panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ispiré d'une emission radio, je lance ce topic pour comprendre les mots que nous prononcons et des fois on en connait meme pasle sens. voila je commence avec ce mot: Chkoupi : qui signifie les dechets organiques qui flottent sur la surfaces de la mer et surtout au niveau des ports. on dit surtout chkoupi wa rghaoui:04: A vous de nous enrichir... Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 : Chkoupi : mot vulgaire :cool::cool: signifie les poiles situés entres les jambes ;);) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Ispiré d'une emission radio, je lance ce topic pour comprendre les mots que nous prononcons et des fois on en connait meme pasle sens. voila je commence avec ce mot: Chkoupi : qui signifie les dechets organiques qui flottent sur la surfaces de la mer et surtout au niveau des ports. on dit surtout chkoupi wa rghaoui:04: /QUOTE] mot vulgaire :cool::cool: signifie les poiles qui se trouves entres les jambes ;);) nannnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Vous en avez pas d'autres dans le genre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 nannnn:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 : Chkoupi : mot vulgaire :cool::cool: signifie les poiles situés entres les jambes ;);) :rolleyes::24: entre les jambes? Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chkoupi c'est a la limite de l'agression verbale et pourtant c'est un mot bien de chez nous .. et il aime bien etre associe a son compére el lghawi :huh: on auras donc un tandem de choc en l'occurence chkoupi ou l'ghawi ... chkoupi est une algue qui avec le ressac (mouvement des vagues) crée un bouillonnement au desssus ('l'aghwa). les pêcheurs en retirants leurs filets sont confrontés a ce phénoméne ,et en période de vaches maigres si quelqu'uns leurs demandes "wach ques ma ahkamtou?" essayadines leurs répondent "wi , chkoupi ou r'ghawi" :D nada,walou Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chkouppi ça veut un truc mal fichu Exemples : - une mauvaise reproduction de document = photochkouppi - Un fax de mauvaise qualité : Téléchkouppi etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chkouppi ça veut un truc mal fichu Exemples : - une mauvaise reproduction de document = photochkouppi - Un fax de mauvaise qualité : Téléchkouppi etc ... pffff mdr... Tédjouak: du mot choque, je suis choqué, rani mdjouék...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 chkouppi ça veut un truc mal fichu Exemples : - une mauvaise reproduction de document = photochkouppi - Un fax de mauvaise qualité : Téléchkouppi etc ... bigmdr et moi qui pensé que c'est un mot Polonais!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bigmdr et moi qui pensé que c'est un mot Polonais!! bigmdr peut être qu'il a sa signification en Pologne qui sait lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts