l'amie 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quel est le plus important qui vous est arrivé dans votre vie?par exemple: l'amour la Réussi.................................................:confused::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quel est le plus important qui vous est arrivé dans votre vie?par exemple: l'amour la Réussi.................................................:confused::rudolph: d'etre croyant musulman.... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quel est le plus important qui vous est arrivé dans votre vie?par exemple: l'amour la Réussi.................................................:confused::rudolph: la maladie... ça a changé beaucoup de choses en moi, mais vraiment, c'est pour ça que je considère que c'est une chose importante que j'ai connu dans ma vie.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Quel est le plus important qui vous est arrivé dans votre vie?par exemple: l'amour la Réussi.................................................:confused::rudolph: salam des évènements j'en ai eu plein:) mais celui ki est entrain de changer ma vie en ce moment c le fait d'avoir repris contact avec des amis après une longue séparation:o ma vie a tellement plus de gout a leur cotés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La mort de mon père est du coup mon passage direct à l'age adulte quand j'ai du m'occuper de ma mère et de mes soeurs à 11 ans, ça a carrement changé ma vie, aujourd'hui je ne suis plus en colère contre tout ça, ça m'a aidé à grandir vite et à être la femme que je suis aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Mon soi-disant ami qui m'avait ruiné par confiance (en 2000) j'étais obligé d'emprunter de l'argent pour repartir dans la vie. Aujourd'hui il a tout perdu (l'argent qu'il m'a pris, la confiance des gens...) et moi j'ai tout gagner une nouvelle vie et une bonne leçon : Faire confiance c'est bien contrôler c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts