Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est quoi vos génériques de séries, de dessins animés ou même de film préférés ? Moi j'aime le générique de Dexter J'adore la musique du générique des Experts à Manhattan celui d'Highlander Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 C'est tout se qui me vien en tête en ce moment!:confused: YouTube - Générique les Animaniacs Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est quoi vos génériques de séries, de dessins animés ou même de film préférés ? Moi j'aime le générique de Dexter J'adore la musique du générique des Experts à Manhattan celui d'Highlander Agence tout risque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est quoi vos génériques de séries, de dessins animés ou même de film préférés ? Moi j'aime le générique de Dexter J'adore la musique du générique des Experts à Manhattan celui d'Highlander +1 pour le générique de Dexter, je l'aime bien , pour le moment voila ce qui me vient à l'esprit : le générique du manga ergo proxy [V]http://www.youtube.com/watch?v=r2lepcBzpSQ[/V] YouTube - ergo proxy - opening.avi le genirique de saint seiya : chevaliers de zodiaques ( chapitre hades ) l'un de mes préféré : [V]http://www.youtube.com/watch?v=Kgm9ie7A9hk[/V] YouTube - Saint Seiya Hades Opening sans oublier l'ending de death note [V]http://www.youtube.com/watch?v=blNoi5LkX7c[/V] YouTube - Death Note 1st Ending et l'ending de la premiere saison de naruto , ah ce ending est vraiment top [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et voila ca aussi j'suis sur que tu va aimé Assia;) nicky larson et celui aussiiiii:D Saillor Moon et ca j'adoooooooooooooooooooore:o Friends Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je continue alors:crazy: Pour les séries: j'aime bien celui là! NCIS toujours vieux :confused: Ally MacBeal toujours avec les vieux serie: MacGyver Drôles de Dames Pour les mangas maitenant: Equipière de choc Celui j'aime troppppppp!! Cat's eyes et puis encor: jeanne et serge Ohhhhhhhhh y'en a plein si j'continu j'terminerai pas:o:o:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Mes génériques préférés: La série true blood==> La série vampire diaries==> La série supernatural==> toute les saisons (les 5) La série le clown (à l'ancienne lol)==> Sinon yen a pleins d'autre aussi, les frères scott, smalville, Dr House, Lost les disparus........ Jpeux pas tous les mettre en liens sinon ca va prendre trop de pages mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Moi c'est L'inspecteur Gadget( d'ailleurs j rend fou mon neveu a chanter ça surtout le " hou hou":mdr: ) : Dailymotion - L'inspecteur gadget - une vidéo Musique Bumbo( z'aaaaadoooooore) :Dailymotion - Dessin Animé - Bumbo - une vidéo Comédie et Humour Nicky larson :Dailymotion - Nicky Larson generique fr - une vidéo Cinéma Et bien suuuuur : Jeanne et serge : Dailymotion - Jeanne et Serge : générique - une vidéo Comédie et Humour :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Moi c'est L'inspecteur Gadget( d'ailleurs j rend fou mon neveu a chanter ça surtout le " hou hou":mdr: ) : Dailymotion - L'inspecteur gadget - une vidéo Musique Bumbo( z'aaaaadoooooore) :Dailymotion - Dessin Animé - Bumbo - une vidéo Comédie et Humour Nicky larson :Dailymotion - Nicky Larson generique fr - une vidéo Cinéma Et bien suuuuur : Jeanne et serge : Dailymotion - Jeanne et Serge : générique - une vidéo Comédie et Humour :p Sabiiiiiii on a cité presq les mm dessins animé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Sabiiiiiii on a cité presq les mm dessins animé:confused: :D qui se ressemble s'assemble ??:04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :D qui se ressemble s'assemble ??:04: :beer_smile: :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 trop cool Nicky Larson :p j'adore j'avais pas pensée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 trop cool Nicky Larson :p j'adore j'avais pas pensée Voila Encor: Nadia, le secret de l'eau bleu And............. Schtroumpfs 1 Schtroumpfs 2 Schtroumpfs 3 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Voila Encor: Nadia, le secret de l'eau bleu And............. Schtroumpfs 1 Schtroumpfs 2 Schtroumpfs 3 J'adore le générique des schtroumps!:o..et aussi le secret du sable bleu!:p [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'adore le générique des schtroumps!:o..et aussi le secret du sable bleu!:p [V] [/V] Ahhhhh merci ma zazou tu me crois wellah que j'le cherché et jl'ai pa trouvé dans ce site!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah j'aime moins là lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ahhhhh merci ma zazou tu me crois wellah que j'le cherché et jl'ai pa trouvé dans ce site!:confused: T'zidi tet2akhri tweli f la carte rouge!:D Oui moi aussi je l'adore , j'étais un peu grande quand je la regardais même mon père n'a raté que quelques épisodes!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 T'zidi tet2akhri tweli f la carte rouge!:D Oui moi aussi je l'adore , j'étais un peu grande quand je la regardais même mon père n'a raté que quelques épisodes!:D :confused: tu m'a fai peur avc tn carton jaune toi!! @ Assia pourquoi tu n'aime pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ché pas j'aime pô lol j'aime le generique de code quantum et de K2000 aussi :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Moi, c'est celui là : [V]http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_detailpage&fs=1[/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Oh puis le générique de Médium aussi il est pas mal Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'aimais bien celui de Alf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'aimais bien celui de Alf :D ooooooh oui Alf, l'espèce d'extra terestre là singe lol de couleur orange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ooooooh oui Alf, l'espèce d'extra terestre là singe lol de couleur orange :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sWuLk7dBVpk et Arnold et Willy aussi j'aimais trop ce generique petite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts