perle de jade 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 nous préparons le mariage de ma cousine c'est pour bientôt (dans 7 jours exactement),ma tente a acheté les amandes.cacahuètes,pistache des noix de cajou .....ect pour servir avec le thé cependant je crois que les cacahuètes et les noix de cajou commence a devenir mou on les a enveloppé dans un drap a l'abri de la lumière et de l'humidité mais malgré ça le gout a changé. comment faire pour que ça n'empire pas une petite astuce s'il vous plais car c vraiment dommage. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 nous préparons le mariage de ma cousine c'est pour bientôt (dans 7 jours exactement),ma tente a acheté les amandes.cacahuètes,pistache des noix de cajou .....ect pour servir avec le thé cependant je crois que les cacahuètes et les noix de cajou commence a devenir mou on les a enveloppé dans un drap a l'abri de la lumière et de l'humidité mais malgré ça le gout a changé. comment faire pour que ça n'empire pas une petite astuce s'il vous plais car c vraiment dommage. merci d'avance. Mabrouk, je donne l'astuce lorsque je reçoit l'invitation :D L'idéal est de les conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur c'est valable pour les amandes, noix, pignons de pin, cacahuète, pistache ...(fruits sec) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il faut les conserver dans des bocaux de verre hermétiques et à l'abris de la lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 nous préparons le mariage de ma cousine c'est pour bientôt (dans 7 jours exactement),ma tente a acheté les amandes.cacahuètes,pistache des noix de cajou .....ect pour servir avec le thé cependant je crois que les cacahuètes et les noix de cajou commence a devenir mou on les a enveloppé dans un drap a l'abri de la lumière et de l'humidité mais malgré ça le gout a changé. comment faire pour que ça n'empire pas une petite astuce s'il vous plais car c vraiment dommage. merci d'avance.[/quote alors je pense juste avant de les servir tu peux les réchauffer quelque minutes au four :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts