Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: vu comme çà ...çà a l'air d'etre facile...en tous cas tu ne dis pas un mot sur le prix des billets...alors où est l'arnaque?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 vu comme çà ...çà a l'air d'etre facile...en tous cas tu ne dis pas un mot sur le prix des billets...alors où est l'arnaque?:D :mdr:ahhhhh oui j'ai oublier de dire que c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: j'aimerais retourné à l'epoque des dinausors pour voir s'ils ressemblent à ceux d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: La ou sera ton fameux couscous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'aimerais retourné à l'epoque des dinausors pour voir s'ils ressemblent à ceux d'aujourd'hui. :eek:je te trouve vraiment courageux :confused:tu n'as pas peur d'etre dévorer par un dinosaure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La ou sera ton fameux couscous !! :mdr:il faut voyager dans le futur alors :D 10 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: Ahhhhh good idea DAmpii ! j'ai toujour revé d'en avoir une!!pour voyagé ds le passé!!et aussi dans le futur yakhi c maniable :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek:je te trouve vraiment courageux :confused:tu n'as pas peur d'etre dévorer par un dinosaure :rolleyes: les dinausores ne se dévorent pas entre eux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 une machine a voyager dans le temps vous pouvez choisir et décoller :Lighten: au passé au futur a vous de choisir :D :stuart: Au passé chez mes grand-parents!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les dinausores ne se dévorent pas entre eux :eek:je savais pas que tu étais un dinosaure :rolleyes:cela fait de toi une espèce rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek:je savais pas que tu étais un dinosaure :rolleyes:cela fait de toi une espèce rare :D win raki zadma yaw! maranich dinosore:mad::D plus serieusement, j'aimerais retourné aux années 60 et d'assister au mariage de mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 win raki zadma yaw! maranich dinosore:mad::D plus serieusement, j'aimerais retourné aux années 60 et d'assister au mariage de mes parents. bigmdr :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 win raki zadma yaw! maranich dinosore:mad::D plus serieusement, j'aimerais retourné aux années 60 et d'assister au mariage de mes parents. Ohhhhhhh que c'est mignon!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'aimerais retourné à l'epoque des dinausors pour voir s'ils ressemblent à ceux d'aujourd'hui. en voici un spécimen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 en voici un spécimen :confused: [090823011910616967.jpg[/img] genetiquement, il a un front tiré d'un diplodocus Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 genetiquement, il a un front tiré d'un diplodocus il parait qu'il se la coule en douce sur une rive d'Alicante:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 au fait les dinosaures.........j'adore!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 au fait les dinosaures.........j'adore!!!!:D Moi, non plus!!! ils sont voraces, insatiables et peuvent faire du mal gratuitement:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi, non plus!!! ils sont voraces, insatiables et peuvent faire du mal gratuitement:confused: j'suis dac avc Didine! pas envie d'en croisé dans mon voyage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'suis dac avc Didine! pas envie d'en croisé dans mon voyage!:mdr: il y en a partout:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il y en a partout:confused: Comment faire pour d'en débarrassé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il y en a partout:confused: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :o :p :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Il ressemble à curieux enfin à son avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts