Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La ville ou je fais mes études...connu pour ses marchés et ses chibanis !! Aussi pour son foot: On l'appelle aussi la Capitale des Algérien en France! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alor c ou cett ville :rolleyes: Aix en Provence...dans le sud est de la France! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 La ville ou je fais mes études...connu pour ses marchés et ses chibanis !! Aussi pour son foot: On l'appelle aussi la Capitale des Algérien en France! la capitale des algériens ou la 49eme wilaya d'algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Aix en Provence...dans le sud est de la France! wawwwwwwwwww je suis jalouse Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Aix en Provence...dans le sud est de la France! Il ne faut pas oublier l'université d'Aix (ex voisine :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 la capitale des algériens ou la 49eme wilaya d'algérie :mdr: Lool exacte, partir en Algérie sans prendre l'avion. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il ne faut pas oublier l'université d'Aix (ex voisine :mdr:) Exact, j'ai passé 3 ans dans cette fac Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Lool exacte, partir en Algérie sans prendre l'avion. lorsqu'il y avait le vrai Paris Alger Dakar un journaliste a posé la question suivante : quelle est la premiere ville Algérienne traversée par le rallye Paris Alger Dakar la réponse était : Marseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La ville ou je fais mes études...connu pour ses marchés et ses chibanis !! Le marché soleil :D purée j'ai squattée là bas, jusqu'à ce qu'il brule Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Le marché soleil :D purée j'ai squattée là bas, jusqu'à ce qu'il brule Une grosse perte pour la communauté marseillaise ....enfin de tout le sud de la France lolll. C'était le passage indispensable avant le bled, histoire de remplir le coffre de la voiture. Comme disait tourad, la première étape du bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Une grosse perte pour la communauté marseillaise ....enfin de tout le sud de la France lolll. C'était le passage indispensable avant le bled, histoire de remplir le coffre de la voiture. Comme disait tourad, la première étape du bled Ouais c'est vrai, moi j'étais allée pour acheter des accessoires pour mon mariage :D puis avant ça j'allais draguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ouais c'est vrai, moi j'étais allée pour acheter des accessoires pour mon mariage :D puis avant ça j'allais draguer :confused: Heureusement qu'il a été brulé alors...vu que t'es mariée maintenant. T'as pas raconté sa a ton mari alors? Je risque de croire que c'est lui qui l'a brulé lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Heureusement qu'il a été brulé alors...vu que t'es mariée maintenant. T'as pas raconté sa a ton mari alors? Je risque de croire que c'est lui qui l'a brulé lollll non mais avant avant :04: t'es fou il m'aurait brulé avec :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ma ville est connue par : La ville ou je vis est reconnue par : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tu habites en Suisse Osi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Juste à côté d'un fleuve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Juste à côté d'un fleuve ;) le Nil ou l'Amazone ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 L' Okavango :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 le Nil ou l'Amazone ? :D ah, je te laisse le choix:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 le Nil , parce qu'il y a des crocodiles... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 non, y a des oies :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 le Nil ou l'Amazone ? :D Surement wed el Harrach Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts