pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut la compagnie bon j`ouvre ce topic pour ceux qui ont echapper au moin une fois ou deux fois de sa vie a la mort, et je vous inviter a partger votre histoire je commence par moi: y`a 4 jours, je suis alle faire du footing sur une allee en plein verdure, mais pour ca je dois traverser l`autoroute de la commune d`ou j`habite, alors avant de traverser j`attends a ce que l`autoroute se deserte un peu, une fois que je vois les voitures de loin je traverse en courant, et c alors que je fais tomber mon portable sur le betume, le temps que je le ramasse, y`avait une voiture qui venait a tout a vitesse dans ma direction pour un peu elle allait me dechiqueter , le gars qui conduisait n`a pas voulu freiner il a donner un coup de volant pour m`eviter, et il m`a eviter de justesse, ca c passer tellement vite. rabbi setterni et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut la compagnie bon j`ouvre ce topic pour ceux qui ont echapper au moin une fois ou deux fois de sa vie a la mort, et je vous inviter a partger votre histoire je commence par moi: y`a 4 jours, je suis alle faire du footing sur une allee en plein verdure, mais pour ca je dois traverser l`autoroute de la commune d`ou j`habite, alors avant de traverser j`attends a ce que l`autoroute se deserte un peu, une fois que je vois les voitures de loin je traverse en courant, et c alors que je fais tomber mon portable sur le betume, le temps que je le ramasse, y`avait une voiture qui venait a tout a vitesse dans ma direction pour un peu elle allait me dechiqueter , le gars qui conduisait n`a pas voulu freiner il a donner un coup de volant pour m`eviter, et il m`a eviter de justesse, ca c passer tellement vite. rabbi setterni et vous? :eek::eek::eek: tu est fous toi:mad: traverssé l'autoroute. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 :eek::eek::eek: tu est fous toi:mad: traverssé l'autoroute. et bien dans notre commune, on nous a pas encore constuit une passerelle, tu vois? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 SALUT PINK tu as eu de la chance....................... j ai failli me noyer dans ta ville...oran je suis venu vers la corniche par le bus qui longe la cote avec mon beauf le bus etait bourre,j ai vu une plage qui avait l air calme,on est descendu avant la corniche cool presque personne dans l eau ...suis parti vers le large a la nage....seul un peu trop loin j ai voulu revenir,il y avait des courants qui me tiraient vers le large j ai commence a boire des tasses et fatiguer....j ai vu le film de mavie ,les gens gens que j aimais j ai invoque dieu en disant la si tu m aides pas ,je suis foutu.... une enorme vague dans cette mediterannee plate m a emporte en direction du bord,puis une seconde m a roule en elle jusque dans le sable... j avais bu 3 tonnes d eau et je me retrouver ecrouler sur le sable..........je me suis jure de plus nager dans la mer....le flippe Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 SALUT PINK tu as eu de la chance....................... j ai failli me noyer dans ta ville...oran je suis venu vers la corniche par le bus qui longe la cote avec mon beauf le bus etait bourre,j ai vu une plage qui avait l air calme,on est descendu avant la corniche cool presque personne dans l eau ...suis parti vers le large a la nage....seul un peu trop loin j ai voulu revenir,il y avait des courants qui me tiraient vers le large j ai commence a boire des tasses et fatiguer....j ai vu le film de mavie ,les gens gens que j aimais j ai invoque dieu en disant la si tu m aides pas ,je suis foutu.... une enorme vague dans cette mediterannee plate m a emporte en direction du bord,puis une seconde m a roule en elle jusque dans le sable... j avais bu 3 tonnes d eau et je me retrouver ecrouler sur le sable..........je me suis jure de plus nager dans la mer....le flippe salut ahmed, et bien tu l`as vraiment echappe belle, tu devais etre tres fortiche en resistant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 SALUT PINK tu as eu de la chance....................... j ai failli me noyer dans ta ville...oran je suis venu vers la corniche par le bus qui longe la cote avec mon beauf le bus etait bourre,j ai vu une plage qui avait l air calme,on est descendu avant la corniche cool presque personne dans l eau ...suis parti vers le large a la nage....seul un peu trop loin j ai voulu revenir,il y avait des courants qui me tiraient vers le large j ai commence a boire des tasses et fatiguer....j ai vu le film de mavie ,les gens gens que j aimais j ai invoque dieu en disant la si tu m aides pas ,je suis foutu.... une enorme vague dans cette mediterannee plate m a emporte en direction du bord,puis une seconde m a roule en elle jusque dans le sable... j avais bu 3 tonnes d eau et je me retrouver ecrouler sur le sable..........je me suis jure de plus nager dans la mer....le flippe :mdr::mdr::mdr: désolée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bofffff salut ahmed, et bien tu l`as vraiment echappe belle, tu devais etre tres fortiche en resistant salut pink ben fortiche pas trop j essayais de gueuler au secours apres mon beauf mais lui faisait la sieste sur le sable....il a rien vu rien entendu....lol la mer cest dangereux elle te prends comme rien salam Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: désolée:mdr::mdr::mdr: et encore si tu aurais vu la scene en vrai.............t aurais rempli la page de bonhommes qui rigolent.... salam liz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 salut pink ben fortiche pas trop j essayais de gueuler au secours apres mon beauf mais lui faisait la sieste sur le sable....il a rien vu rien entendu....lol la mer cest dangereux elle te prends comme rien salam oui exactement mais tu as tenu, c le plus important je crois Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'étais encore gosse, quand j'ai perdu pied dans une piscine romaine, ou l'on pouvait pas voir le fond. Je me débattais sous l'eau sans que personne ne s'en rende compte, sauf un homme qui m'avait vu me noyer et qui m'a finalement sauvé! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 J'étais encore gosse, quand j'ai perdu pied dans une piscine romaine, ou l'on pouvait pas voir le fond. Je me débattais sous l'eau sans que personne ne s'en rende compte, sauf un homme qui m'avait vu me noyer et qui m'a finalement sauvé! tu lui sera eternelement reconnaissant alors:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tu lui sera eternelement reconnaissant alors:) Oui, mais je me souviens malheureusement pas de lui! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 Oui, mais je me souviens malheureusement pas de lui! oui domage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi j'ai sauvé une fille qui s'appretait à se suicider, la mort pour elle etait inevitable, elle etait affolée en montant les escaliers d'un immeuble à 12 etages, elle allait monter jusqu'a la terrasse pour se jeter dans le vide et tout d'un coup elle me percute, moi qui venait de sortir d'un logement, blessée, j'etais dans l'obligation de lui faire les petit soins, et là elle me racontais qu'elle allais se suicider on a pris un p'tit café et tout est rentrer dans l'ordre , heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'me suis fait levée par un toro un jour, résultat bras et jambes cassés et 10 points de sutures dans le cou j'ai eu la trouille de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'me suis fait levée par un toro un jour, résultat bras et jambes cassés et 10 points de sutures dans le cou j'ai eu la trouille de ma vie... :mdr::mdr: c'est ça habiter a Nimes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'me suis fait levée par un toro un jour, résultat bras et jambes cassés et 10 points de sutures dans le cou j'ai eu la trouille de ma vie... t a echappé a une chirurgie estetique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr::mdr: c'est ça habiter a Nimes:mdr::mdr: c'est vrai c'est ce que le mec des urgences m'a dit, en + ce jour là j'avais un debardeur rouge :confused: j'ai excitée la bête Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t a echappé a une chirurgie estetique:D ****** dommage il aurait pas pu m'écraser le pif :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 heu... la seule histoire qui me revient, c'est qu'une fois, en revenant de nimes avec ma petite soeur, il y avait de la circulation, la nuit était tombée... et j'arrive sur une double voie, donc je commence a doubler plein de voitures, et d'un coup, un mec déboite à mon niveau, je n'ai pas eu le choix que de me mettre sur la troisième voie, alors qu'il n'y avait pas spécialement de visibilité, et qu'une voiture pouvait arriver en face!!! je klaxonnais... et je ne pouvais meme pas freiner et me rabattre derrière lui, vue que d'autres voiture doublaient... franchement, je n'ai pas eu peur pour moi, mais pour ma petite soeur! franchement j'ai sorti des insultes que je ne savais meme pas que je les connaissais lol! el hamdoulilah, j'ai réussi a doubler aussi ce mec, et a me remettre tranquille sur ma route... bessah j'en tremblais sur tout le reste du chemin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi j'ai sauvé une fille qui s'appretait à se suicider, la mort pour elle etait inevitable, elle etait affolée en montant les escaliers d'un immeuble à 12 etages, elle allait monter jusqu'a la terrasse pour se jeter dans le vide et tout d'un coup elle me percute, moi qui venait de sortir d'un logement, blessée, j'etais dans l'obligation de lui faire les petit soins, et là elle me racontais qu'elle allais se suicide on a pris un p'tit café et tout est rentrer dans l'ordre , heureusement c'est très gentille de ta par kastor. et tu a des nouvelles de cette fille ???? est ce qu'elle est toujour vivant ??? parcequ'on dit que celui qui veux se suicidé il reesaye toujour. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est très gentille de ta par kastor. et tu a des nouvelles de cette fille ???? est ce qu'elle est toujour vivant ??? parcequ'on dit que celui qui veux se suicidé il reesaye toujour. je ne l'ai pas revu, non, par contre il semblerait qu'elle n'essayera plus vu ses promesses et ses declaration, je l'espere. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je ne l'ai pas revu, non, par contre il semblerait qu'elle n'essayera plus vu ses promesses et ses declaration, je l'espere. j'éspère Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut la compagnie bon j`ouvre ce topic pour ceux qui ont echapper au moin une fois ou deux fois de sa vie a la mort, et je vous inviter a partger votre histoire je commence par moi: y`a 4 jours, je suis alle faire du footing sur une allee en plein verdure, mais pour ca je dois traverser l`autoroute de la commune d`ou j`habite, alors avant de traverser j`attends a ce que l`autoroute se deserte un peu, une fois que je vois les voitures de loin je traverse en courant, et c alors que je fais tomber mon portable sur le betume, le temps que je le ramasse, y`avait une voiture qui venait a tout a vitesse dans ma direction pour un peu elle allait me dechiqueter , le gars qui conduisait n`a pas voulu freiner il a donner un coup de volant pour m`eviter, et il m`a eviter de justesse, ca c passer tellement vite. rabbi setterni et vous? On echappe ... a la mort ... a chaque instant ... imagine que tu oublies ... de respirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut la compagnie bon j`ouvre ce topic pour ceux qui ont echapper au moin une fois ou deux fois de sa vie a la mort, et je vous inviter a partger votre histoire je commence par moi: y`a 4 jours, je suis alle faire du footing sur une allee en plein verdure, mais pour ca je dois traverser l`autoroute de la commune d`ou j`habite, alors avant de traverser j`attends a ce que l`autoroute se deserte un peu, une fois que je vois les voitures de loin je traverse en courant, et c alors que je fais tomber mon portable sur le betume, le temps que je le ramasse, y`avait une voiture qui venait a tout a vitesse dans ma direction pour un peu elle allait me dechiqueter , le gars qui conduisait n`a pas voulu freiner il a donner un coup de volant pour m`eviter, et il m`a eviter de justesse, ca c passer tellement vite. rabbi setterni et vous? on n'a pas pensé à une passerelle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts