tourad 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Paris est connue par sa tour Eiffel Constantine par les ponts suspendus Votre ville est connue par ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma ville est connue par ses Arenes [/img] et sa Maison Carré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chéraga (Alger) est connue par son centre commercial El-kuds!:D Koléa (Tipaza) est connue par son groupe andalous El-gharnatia Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma ville? L'une des plus grande mosquée de l'Algérie (si ce n'est la plus grande) Ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la ville où je suis pour le boulot : connue pour rien mais ma ville où je suis née connue pour ses parapluies et sa pluie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Madz on est pas loin :D Avignon pas très loin de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Madz on est pas loin :D Avignon pas très loin de chez moi :D Une tite demi heure lol. J'ai d'ailleurs de bons souvenirs de Nimes. J'avais un ami qui habitais pas tres loin de la maison carré. Tres belle ville! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une tite demi heure lol. J'ai d'ailleurs de bons souvenirs de Nimes. J'avais un ami qui habitais pas tres loin de la maison carré. Tres belle ville! oui Nimes c'est bien surtout quand c'est animée :D genre pendants les férias et l'été avec les touristes, parce que l'hiver c'est l'horreur tellement y a rien à faire :confused: là que les beaux jours arrive c'est super d'aller se ballader aux jardins de la fontaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah, j'ai oublié aussi le fameux "Pont d'Avignon" Et les ruines de timgad Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Mon village est connu pour son Hammam naturelle: Ce sont des milliers de visiteurs qui ont fréquenté la station thermale Sidi Yahia El Adli durant l’année 2004. Le hammam sis n’est pas fréquenté uniquement pour de simples actes hygiéniques mais aussi pour ses vertus thérapeutiques grâce à la composition chimique de ses eaux. Pour son utilisation thérapeutique efficace, la cure se pratique sur le lieu même où jaillit l’eau thermale d’un griffon qui donne directement dans un bassin, ce qui évite les altérations qui surviennent lorsque cette eau est déplacée. Si la frange juvénile préfère les stations balnéaires, les personnes âgées sont souvent attirées par un environnement rural et des modes de vie restés au stade traditionnel. [...] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ma ville est connue par , Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ma ville est connue par , Ah parceque t'es tunisienne? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah parceque t'es tunisienne? ... Nîmes Avignon Tunisie ... qui m'invite ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Milka tu vis à Tunis:rolleyes: c'est Sidi Bouside je la connais Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah parceque t'es tunisienne? ... :confused: :rolleyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Milka tu vis à Tunis:rolleyes: c'est Sidi Bouside je la connais nn je vie pas laba :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 nn je vie pas laba :mdr: :mdr: ta dit ma ville je vis la bas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ta dit ma ville je vis la bas:rolleyes: non mai!!!!!!!!!!!!!!!!!:15: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non mai!!!!!!!!!!!!!!!!!:15: mais koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais koi:rolleyes: !!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: je vai pas te dire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: je vai pas te dire Viendra le jour ou tu me diras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Viendra le jour ou tu me diras :D jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 jamais :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma deuxieme ville (ou je bosse) est connu pour ses fontaines et ses paysages de Provence... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ma deuxieme ville (ou je bosse) est connu pour ses fontaines et ses paysages de Provence... alor c ou cett ville :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts