Jump to content

Pourquoi la FIFA ne se pronnonce pas??!!

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Des preuves a l'appui le monde entier a assister a l'agression de l'equipe nationale le representant du FIFA etait present le constat etait fait ,on a attendu attendu que la FIFA pronnonce son verdict en vain le temps passe et rien de rien ,ce que je veux comprendre est-ce que la FIFA nous ignore et elle va classer l'affaire comme si de rien n'etait? Et comme ça notre droit de poursuivre la federation Egyptienne est bafouè a jamais? Ou la FIFA nous fait eviter de savoir des veritès que ça vaudrait mieux pour nous que nous nous ignorions ou l'affaire est tout a fait autre expliquez moi si c'est possible, je vous remercis les amis.

Des preuves a l'appui le monde entier a assister a l'agression de l'equipe nationale le representant du FIFA etait present le constat etait fait ,on a attendu attendu que la FIFA pronnonce son verdict en vain le temps passe et rien de rien ,ce que je veux comprendre est-ce que la FIFA nous ignore et elle va classer l'affaire comme si de rien n'etait? Et comme ça notre droit de poursuivre la federation Egyptienne est bafouè a jamais? Ou la FIFA nous fait eviter de savoir des veritès que ça vaudrait mieux pour nous que nous nous ignorions ou l'affaire est tout a fait autre expliquez moi si c'est possible, je vous remercis les amis.

la fifa ne peut pas classer cette affaire car elle est devenue une référence et meme maradona s'en sert pour tenir la dragée haute à l'institution

ce n'est pas les problèmes qui manquent et/ou qui vont manquer dans le monde du footabll et cette affaire sera toujours une référence pour les mécontents...

je pense plutot qu'ils veulent un réglement à l'amiable...genre l'algérie retire sa plainte,etc,etc,...

en fait çà ne serait pas étonnant qu'ils veuillent éviter une sanction à l'egypte et qu'ils auraient agi autrement si c'était un autre pays ...la fifa c'est coca cola...et coca cola c'est...etc,etc,....comme on dit de fil en aiguille

Guest kastor

mon hypothese est la fifa et l'egypte sont des corrompus, à moins que les autorités algériennes se sentimentalisent avec eux,

n'oubli pas que le Togo a été pénalisé à ne pas jouer les 2 prochaines caf pour avoir enterrer leurs morts. ... le monde est injuste !

mon hypothese est la fifa et l'egypte sont des corrompus, à moins que les autorités algériennes se sentimentalisent avec eux,

n'oubli pas que le Togo a été pénalisé à ne pas jouer les 2 prochaines caf pour avoir enterrer leurs morts. ... le monde est injuste !

Ce n'est pas une théorie , mais c'est la seule explication :mdr:

Guest kastor
Ce n'est pas une théorie , mais c'est la seule explication :mdr:

exactement

quand on voit maradona prendre deux mois hors des terrains à cause d'un truc bète et verbal , on se demande bien du sort des agressions en force et en pierres.

exactement

quand on voit maradona prendre deux mois hors des terrains à cause d'un truc bète et verbal , on se demande bien du sort des agressions en force et en pierres.

La FiFa est une bande de corrompus comme la CAF, et l'Egypte :D

Vous allez rire de ma question ; Pourquoi notre etat ne fais pression sur la FIFA? C'est tout de mème une affaire d'honneur .oui je sais je dis n'importe quoi

ben si l'algérie fait pression sur la fifa...la fifa va faire pression sur autre chose et on s'en sort pas...ou bien autre chose va faire pression sur la fifa...et on sera toujours perdant

el mouhim...il faut juste sauvegarder la dignité du peuple et ne pas prendre de décision à sa place

la fifa nous montre que ce n'est qu'un jeu...et les chouhadas...c'est aux vivants de les défendre...

Vous allez rire de ma question ; Pourquoi notre etat ne fais pression sur la FIFA? C'est tout de mème une affaire d'honneur .oui je sais je dis n'importe quoi

La vraie question d'honneur est celle du scanner corporel (à moins que vous personnellement n'ayez un autre passeport) et là le gouvernement ne réagira jamais.

Reportée une première fois à la mi-avril, au grand dam des Algériens, l’audition de l’Egypte par la FIFA a été fixée au 18 mai.

Les Egyptiens devront s’expliquer devant la commission de discipline sur les incidents ayant entaché le match Egypte-Algérie comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010. Pour rappel, le bus transportant les joueurs algériens avait été pris pour cible et copieusement caillassé par des supporters égyptiens alors qu’il venait de quitter l’aéroport et se dirigeait vers l’hôtel de l’équipe d’Algérie. Trois joueurs algériens avaient été blessés lors de cette agression. Le lendemain, l’Egypte avait battu l’Algérie (2-0) obligeant cette dernière à disputer un match d’appui à Khartoum (Soudan). Grâce à un but du défenseur Anthar Yahia, les Fennecs avaient gagné le droit de disputer la troisième Coupe du monde de leur histoire.

La FIFA dispose d’une large palette de sanctions : retrait de points, matches à huis clos, rencontres sur terrain neutre, exclusion pure et simple des éliminatoires du prochain Mondial…

FIFA : L'Egypte convoquée le 18 mai - Algérie - FootAfrica 365, toute l'actualité du foot