Jump to content

Ma ville est connue par

Recommended Posts

Madz on est pas loin :D Avignon pas très loin de chez moi :D

Une tite demi heure lol. J'ai d'ailleurs de bons souvenirs de Nimes. J'avais un ami qui habitais pas tres loin de la maison carré. Tres belle ville!

Guest Paprickaa
Une tite demi heure lol. J'ai d'ailleurs de bons souvenirs de Nimes. J'avais un ami qui habitais pas tres loin de la maison carré. Tres belle ville!

oui Nimes c'est bien surtout quand c'est animée :D genre pendants les férias et l'été avec les touristes, parce que l'hiver c'est l'horreur tellement y a rien à faire :confused: là que les beaux jours arrive c'est super d'aller se ballader aux jardins de la fontaine :p

Guest sab.dz

Mon village est connu pour son Hammam naturelle:

sidi+yahai.jpg

14219-paysage-du-cote-de-hammam-sidi-yahia-bejaia.jpg

Ce sont des milliers de visiteurs qui ont fréquenté la station thermale Sidi Yahia El Adli durant l’année 2004. Le hammam sis n’est pas fréquenté uniquement pour de simples actes hygiéniques mais aussi pour ses vertus thérapeutiques grâce à la composition chimique de ses eaux.

Pour son utilisation thérapeutique efficace, la cure se pratique sur le lieu même où jaillit l’eau thermale d’un griffon qui donne directement dans un bassin, ce qui évite les altérations qui surviennent lorsque cette eau est déplacée. Si la frange juvénile préfère les stations balnéaires, les personnes âgées sont souvent attirées par un environnement rural et des modes de vie restés au stade traditionnel.

[...]

:D