Jump to content

Zahia, la scandaleuse !

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai

... qu'ils ont oublie

... de parler de l'ambassadeur d'Algerie

... au Venezuela en 1986

... qui a tente de violer aucours

... d'une reception officielle

... l'epouse de l'ambassadeur de Grande Bretagne

Je ne savais pas ça mais je savais que le responsable de la CIA avait violé plusieurs femmes en algérie

Je ne savais pas ça mais je savais que le responsable de la CIA avait violé plusieurs femmes en algérie

Comme quoi

... la morale de cette histoire

... c'est que les hommes sont des cochons

... et la morale de cette morale

... c'est que les femmes aiment les cochons

Comme quoi

Moi je dis que (certains) hommes sont des chiens qui aiment les femmes qui se comportent comme des cochonnes:mdr:

pas tous

Comme quoi

Faut pas confondre tous le monde camarade, les vrais musulman ne sont pas des cochons :gun_rifle:

allah y ja3alona min 3ibadih elmoeminin.

Guest anincognito
Faut pas confondre tous le monde camarade, les vrais musulman ne sont pas des cochons :gun_rifle:

allah y ja3alona min 3ibadih elmoeminin.

Pourtant, quand ils auront besoin d'une valve cardiaque, ils y en aura qui auront sûrement recours à une valve porcine, et elle leur ira très bien :D

Louanges au porc.

Zahia prouve l'ouverture de l'Algérie.

c'est précisément se que je ne voulais PAS entendre :mad:

serieusement en quoi est ce qu'une personne ou y'a à peine un mois été complétement inconnu devient en l'éspace de quelque jours par ces débauche dont tout le monde s'en fou qui n'ont absolument aucune répércution sur la vie des algeriens, l'amblém de l'"OUVERTURE" d'une nation d'un peuple d'un Pays?? --> l'algerie??

donc monsieur pleymo sauf votre réspéct voudriez vous appyer vos propo et allé au bout de votre idée et m'éxpliqué se que vous voullez dire??

c'est précisément se que je ne voulais PAS entendre :mad:

serieusement en quoi est ce qu'une personne ou y'a à peine un mois été complétement inconnu devient en l'éspace de quelque jours par ces débauche dont tout le monde s'en fou qui n'ont absolument aucune répércution sur la vie des algeriens, l'amblém de l'"OUVERTURE" d'une nation d'un peuple d'un Pays?? --> l'algerie??

donc monsieur pleymo sauf votre réspéct voudriez vous appyer vos propo et allé au bout de votre idée et m'éxpliqué se que vous voullez dire??

Je pense qu'il voulais simplement taquiner les nationalistes Algériens.:p

Ceci étant dis, cette affaire démontre que la prostitution éxiste aussi en Algérie et qu'il y as des rostitués Algériennes.

Cela va calmer un peu les nationalistes arabes Algériens qui aiment a se moquer de la prostitution de leurs ennemis marocains.

Dailleurs le reflexe des nationalistes arabes Algériens au début de l'affaire a été de désigner immédiatement Zahia comme une marocaine.

Pour finir il est évident pour moi que cette Zahia ne représente qu'elle meme, et que son comportement ne me fais donc aucune honte, après tout si elle veut se prostituée c'est son problème,tant qu'il y aura de la demande, il y aura toujours de l'offre.

Ps:Je n'ose imaginer comment se serai déchainer les nationalistes arabes algériens si cette femme avait été kabyle.

aye je me demande si j'en fait partie, si c'est le cas je me suis bien faite avoir taquinerie réussie :dots:

Ceci étant dis, cette affaire démontre que la prostitution éxiste aussi en Algérie et qu'il y as des rostitués Algériennes.

Cela va calmer un peu les nationalistes arabes Algériens qui aiment a se moquer de la prostitution de leurs ennemis marocains.

Dailleurs le reflexe des nationalistes arabes Algériens au début de l'affaire a été de désigner immédiatement Zahia comme une marocaine.

Pour finir il est évident pour moi que cette Zahia ne représente qu'elle meme, et que son comportement ne me fais donc aucune honte, après tout si elle veut se prostituée c'est son problème,tant qu'il y aura de la demande, il y aura toujours de l'offre.

mouai c'est l'évidence meme ya3ni ...

(à propos de Zahia)lmond est ainsi, il faut pas vouloir aux autres ce qu'ils veulent etre, chacun est libre de faire ou d'agir selon ses principes. ce que l'etre d'entre nous est conduit des fois par le conscient, subconscient ou meme et inconsciement.

• 2 months later...

Affaire Zahia : Ribéry et Benzema mis en examen ?

20/07/2010 - 17 h 00

Ça ne s’arrange pas pour Franck Ribéry et Karim Benzema ! En garde à vue depuis ce matin pour être suspectés d’avoir eu des relations tarifées avec une prostituée lorsqu’elle était mineure, Sport.fr révèle que les deux joueurs devraient être transférés au Palais de Justice de Paris cet après-midi. Les deux jeunes hommes doivent y être présentés dans la foulée au juge d’instruction, Yves Dando.

Ce dernier enquête en effet sur des faits présumés de proxénétisme qui se seraient déroulés dans le désormais célèbre Zaman Café, près des Champs-Elysées. Après leur audition, le magistrat décidera alors de les mettre en examen, de les placer sous le statut intermédiaire de témoin assisté ou de les entendre comme simple témoin. Rappelons que le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende. La suite au prochain épisode..

Affaire Zahia: Ribéry et Benzema mis en examen?

Ps:Je n'ose imaginer comment se serai déchainer les nationalistes arabes algériens si cette femme avait été kabyle.

rasures toi mon ami

la prostitution n'as pas de nationalité

elle est partout

y compris dans les villages

je suis quand même attristé d'apprendre que le Frère de Wahiba est impliqué et qu'il est mis en examen au même titre que Franck Ribery.

Il savait tout et il en a profité : faire cela a sa propre soeur.....je trouve cela franchement grave.

Guest thafath

walah c est désolant de lire et d apprendre ca je suis pas entrain de la jugé elle est libre de faire ce q elle veut mais le plus regrettable dans tous ca c est d avoir salie le nom d algerien et surtout de donné une mauvaise image de l islam ( car en vois toujours ce rebyry ou ce benzema entrain de lire al fati7a avant chaque match mais je croit c étais du nifak et pas autres choses dommage :huh:)

Guest thafath

walah c est désolant de lire et d apprendre ca

je ne suis pas entrain de la jugé car elle est libre de faire ce q elle veut mais le plus regrettable dans l histoire c est q elle a salie le nom d algerie et eux ( rebery et benzema ) le nom de l islam car on les voit toujours entrain de lire al fati7a avant chaque match apprament c étais du nifak domage

• 5 months later...