, je ne cesserai de dénoncer l'islam jusqu'au bout. Vous avec vos sabres, vos dieux imaginaires et leurs enfers, et moi avec ma parole. Par ma parole, qui est celle d'autres qui m'ont précédés, et sera celle d'autres qui me suivront, vos dieux et vos doctrines maléfiques se dissiperont tels des mirages, comme l'ont été d'autres dieux et d'autres doctrines à d'autres époques. La vérité et le bien triompheront sur vos dieux et vos doctrines morbides et maléfiques. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Jusqu'au bout je dénoncerai l'islam qui est barbare, haineux, violent, misogyne, meurtrier, et criminel, qui légitime l'esclavage et le pillage, et le personnage imaginaire qu'est allah n'y pourra rien car il n'existe que dans les fantasmes de ceux qui veulent le faire exister. Menacez-moi, je ne cesserai de dénoncer l'islam jusqu'au bout. Vous avec vos sabres, vos dieux imaginaires et leurs enfers, et moi avec ma parole. Par ma parole, qui est celle d'autres qui m'ont précédés, et sera celle d'autres qui me suivront, vos dieux et vos doctrines maléfiques se dissiperont tels des mirages, comme l'ont été d'autres dieux et d'autres doctrines à d'autres époques. La vérité et le bien triompheront sur vos dieux et vos doctrines morbides et maléfiques. si je devait resumer tes ecrits, je dirai haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine....... ............... et tu parle de paix Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si je devait resumer tes ecrits, je dirai haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine....... ............... et tu parle de paix Bonsoir AUTISTE, Pour prôner la paix, je dénonce ce qui menace la paix, je dénonce donc les doctrines comme l'islam qui appellent à la haine, à la misogynie, à la violence, au meurtre et à la barbarie, qui légitiment l'esclavage et le pillage. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si je devait resumer tes ecrits, je dirai haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine....... ............... et tu parle de paix un peu h.s. ... peut-etre mais ton avatar...très mignon!!! ben voilà:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si je devait resumer tes ecrits, je dirai haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine....... ............... et tu parle de paix un peu h.s. ... peut-etre mais ton avatar...très mignon!!! ben voilà:D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir AUTISTE, Pour prôner la paix, je dénonce ce qui menace la paix, je dénonce donc les doctrines comme l'islam qui appellent à la haine, à la misogynie, à la violence, au meurtre et à la barbarie, qui légitiment l'esclavage et le pillage. Bonne soirée. c'est une drôle façon de prôner la paix en tout cas:confused: et ci c'était le cas elle n est pas surtout sur son meilleure visage je fais allusion a la paix que tu prônes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est une drôle façon de prôner la paix en tout cas:confused: et ci c'était le cas elle n est pas surtout sur son meilleure visage je fais allusion a la paix que tu prônes Bonsoir layale, Quand on porte un jugement sur quelque chose, on explique ce qui nous a mené à un tel jugement, or toi, tu juges ma façon de prôner la paix sans expliquer ce qui t'a mené à ce jugement, ton jugement est donc inutile et infondé. Quand je dénonce l'islam, j'expose tous les éléments qui me poussent à le dénoncer, son appel à la haine, à la misogynie, à la violence, à la barbarie, et au meurtre, le fait qu'il légitime l'esclavage et le pillage. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir layale, Quand on porte un jugement sur quelque chose, on explique ce qui nous a mené à un tel jugement, or toi, tu juges ma façon de prôner la paix sans expliquer ce qui t'a mené à ce jugement, ton jugement est donc inutile et infondé. Quand je dénonce l'islam, j'expose tous les éléments qui me poussent à le dénoncer, son appel à la haine, à la misogynie, à la violence, à la barbarie, et au meurtre, le fait qu'il légitime l'esclavage et le pillage. Bonne soirée. il faut lire la manière avec la quelle tu t'acharne il ya plus de haine dans tes propos que des appelle à la paix,cela dit cette façon de concevoir l'islam t'appartiens à toi tout seul, n'impose pas ton point de vue à tout le monde, puisque personne ne t'a imposé l'islam ici:p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 PENSE AUX CONSEQUENCES Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il faut lire la manière avec la quelle tu t'acharne il ya plus de haine dans tes propos que des appelle à la paix,cela dit cette façon de concevoir l'islam t'appartiens à toi tout seul, n'impose pas ton point de vue à tout le monde, puisque personne ne t'a imposé l'islam ici:p Bonsoir layale, Si tu cries à l'imposition, pourquoi m'imposes-tu de ne pas dénoncer l'islam? Si tu cries à l'acharnement, pourquoi t'acharnes-tu sur moi afin que je ne dénonce pas l'islam? L'islam s'est imposé par le sabre, le pillage, la guerre, le meurtre et l'esclavage, et moi je le dénoncerai jusqu'au bout par ma parole, Et pour ce qui est de ce qu'est l'islam, je t'invite à apprendre réellement ce qu'il est à travers ses manuels, et ses références, à savoir le coran, les hadiths et la sira (biographie officielle et authentique de Mohamed) qui appellent à la haine, à la misogynie, à la violence, à la barbarie, et au meurtre, et légitiment l'esclavage et le pillage. Voici ce qu'est l'islam --> http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/30538-le-mal-3.html#post884328 ( commencer à lire à partir de "voici ce qu'est l'islam:" ) Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts