Rimel2010 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut tt le monde, Connaissez vous une recette de masque anti-cerne efficace et naturelle, merci de votre aide? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam les filles bin il paraitrait que la camomille serait efficace pour les cernes.... j'ai une amie qui faisait une infusion de camomille et puis la mettait sur ses yeux pendant un moment et ça a bien marché Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 le sachet de thé, froid ou tiède ? :D tiède pour qu'il agisse mieux faut pas non plus le mettre direct sur tes yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 on as pas de camomille en sachets comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Pour lutter contre les cernes sans produits cosmétiques, mettez deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes. Placez-les ensuite sur vos yeux fatigués. Résultat garanti! Vous avez des cernes sous les yeux. Passez dessus un coton imbibé de lait demi écrémé, vous serez etonnée du résultat, et de plus c'est un anti cernes économique et naturel. Je les ai trouvé sur le net!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ta essayé quel technique ? ta été satisfaite ? Je n'ai pas de cernes , ma soeur en a , elle a essayé la première technique et cela marche très bien si tu le pratiques quotidiennement! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut tt le monde, Connaissez vous une recette de masque anti-cerne efficace et naturelle, merci de votre aide? des rondelles de batata:04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Mettre une petite cuillère au congélateur quelques minutes, puis poser sur les cernes. Rapide et éfficace. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 ysn tu es sure?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ysn tu es sure?!!!!!! certain, et meme testé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut tt le monde, Connaissez vous une recette de masque anti-cerne efficace et naturelle, merci de votre aide? - des compresses d'eau de bleuet - des rondelles de concombre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah zazou intéressant ta méthode des cuillères au congèle je vais les tester inshaallah.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah j'allais le dire le concombre! ça te rappel des souvenir:D sinon repos total c'est efficace aussi mdrrrr oui des souvenirs:D salam khti :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 - des compresses d'eau de bleuet - des rondelles de concombre Exactement , bcp de produit de beauté sont composé de concombre , je pense que tu parles du masque de concombre Je t'avais dit que tu es une dahya :mdr: sinon c'est quoi cette histoire de calibre de concombre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Exactement , bcp de produit de beauté sont composé de concombre , je pense que tu parles du masque de concombre Je t'avais dit que tu es une dahya :mdr: sinon c'est quoi cette histoire de calibre de concombre:D puisque tu veux savoir voilà :drinks_wine: sur un autre forum au rayon féminin on discutait beauté et j'ai ramené mes concombres un gars est venu sur le topic me demander ou je mettais le concombre je lui ai demandé de ne pas jouer avec moi sur ce terrain et il s'est excusé balak c'était toi ?!:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 puisque tu veux savoir voilà :drinks_wine: sur un autre forum au rayon féminin on discutait beauté et j'ai ramené mes concombres un gars est venu sur le topic me demander ou je mettais le concombre je lui ai demandé de ne pas jouer avec moi sur ce terrain et il s'est excusé balak c'était toi ?!:evilguy: :mdr::mdr:non je suis sur trois forum un arabophone concerne le foot et l'autre francophone est très répondu dzfoot , et celui là , donc surement c pas moi:surprise: ah les concombre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr::mdr:non je suis sur trois forum un arabophone concerne le foot et l'autre francophone est très répondu dzfoot , et celui là , donc surement c pas moi:surprise: ah les concombre :p mdrrr je te taquine je sais que ce n'était pas toi, il était pas algérien mais je sais ou te trouver maintenant :book: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mdrrr je te taquine je sais que ce n'était pas toi, il était pas algérien mais je sais ou te trouver maintenant :book: A ma connaissance la plus part des femmes détestent le foot :D ( sur l'EN quand elle joue):p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 A ma connaissance la plus part des femmes détestent le foot :D ( sur l'EN quand elle joue):p exact, j'y suis allée une fois, j'y suis restée 3 secondes tu veux dire sauf l'EN je suppose, moi j'adore regarder le foot avec mon père hala, il met l'ambiance, il se lève il crie je m'éclate avec lui, il fume un garrot, il allume une autre en meme temps :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 exact, j'y suis allée une fois, j'y suis restée 3 secondes tu veux dire sauf l'EN je suppose, moi j'adore regarder le foot avec mon père hala, il met l'ambiance, il se lève il crie je m'éclate avec lui, il fume un garrot, il allume une autre en meme temps :w00t2: il t'inspire des poèmes :mdr: puisque tu es une dahya, tu peux écrire un poème sur ton père et l'EN:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts