Boubagra 10 Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 9, 2007 Partager Posted January 9, 2007 Bonsoir, c'est bas de la part du riche!!! dommage bon début mais mauvaise fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 Magnifique...Merci Boubagra :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! excellente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Elle est cruelle cette histoire...:D Mais les pauvres ne sont pas meilleurs que les riches. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! de cette phrase j'ai déduit la suite :D et pourtant je suis pas riche pour penser comme eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! jolie chute:03: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! :mdr::mdr: pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts