hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :eek::eek::eek: tu est fous toi:mad: traverssé l'autoroute. Pourquoi un portable pour faire du footing. Tu es kamikaze ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 J'y ai échappé bel une fois (Enfin celle qui m'a le plus marquée en dehors du 21 mai 2003) et rien que d'y penser j'suis complètement flippée mais bon ... cela va faire pas mal de temps maintenant et si y a bien une chose que j'déteste plus qu'autre chose en dehors de devoir prendre le bus c'est séjourner ou devoir à aller à l'hôpital d'ailleurs je n'y ai plus mis les pieds depuis bientôt 6ans et j'me porte drôlement bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 heu... la seule histoire qui me revient, c'est qu'une fois, en revenant de nimes avec ma petite soeur, il y avait de la circulation, la nuit était tombée... et j'arrive sur une double voie, donc je commence a doubler plein de voitures, et d'un coup, un mec déboite à mon niveau, je n'ai pas eu le choix que de me mettre sur la troisième voie, alors qu'il n'y avait pas spécialement de visibilité, et qu'une voiture pouvait arriver en face!!! je klaxonnais... et je ne pouvais meme pas freiner et me rabattre derrière lui, vue que d'autres voiture doublaient... franchement, je n'ai pas eu peur pour moi, mais pour ma petite soeur! franchement j'ai sorti des insultes que je ne savais meme pas que je les connaissais lol! el hamdoulilah, j'ai réussi a doubler aussi ce mec, et a me remettre tranquille sur ma route... bessah j'en tremblais sur tout le reste du chemin lol tu vois Nîmes est une ville dangeureuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Pourquoi un portable pour faire du footing. Tu es kamikaze ou quoi? mon telephonne portable que j`ai pris, pour faire le timing du footing,et on c jamais si on m`appelle d`ugrence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 on n'a pas pensé à une passerelle? et oui, on a pas penser a une passerelle, comme tu dis:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mon telephonne portable que j`ai pris, pour faire le timing du footing,et on c jamais si on m`appelle d`ugrence:mdr: Je comprends mieux. Ici au québec, on appelle portable, l'ordinateur portable. Pour le téléphone, on emploie le mot cellulaire. Je te voyais mal faire un footing avec ton ordi. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Je comprends mieux. Ici au québec, on appelle portable, l'ordinateur portable. Pour le téléphone, on emploie le mot cellulaire. Je te voyais mal faire un footing avec ton ordi. :mdr::mdr::mdr:, a un moment donner tu t dis que ce gars la est tarer, non seulement il traverse une autoraute comme ca ,mais il prends son ordi pour faire le footing.. bizzard ce gas la n`est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu vois Nîmes est une ville dangeureuse :confused: lol non non ce n'est pas nimes, mais une portion de route dans ma région plutot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'y ai échappé bel une fois (Enfin celle qui m'a le plus marquée en dehors du 21 mai 2003) et rien que d'y penser j'suis complètement flippée mais bon ... cela va faire pas mal de temps maintenant et si y a bien une chose que j'déteste plus qu'autre chose en dehors de devoir prendre le bus c'est séjourner ou devoir à aller à l'hôpital d'ailleurs je n'y ai plus mis les pieds depuis bientôt 6ans et j'me porte drôlement bien ! Accident de la route? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol non non ce n'est pas nimes, mais une portion de route dans ma région plutot :p Ah ok autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 J'y ai échappé bel une fois (Enfin celle qui m'a le plus marquée en dehors du 21 mai 2003) et rien que d'y penser j'suis complètement flippée mais bon ... cela va faire pas mal de temps maintenant et si y a bien une chose que j'déteste plus qu'autre chose en dehors de devoir prendre le bus c'est séjourner ou devoir à aller à l'hôpital d'ailleurs je n'y ai plus mis les pieds depuis bientôt 6ans et j'me porte drôlement bien ! un peut plus de precision pano s`il te plait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr::mdr:, a un moment donner tu t dis que ce gars la est tarer, non seulement il traverse une autoraute comme ca ,mais il prends son ordi pour faire le footing.. bizzard ce gas la n`est ce pas? ahh parceque le portable dont tu parle c'est le teleph. ??? je penser aussi que c'est l'ordi. ici le tele on l'appel le natel.:detective: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 ahh parceque le portable dont tu parle c'est le teleph. ??? je penser aussi que c'est l'ordi. ici le tele on l'appel le natel.:detective: oui ct le mobile. :mdr: mais comme y`a pas de passerelle, et comme je dois faire mon footing, je suis obliger de traverser l`autoroute, c`est incense de ma part, mais y`a pas d`autre solution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui ct le mobile. :mdr: mais comme y`a pas de passerelle, et comme je dois faire mon footing, je suis obliger de traverser l`autoroute, c`est incense de ma part, mais y`a pas d`autre solution tu ne pas trouver une solution !!!! :eek: tu est suicidaire toi!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 tu ne pas trouver une solution !!!! :eek: tu est suicidaire toi!!! s`il n`y a pas de passerelle, comment je vais faire pour traverser alors? j`ai pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 s`il n`y a pas de passerelle, comment je vais faire pour traverser alors? j`ai pas le choix comment pas le choix ?? ta maison n'est surement pas entourée par l'autoroute:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 comment pas le choix ?? ta maison n'est surement pas entourée par l'autoroute:( pour aller faire du footing en plein verdure je dois traverser l`autoroute, s`il y`avais une passerelle j`en ferai usage biensur, mais c pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pour aller faire du footing en plein verdure je dois traverser l`autoroute, s`il y`avais une passerelle j`en ferai usage biensur, mais c pas le cas ayayayayay:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 ayayayayay:( mais bon il suffit juste de faire attention, et je fais toujours attention meme si c incencer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts