Jump to content

Recommended Posts

Guest Lady Dada
je profit du fé ke je puiss me connécté meme si on va pa se croiser pr te dire mystery ke mes intention son serieuse je ss pa la pr blagué com lé otr ki disen kil t'apréci je pens ke t just un défi pr eux parsk t inaccéssibl.

g déja acé de concurance com sa donc je me jét a l'au

jspr k'admino ne sera pa rajouté a cet concurance il me sembl kil son proche vs pensé koi?

mystery nasse mlah elle est adorable sensible moi personnellement je l'adore :o

Guest Lady Dada
tu a raison elle é adorable,tu va m'aidé?

:mdr:deja mystery préfère un homme courageux qui peut faire face et assumer tout seul :Lighten:

donc tu n'as pas besoin de moi ni de quelqu'un d'autre c deja un pas en avance ton topic !:thumbup:

:mdr:deja mystery préfère un homme courageux qui peut faire face et assumer tout seul :Lighten:

donc tu n'as pas besoin de moi ni de quelqu'un d'autre c deja un pas en avance ton topic !:thumbup:

sah tu a raison ma soeur mé le problém c kn sconéct jamé en mém temp moi jpe pa le soir et elle vien souven le soir donc ma3réftch ga3 mnin nabdaha

Guest Lady Dada
Elle a surtout des cholies chambes en aviatouuur :kissSmiley c vrai ils chont kraquans :D je pache je fais du vent et du hors synthése. bon aprém

moi je l'ai vraiment vus pour de vrai elle ressemble tellement a son avatar :o

une lady :thumbup:

Guest kastor
je profit du fé ke je puiss me connécté meme si on va pa se croiser pr te dire mystery ke mes intention son serieuse je ss pa la pr blagué com lé otr ki disen kil t'apréci je pens ke t just un défi pr eux parsk t inaccéssibl.

g déja acé de concurance com sa donc je me jét a l'au

jspr k'admino ne sera pa rajouté a cet concurance il me sembl kil son proche vs pensé koi?

etant donné que la charmante mystery a rejeté le maestro nommé kastor, je ne pense pas qu'elle va t'accepter