Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 venez sur ce post saluer vos amis forumeurs;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salut dounia25, malheureusement un topic identique existait mais il a été fermé parce qu'il ne respecte pas la charte de FA. Donc j'en profite tant que celui là est encore ouvert pour dire : Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est vrai, je me demade souvent pourquoi il n'a ya pas ce genre de topic sur FA, genre "café du FA" ou "coin de FA" où la discussion est ouverte (sans sujet précis) ? tt les Forum en ont un je pense, c'est domage qu'il n'y a pas sur celui là !! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salut dounia25, malheureusement un topic identique existait mais il a été fermé parce qu'il ne respecte pas la charte de FA. Donc j'en profite tant que celui là est encore ouvert pour dire : il existe plusieurs posts où on peut discuter de tout et de rien et ceci ne nous empêche pas de respecter la charte et ne pas polluer. ceci dit je vous dit: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour FA :woot_jump: Sbah el kheire kabylfree (tu ne devrais pas bosser :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour; Ce topic ne respectant pas la charte du forum, je me vois obligée de fermer ce dernier. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts